Ce sujet a été résolu
ben non, justement
Si si, à l'instar de Renard, constatant votre échec avec la gente féminine, vous vous persuadez que cela n'est pas si bien, ou que vous n'en voulez point. Mais comme le conclu la fable : ne feriez vous pas mieux que de vous plaindre ?
il y a un an
Si si, à l'instar de Renard, constatant votre échec avec la gente féminine, vous vous persuadez que cela n'est pas si bien, ou que vous n'en voulez point. Mais comme le conclu la fable : ne feriez vous pas mieux que de vous plaindre ?
ben voilà ça confirme mes dires, aucun échec juste un choix personnel et assumé le CUCK
il y a un an
ben voilà ça confirme mes dires, aucun échec juste un choix personnel et assumé le CUCK
Bien sur Goupil, on va te croire
il y a un an
Le pauvre, c’est triste vraiment. Mais au moins il est pas dans le déni.
Le gars a presque 50 ans, il a une casquette de gosse de 15 ans sur la tête et un sweat de collégien. Y a un soucis mental ça se voit. Mais déjà rien que l’image qu’il renvoie c’est évident qu’il changera jamais.
Le gars a presque 50 ans, il a une casquette de gosse de 15 ans sur la tête et un sweat de collégien. Y a un soucis mental ça se voit. Mais déjà rien que l’image qu’il renvoie c’est évident qu’il changera jamais.

il y a un an
Bien sur Goupil, on va te croire
ben tu vois tu confirmes que tu es comme l'autre blondin, vous croyez qu'avoir une grosse à la maison et des mouflards et un désir pour tout le monde, ben non, rien à branler. et je baise plein de putes pour me vider les couilles c'est bien suffisant mon cuck
il y a un an
The-Autist
1 an
Collectionne des jouets et cartes pokémons.
Un de ses fans avec 1 poussette lui dit qu'il serait peut être temps de grandir
Il prend conscience d'être passé à coté de sa vie et que ce qu'il y a dans sa tête d'enfant ne représente plus la réalité physique et son corps de vieux
Il pense à mettre fin à son corps physique lorsque ça ne sera plus supportable
Un de ses fans avec 1 poussette lui dit qu'il serait peut être temps de grandir

Il prend conscience d'être passé à coté de sa vie et que ce qu'il y a dans sa tête d'enfant ne représente plus la réalité physique et son corps de vieux

Il pense à mettre fin à son corps physique lorsque ça ne sera plus supportable
J'espère que je serais pas comme ça quand j'aurais son âge je veux toujours garder mon âme d'enfant
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
il y a un an
ben tu vois tu confirmes que tu es comme l'autre blondin, vous croyez qu'avoir une grosse à la maison et des mouflards et un désir pour tout le monde, ben non, rien à branler. et je baise plein de putes pour me vider les couilles c'est bien suffisant mon cuck
Bien sur Goupil. Et c'est parceque tu es très heureux ainsi que tu t'enflamme à ce point
il y a un an
Bien sur Goupil. Et c'est parceque tu es très heureux ainsi que tu t'enflamme à ce point
ben oui tu as tord alors arrête de me cassez les couilles
il y a un an
ben oui tu as tord alors arrête de me cassez les couilles
C'est toi qui a tort et qui vient me casser les couilles.
La différence entre toi et moi c'est que je me cache pas derrière mon petit doigt pour masquer mes échecs. J'en veux pour preuve que si tu étais aussi heureux que tu le dis tu serais déja passé à autre chose Goupil.
La différence entre toi et moi c'est que je me cache pas derrière mon petit doigt pour masquer mes échecs. J'en veux pour preuve que si tu étais aussi heureux que tu le dis tu serais déja passé à autre chose Goupil.
il y a un an
C'est toi qui a tort et qui vient me casser les couilles.
bon allez va te faire enculer
il y a un an
bon allez va te faire enculer
Te vexe pas gros, tache juste de reprendre ta vie en main avant qu'il ne soit trop tard
il y a un an
ok mais c'est qui?
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
Caramoule
1 an
ok mais c'est qui?
L'animateur de l'émission 101% qui passait sur une chaîne qui bidait
Nonobstant il n'est pas passé a côté de sa vie, c'est la vie qui est passée a côté de lui
Nonobstant il n'est pas passé a côté de sa vie, c'est la vie qui est passée a côté de lui
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Vous êtes durs avec lui.
Le mec devrait se casser le cul pour trouver LA femme tradi sur 1 million ?
Si c'est pour finir comme Mickey avec Gigalax, autant rester avec ses cartes pokémon. Je déconne pas.
Si c'est pour finir comme Mickey avec Gigalax, autant rester avec ses cartes pokémon. Je déconne pas.
il y a un an
Visiblement ça ne lui plaît pas et ses collections de jouets sont juste un moyen de cope pour oublier sa vie ratée
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
cookiedialga
1 an
Vous êtes durs avec lui.
avec un couteau c'est toujours plus facile de leur faire dire oui
il y a un an