Ce sujet a été résolu
SeigneurCooler
1 an
N'empêche le bonheur que ça serait un pays comme ça
En fait ta vie tourne autour d'imaginaires et de fantasmes
Claque de realité : c'est les blancs qui disparaissent (soit par meurtre, soit par GR), t'es prêt à lâcher 100 balles pour une random et t'es bien evidemment malheureux
En bref : bouge toi le cul et commence deja par arreter d'etre un dechet, pense deja d'un point de vue individuelle et tu pourras rêver apres
Claque de realité : c'est les blancs qui disparaissent (soit par meurtre, soit par GR), t'es prêt à lâcher 100 balles pour une random et t'es bien evidemment malheureux
En bref : bouge toi le cul et commence deja par arreter d'etre un dechet, pense deja d'un point de vue individuelle et tu pourras rêver apres
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
même en 1998 ça pullulait d'arabes, mais maintenant ça doit être l'enfer sur terre
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Talleyrand
1 an
Il faut retirer les subsahariens aussi c’est pas qu’un problème d’arabe
je sais pas comment c'est chez vous, je suis de strasbourg 
quand j'entends derrière moi des mecs parler avec l'accent africain j'en ai RAF
par contre quand j'entends "WALLAH SUR LE CORAN CT UN DINGUERIE"
" mon instinct de survie se met en route dans le doute

quand j'entends derrière moi des mecs parler avec l'accent africain j'en ai RAF
par contre quand j'entends "WALLAH SUR LE CORAN CT UN DINGUERIE"

il y a un an
hopitaux moins surchargés parce quand tu vas aux urgences, il y a une majorité d'arabes et de noirs dont beaucoup ne parlent même pas français
dès qu'ils arrivent ici ils se sentent plus pisser et vont voir le médecin gratuitement pour un oui ou pour un non
sans oublier les roms et cie qui se refont entièrement les dents à peine arrivés (c'est avéré, genre les roms "ukrainiens" qui ont débarqué avec toute leur marmaille, ils se sont tous fait refaire les dents à nos frais putain)
et ne me parlez pas des médecins du tiers monde, sans les arabes, noirs, etc on aurait pas besoin d'eux vu qu'il y aurait beaucoup moins de monde aux urgences et dans les hopitaux
dès qu'ils arrivent ici ils se sentent plus pisser et vont voir le médecin gratuitement pour un oui ou pour un non
sans oublier les roms et cie qui se refont entièrement les dents à peine arrivés (c'est avéré, genre les roms "ukrainiens" qui ont débarqué avec toute leur marmaille, ils se sont tous fait refaire les dents à nos frais putain)
et ne me parlez pas des médecins du tiers monde, sans les arabes, noirs, etc on aurait pas besoin d'eux vu qu'il y aurait beaucoup moins de monde aux urgences et dans les hopitaux
il y a un an
même en 1998 ça pullulait d'arabes, mais maintenant ça doit être l'enfer sur terre
Ha bah maintenant tu regardes juste au pied de la tour Eiffel, tous les jours t'as des histoires de bagarres, des vols et pire encore, de viols
Dans l'un des coins les plus touristiques du pays et t'as l'Office du tourisme de paris qui arrive a dire que les vendeurs à la sauvette, qui agressent les gens, font partie du paysage de la ville
Dans l'un des coins les plus touristiques du pays et t'as l'Office du tourisme de paris qui arrive a dire que les vendeurs à la sauvette, qui agressent les gens, font partie du paysage de la ville
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Pareil, ça évite souvent des problèmes
il y a un an
Une explication les bougnoules ?
il y a un an