Ce sujet a été résolu
Il était temps, j'ai compris ça a mes 23 ans mais vaut mieux tard que jamais
il y a un an
Fantasio
1 an
C'est Davy Mourier ?
A l'époque de Nerdz il était déjà dépressif. Je pense qu'il a des problèmes bien plus profonds que ce qu'il dit.
A l'époque de Nerdz il était déjà dépressif. Je pense qu'il a des problèmes bien plus profonds que ce qu'il dit.
1m66 + calvitie jeune + athée, évidemment que ça peut que rend dépressif
->
->
->
il y a un an
47 ans c’est encore jeune, c’est dans 10/20 ans qu’il va rentrer dans le dur, la vie est encore longue
Il y aura de plus en plus des gens comme lui qui comblent le vide de l’existence avec du matériel mais cela ne fonctionne pas
Il y aura de plus en plus des gens comme lui qui comblent le vide de l’existence avec du matériel mais cela ne fonctionne pas
il y a un an
bien au contraire tout le monde bz du matin au soir avant
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Notre fonctionnement biologique n’a rien de sociétal, la seule véritable fonction de l’être humain c’est la reproduction
Ça serait beaucoup trop simple si une espèce animale pouvait s’exonérer de ça avec des artifices matériels
Si on vit une véritable crise économique les gens renoueront avec les joies plus abordables de la vie familiale, car il n’y aura plus rien d’autres mais il va avoir de la casse pour ceux qui n'auront pas pris le train
Ça serait beaucoup trop simple si une espèce animale pouvait s’exonérer de ça avec des artifices matériels
Si on vit une véritable crise économique les gens renoueront avec les joies plus abordables de la vie familiale, car il n’y aura plus rien d’autres mais il va avoir de la casse pour ceux qui n'auront pas pris le train
il y a un an
effectivement maintenant plus personne baise et on l'affiche partout
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Le problème ce ne sont pas les cartes pokemon, mais bien le fait qu'il ne fait que ça
il y a un an
Talleyrand
1 an
47 ans c’est encore jeune, c’est dans 10/20 ans qu’il va rentrer dans le dur, la vie est encore longue
Tu rigoles ? Dans 3-4ans il entame sa cinquantaine, pour aller vers les 60.
Il va réaliser bien vite
Il va réaliser bien vite
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Blondin
1 an
Mérité fallait se bouger le cul
C'est dingue le nombre d'adulescent de cette génération. Prisonniers de leur nostalgie ils n'arrivent pas, voir refusent de passer à autre chose. Mais ça doit être un problème psy inhérent au contexte historique et générationel, normalement on se détourne naturellement de nos intérêts infantiles. Mais pour cette génération non, au contraire.
il y a un an
Tu rigoles ? Dans 3-4ans il entame sa cinquantaine, pour aller vers les 60.
Il va réaliser bien vite
Il va réaliser bien vite
Il le sent déjà mais c’est rien comparé à son état mental qui accompagnera le déclin physique
Et cette phase dure longtemps dans nos sociétés modernes
Les incapacités arrivent vers 65 ans mais on crève à 80 voir plus, ça fait long tout seul
Et cette phase dure longtemps dans nos sociétés modernes
Les incapacités arrivent vers 65 ans mais on crève à 80 voir plus, ça fait long tout seul
il y a un an
The-Autist
1 an
Collectionne des jouets et cartes pokémons.
Un de ses fans avec 1 poussette lui dit qu'il serait peut être temps de grandir
Il prend conscience d'être passé à coté de sa vie et que ce qu'il y a dans sa tête d'enfant ne représente plus la réalité physique et son corps de vieux
Il pense à mettre fin à son corps physique lorsque ça ne sera plus supportable

Il prend conscience d'être passé à coté de sa vie et que ce qu'il y a dans sa tête d'enfant ne représente plus la réalité physique et son corps de vieux

Beaucoup vont terminer comme lui, stop se moquer
il y a un an
C'est dingue le nombre d'adulescent de cette génération. Prisonniers de leur nostalgie ils n'arrivent pas, voir refusent de passer à autre chose. Mais ça doit être un problème psy inhérent au contexte historique et générationel, normalement on se détourne naturellement de nos intérêts infantiles. Mais pour cette génération non, au contraire.
Bah que t'es de la nostalgie pour si ou ça ok t'as quelques cartes Pokémon en souvenir que tu donnera a ton fils ou une vieille GameBoy genre (dans mon cas)
Mais de la a boucler dans ça je capte pas, le mec aurait dû en parallèle construire sa vie familiale car c'est le plus important et c'est ce qui reste.
Les objets on 'sen bat les couilles. Être matérialiste c'est dla merde.
Dommage pour lui malheureusement il se réveille trop tard, faut pas pleurer ou perdre son temps pour ce genre d'individus ils ont eu leur chance.
Mais de la a boucler dans ça je capte pas, le mec aurait dû en parallèle construire sa vie familiale car c'est le plus important et c'est ce qui reste.
Dommage pour lui malheureusement il se réveille trop tard, faut pas pleurer ou perdre son temps pour ce genre d'individus ils ont eu leur chance.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Bah que t'es de la nostalgie pour si ou ça ok t'as quelques cartes Pokémon en souvenir que tu donnera a ton fils ou une vieille GameBoy genre (dans mon cas)
Bien sûr. Je ne parle pas d'avoir chez soit un petit autel nostalgique, mais de remplir sa vie et son environnement de ça. Comment grandir, comment passer à autre chose quand ta vie n'est qu'un simulacre de ton enfance ? Quand je vois ces quarantenaires sans enfants qui vivent dans la chambre qu'ils auraient aimé vouloir à huit ans, j'ai honte pour eux. Plutôt que d'offrir cette chance à leurs enfants, ils décident de les offrir à l'enfant qu'ils étaient il y a 35 ans, et ils passent à côté de leur vie.
il y a un an
KeyboardWarrior
1 an
Merci mec de relié cette excellente émission, je trouve que tout les khays ont besoin de l'entendre pour une auto critique
Kontre Kulture et ER et toute la sphère soralienne sont les gens les plus sérieux dans le milieu, ont comprend maintenant ces tentatives pour ringardisé soral chez les jeunes dans les forums
Kontre Kulture et ER et toute la sphère soralienne sont les gens les plus sérieux dans le milieu, ont comprend maintenant ces tentatives pour ringardisé soral chez les jeunes dans les forums
il y a un an
The-Autist
1 an
Collectionne des jouets et cartes pokémons.

il y a un an
Rien que la casquette c'est typiquement ce que portent les gosses de 9 ans dans le téléfilms américains qui passent sur M6 a 15h30, c'est déprimant bordel.
il y a un an
Merci mec de relié cette excellente émission, je trouve que tout les khays ont besoin de l'entendre pour une auto critique
elle ma donné de bonne piste de réflexion je l'avoue.
et j'ai quasiment tout de suite réglé un soucis qui trainé trop, justement par manque de maturité sur le sujet (je ne suis pas immature pour autre chose)
quelque soit l'âge un coup de pouce intellectuelle , ça fait du bien.
et j'ai quasiment tout de suite réglé un soucis qui trainé trop, justement par manque de maturité sur le sujet (je ne suis pas immature pour autre chose)
quelque soit l'âge un coup de pouce intellectuelle , ça fait du bien.
il y a un an