InscriptionConnexion
C'est ici le topic ou l'on vient se moquer d'un type immature, sur un forum "onche" qui boucle sur des histoires futiles ?
:golmon_miroir:
il y a un an
Par contre les mecs qui viennent en rajouter une couche en commentaire sous sa video j espere que vous vous rendez compte que vous lui rendez absolument pas service et que ca ne fait du bien qu a vous de venir cracher votre bile?
il y a un an
Se bouger le cul de quoi ?

Tu crois qu'on aimerait pas devenir des hommes capables d'être à la tête d'une famille avec une épouse et des enfants ?
J'ai 27 ans et toutes les filles de mon âge veulent vivre des "expériences", elles se concentrent sur leurs études puis leurs carrières professionnelles... elles voyagent sans cesse et accumulent les expériences avec des hommes aux quatre coins du monde.

Essaye de parler de fonder une famille avec une fille qui a la vingtaine et tu verras sa réaction
:rire:

Il reste quoi ? Des femmes de 30-35 ans qui veulent ENFIN se poser pour faire UN ou grand maximum DEUX gosses (et bon courage pour la supporter avec ses névroses et son passé...)

Tu crois que ma génération se réfugie pourquoi dans les jeux vidéo et dans des trucs futiles ? C'est parce qu'on a plus d'opportunités pour prendre nos responsabilités. Les femmes n'ont plus besoin de nous, la nouvelle génération de jeunes femmes est plus diplômée que les jeunes hommes et ont des carrières plus prestigieuses, elles ne veulent pas d'un homme moyen.

La majorité des hommes restent sur le carreau et n'ont plus aucune perspective affective et les femmes pendant ce temps là vivent leur meilleure vie à boire des verres en terrasse, sucer Chad et travailler 35h semaine pour sa carrière.

Alors oui, je suis d'accord il a 47 ans, il aurait pu mieux jouer ses cartes, mais honnêtement dans ma génération c'est un foutoir pas possible et c'est presque devenu illusoire de trouver une femme sérieuse avec qui se marier et faire des enfants et ce même avec la meilleure volonté du monde.
Cesse de te trouver des excuses en rejettant ta responsabilité sur les femmes. Ma femme a 28 ans et on est parents.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
En l'occurrence le type en question a l'air d'en souffrir.

Donc je vois pas pourquoi tu me dis ça ?
Le renard et les raisins
:cafe:
il y a un an
Le renard et les raisins
Ok je viens de lire la fable je connaissais pas, j'ai compris du coup
:risipop_corn:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Moi aprés sa va j'ai 21 ans, mais les autres qui ont 30ans chaud
il y a un an
Le risque d'un divorce vaudra toujours mieux que la certitude d'une vie de solitude.
il y a un an

Il en dit plus ici sur la raison de son mal : Roulements de tambours ... c'est une rupture, ô quelle surprise.
Trois mois après celle-ci il a voulu se suicider, à Noël il s'est fait un kiff d'enfance : Reprendre sa collection de jouets.
Ce fût ce qui lui a permis de tenir le coup et de combattre sa dépression, il semblerait que cela soit la seule chose bénéfique à celle-ci.
Trois remarques :

- C'est essentiel d'avoir trouver une solution
- Il est honorable et courageux de parler d'un sujet encore un peu tabou, surtout plus concernant les hommes, de façon ouverte face caméra
- Cette défense matérielle à défaut d'être immunitaire ou communautaire face à sa dépression qu'est sa passion (l'une d'elles) peut, doit, être vu comme un avantage plutôt qu'un défaut. Il transmet avec intensité et précision sa passion, il est très bien renseigné et partage des connaissances avancées sur celle-ci. Elle est aussi la vitrine de ces autres passions, talents, qualités : Le montage, le dessin, les jeux-vidéos, l'écriture, l’événementiel, le show, c'est un couteau suisse le bougre. Il est en réalité loin d'être à l'image véhiculée au départ ici ... il semble être capable de beaucoup de choses.

Peut-être n'est-ce qu'une question de mesure.

Sa collection est impressionnante (et très onéreuse) & ses accomplissements sont nombreux : Il a du mérite. C'est trop dommage de se dévaloriser autant. D'ailleurs, pourquoi ne pas se séparer d'une toute petite partie de sa collection pour se payer son voyage au Japon ? Sans doute préfére-t-il vendre des objets moins onéreux et moins symboliques pour s'en rapprocher, normal.
Quant à sa situation matérielle, elle semble tout à fait stable et développée.
Une impression que je pose ici sans grande interprétation : Le cordon ombilical ne semble pas couper avec sa mère qui semble être encore très présente dans sa vie, dont dans ce que je viens de voir au sein des travaux qu'ils réalisent actuellement ?
:(

N'existe-t-il pas une femme à son image ? Son audience est large, fait-il des rencontres avec ? Le souhaite t-il ?
Quel dommage, Dany si tu nous lis : Ganbaru~
GIF

Je m'excuse pour la remarque de mon précédent message, la casquette est admise il a une calvitie.
:oui:

@Jackie_Chun Le mec seul il ne finit pas détruit à la fin en dépression en payant une pension : Il se termine vingt ans, c'est du moins mon point de vue. Peut-être sera-t-il vivant, dans quel état alors : En dépression, la boucle est mesquine.
il y a un an
Gonath
Gonath
1 an

Il en dit plus ici sur la raison de son mal : Roulements de tambours ... c'est une rupture, ô quelle surprise.
Trois mois après celle-ci il a voulu se suicider, à Noël il s'est fait un kiff d'enfance : Reprendre sa collection de jouets.
Ce fût ce qui lui a permis de tenir le coup et de combattre sa dépression, il semblerait que cela soit la seule chose bénéfique à celle-ci.
Trois remarques :

- C'est essentiel d'avoir trouver une solution
- Il est honorable et courageux de parler d'un sujet encore un peu tabou, surtout plus concernant les hommes, de façon ouverte face caméra
- Cette défense matérielle à défaut d'être immunitaire ou communautaire face à sa dépression qu'est sa passion (l'une d'elles) peut, doit, être vu comme un avantage plutôt qu'un défaut. Il transmet avec intensité et précision sa passion, il est très bien renseigné et partage des connaissances avancées sur celle-ci. Elle est aussi la vitrine de ces autres passions, talents, qualités : Le montage, le dessin, les jeux-vidéos, l'écriture, l’événementiel, le show, c'est un couteau suisse le bougre. Il est en réalité loin d'être à l'image véhiculée au départ ici ... il semble être capable de beaucoup de choses.

Peut-être n'est-ce qu'une question de mesure.

Sa collection est impressionnante (et très onéreuse) & ses accomplissements sont nombreux : Il a du mérite. C'est trop dommage de se dévaloriser autant. D'ailleurs, pourquoi ne pas se séparer d'une toute petite partie de sa collection pour se payer son voyage au Japon ? Sans doute préfére-t-il vendre des objets moins onéreux et moins symboliques pour s'en rapprocher, normal.
Quant à sa situation matérielle, elle semble tout à fait stable et développée.
Une impression que je pose ici sans grande interprétation : Le cordon ombilical ne semble pas couper avec sa mère qui semble être encore très présente dans sa vie, dont dans ce que je viens de voir au sein des travaux qu'ils réalisent actuellement ?
:(

N'existe-t-il pas une femme à son image ? Son audience est large, fait-il des rencontres avec ? Le souhaite t-il ?
Quel dommage, Dany si tu nous lis : Ganbaru~
GIF

Je m'excuse pour la remarque de mon précédent message, la casquette est admise il a une calvitie.
:oui:

@Jackie_Chun Le mec seul il ne finit pas détruit à la fin en dépression en payant une pension : Il se termine vingt ans, c'est du moins mon point de vue. Peut-être sera-t-il vivant, dans quel état alors : En dépression, la boucle est mesquine.
Si t'as écrit ce pavé il lit pas onche hein, mais youtube ou JVC ya une chance pour qu"il le lisse

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]scent-mais-se-redpill.htm
il y a un an
Si choisir une cagolle hysterique et vénale est une sélection naturelle, alors vouloir rester célibataire en est une autre.
Mais à l'instar de Renard et de ses raisins, vous préférez vivre dans un fantasme plutôt que d'affronter le réel.
il y a un an
il y a un an
Je suis désolé pour vous les mecs, j'entends votre détresse.

Je ne peux que vous dire d'essayer encore et encore pour provoquer le destin espérer en trouver une.

Faut pas baisser les bras si ça se tombe, t'en trouvera une pas trop mal dans 15j ou 6mois ou 6ans...

Force et honneur...
il y a un an
Si t'as écrit ce pavé il lit pas onche hein, mais youtube ou JVC ya une chance pour qu"il le lisse

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]scent-mais-se-redpill.htm
C'était pour la blague, aux minces espoirs, je ne veux pas l'importuner le pauvre mais ça serait bien qu'il aille mieux.
:noel:

Image

Ce message rejoint une partie de la discussion ici. Votre ressenti ?

Moi cela me fait un peu froid dans le dos même si je comprends totalement sa position. La mienne est complètement opposée : Vivre seul pour soi n'a pas de sens, ce n'est pas un sens à la vie pour moi : c'est tout l'inverse, c'est moi qui sauterai d'un pont s'il s'avérait que je ne fonderai pas de famille avec une femme que j'aime. Il me faudrait en dire beaucoup, et vous ?
il y a un an
triste Davy Mourier! Son pote M. Poulpe a plus réussi ma foi
Signature
il y a un an
Gonath
Gonath
1 an
C'était pour la blague, aux minces espoirs, je ne veux pas l'importuner le pauvre mais ça serait bien qu'il aille mieux.
:noel:

Image

Ce message rejoint une partie de la discussion ici. Votre ressenti ?

Moi cela me fait un peu froid dans le dos même si je comprends totalement sa position. La mienne est complètement opposée : Vivre seul pour soi n'a pas de sens, ce n'est pas un sens à la vie pour moi : c'est tout l'inverse, c'est moi qui sauterai d'un pont s'il s'avérait que je ne fonderai pas de famille avec une femme que j'aime. Il me faudrait en dire beaucoup, et vous ?
Le problème c'est quils voient que les mauvais côté (crédit, gosses gneugneu etc)

Le crédit ça dure 20ans et ça se termine un jour au l'autre, tu te réveilles pas tous les matins en pensant à ça + payer un loyer dans le vide c'est mieux ?
Les gosses : ok c'est pas tjr facile etc, mais ça t'apporte aussi des moments de joies, de bonheurs faut arrêter de voir tout noir h24.

Bref les mecs sont tjr dans la négativité..
.
.
.
il y a un an
:ChommeLunettes:
il y a un an
L’eau cuit
:ok:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Le renard et les raisins
non rien à voir trisotin
il y a un an
non rien à voir trisotin