Ce sujet a été résolu
@Sainte-Benzo dans l'idéal ouais mais ça fonctionnera jamais il y'aura toujours des troll
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Mais c'était pas un mécène reconnu ici ? Normal d'avoir tardé à le dégager dans ces conditions
(même si perso je l'ai jamais lu faire ce dont il est question, c'est du chinois ce que je lis ça se passe où les dramas de ce genre ?
)
il y a un an
si tu crois que c’est à toi d’imposer les règles alors que t’es minoritaire c’est toi l’arriéré et l’égoïste par dessus le chapeau
Allez demerde toi
Allez demerde toi

il y a un an
Exact et a vrai dire il harcelait tout le monde comme tu l'a dis
A la différence que pour les femmes il les traitait toute de pute mais bon il fait 1m65 il n'allait rien leur faire dans la vrai vie et encore heureux
A la différence que pour les femmes il les traitait toute de pute mais bon il fait 1m65 il n'allait rien leur faire dans la vrai vie et encore heureux
il y a un an
Exact et a vrai dire il harcelait tout le monde comme tu l'a dis
Prenom calme toi. Même ta sœur (plus pucelle contrairement a toi) te fout en pls mais n'oublie pas que tu suces Mbappé le raciste anti blanc et que tu baisses la tête irl
@volutes merci pour le bannissement (spoil : rien à branler) mais je ne sais pas si t'as conscience qu'on me spam pour financer des attaques ddos
Pour la 15000eme fois mon adresse : censuré
6 mois et juste personne n'est venu.
@volutes merci pour le bannissement (spoil : rien à branler) mais je ne sais pas si t'as conscience qu'on me spam pour financer des attaques ddos
il y a un an
Prenom calme toi. Même ta sœur (plus pucelle contrairement a toi) te fout en pls mais n'oublie pas que tu suces Mbappé le raciste anti blanc et que tu baisses la tête irl
Bah alors le livreur je croyais que tu disais que tu reviendrais jamais si tu étais ban
Tellement rien a branler que tu reviens ici
T'a vu les messages plus haut tu a une plainte au cul
Et effectivement je dois baisser la tête pour voir des personnes de petite taille comme toi

Tellement rien a branler que tu reviens ici
T'a vu les messages plus haut tu a une plainte au cul
Et effectivement je dois baisser la tête pour voir des personnes de petite taille comme toi
il y a un an
Bordel
Ayyyaaaaaaaaaaa
Le dossier se constitue
Papy tricot n’est pas le meneur
Le dossier se constitue

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Ayyyaaaaaaaaaaa
Le dossier se constitue
Le dossier se constitue

Triste d'en arriver là mais bon
Papy tricot ?
Papy tricot ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Papy tricot ?
Papy tricot ?
Bordel tu connais pas l’époque de guéridon ??
Quand les khey passait sur la radio le soir et sortait tout les délire de l’époque ?
Une époque incroyable…
Quand les khey passait sur la radio le soir et sortait tout les délire de l’époque ?
Une époque incroyable…
il y a un an
Papy tricot ?
Papy tricot ?
Va sur YouTube et tape 18-25 guéridon et tu comprendra
il y a un an
Reprenez le drama s’il vous plaît
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Augustus
1 an
Bah non il mort dans un accident d’avion dans la manche
Ayaaa je me rappelle du deuil national pour ce sportif random
Et pour l'autre singe de Kobe Bryant aussi, on sentait que les forumeurs avaient les larmes aux yeux
Et pour l'autre singe de Kobe Bryant aussi, on sentait que les forumeurs avaient les larmes aux yeux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ayaaa je me rappelle du deuil national pour ce sportif random
Ayaaa les types qui crier “black mamba !!” pour ce negre de base
ils chialaient plus que pour leur propre famille la mort d’un riche ex athlète qui en avait rien a foutre d’eux
il y a un an
Ayaaa les types qui crier “black mamba !!” pour ce negre de base
ils chialaient plus que pour leur propre famille la mort d’un riche ex athlète qui en avait rien a foutre d’eux
Le mec prends l'hélicoptère pour éviter les bouchons, tout va bien
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
MrRobot
1 an
A force de spammer son adresse sur le forom y'a forcément quelqu'un qui est allé lui rendre une petite visite
Plus de top 5 plus de tonton volutes
C'est quoi son adresse ?
il y a un an
MrRobot
1 an
A force de spammer son adresse sur le forom y'a forcément quelqu'un qui est allé lui rendre une petite visite
Oui il me harcèle en faisant des dons de 1 centime en faisant des messages pas très gentils
J’ai rien suivi au drama sur lui m’enfin
D’après ses dires il va faire fermer le forum et signalant les messages antisemites, j’ai très très peur Onche est finito
J’ai rien suivi au drama sur lui m’enfin
D’après ses dires il va faire fermer le forum et signalant les messages antisemites, j’ai très très peur Onche est finito
il y a un an
Il paraît qu'il est sur le forum football de JVcuck sous faux pseudo :Benze_Narquois:
il y a un an