InscriptionConnexion
Forte baisse de la criminalité

Possibilité de sortir le soir pour les femmes sans se faire violer

Fin de l'import des téléphones tombés du camion au maghreb

Forte baisse du budget pour rénover les HLM, les gens qui y habitent seront heureux et il n'y aura plus de dealer en bas de l'escalier, le quartier deviendra aussi propre

Possibilité aux pompiers, à la police, aux médecins d'aller dans n'importe quel quartier sans se faire caillasser et agresser

Les touristes pourront venir voir le beau pays qu'est la France qui sera exactement comme ils l'ont imaginée et diront à leurs amis que c'est l'endroit où il faut venir pour ses vacances
il y a un an
Liste non exhaustive à compléter
:chat_zoom:
il y a un an
:ok:
il y a un an
grotte
il y a un an
hausse du niveau scolaire
:chat-mirroir:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un an
L'op a raison mais les gauchistes vont venir chouiner
:Mouais_Jesus:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Les kits de prélèvement médical pour les victimes de viol qui s'entassent dans les tiroirs des services d'urgence des CHU
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
qui vous fournira votre canabis bande de sales gwers
:reubeuthug:
il y a un an
hausse du niveau scolaire
:chat-mirroir:
Je dirais même une très forte hausse du niveau scolaire, le bac passé en France devient l'un des plus difficiles d'Europe et les universités ont désormais une très bonne renommée au niveau mondial
:chat_zoom:
il y a un an
Les colis Amazon jamais perdus
:wsh:

Les flics qui se baladent sans gilet avec au mieux un sifflet et un bâton

Le SMIC à 2500€, le salaire moyen à 3000€

Les HLM remplis d'ouvriers, d'étudiants, de gens lambdas

Les "faits divers" = un accident de la route, un incendie accidentel, une dispute de voisins

Les transports en commun propres et calmes, gratuits

La France en excédent budgétaire

L'horreur, quasiment le nazisme
il y a un an
Les urgences médicales ne sont plus saturé
:Cringe:
il y a un an
Image

Image
il y a un an
Les françaises blanches finiront peut être par s'intéresser aux français blancs qui sait
:jpp:
il y a un an
:Descolin_ahi:
moi je suis pour un tri sélectif. C'est simple , tu fous la merde , on te dégage dans ton pays + on te retire ta nationalité française. Si tu es d'origine étrangère comme moi mais né en France. Ben comme j'ai la double nationalité cambodgienne et française. On me retire ma nationalité française et me dégage au Cambodge. Si j'ai pas double nationalité. Ben prison Et si les pays refusent de reprendre leurs immigrés délinquants , ben je veux soit on crée une prison de fou comme Bukele ou soit remettre la peine de mort ou soit , faire comme l'Angleterre, pays avec des accords Rwanda. On les dégage la bas. C'est pas extrême droite , c'est de la logique. On t'accueille, tu as les cartes , clé en main , soin gratuit , tu peux apprendre le français gratuit , loger etc...gratuit . Mais voilà quoi , adapte toi. Sinon dégage ! .
il y a un an
moi je suis pour un tri sélectif. C'est simple , tu fous la merde , on te dégage dans ton pays + on te retire ta nationalité française. Si tu es d'origine étrangère comme moi mais né en France. Ben comme j'ai la double nationalité cambodgienne et française. On me retire ma nationalité française et me dégage au Cambodge. Si j'ai pas double nationalité. Ben prison Et si les pays refusent de reprendre leurs immigrés délinquants , ben je veux soit on crée une prison de fou comme Bukele ou soit remettre la peine de mort ou soit , faire comme l'Angleterre, pays avec des accords Rwanda. On les dégage la bas. C'est pas extrême droite , c'est de la logique. On t'accueille, tu as les cartes , clé en main , soin gratuit , tu peux apprendre le français gratuit , loger etc...gratuit . Mais voilà quoi , adapte toi. Sinon dégage ! .
Beaucoup trop soft comme solutions
:sele:
il y a un an
Il faut retirer les subsahariens aussi c’est pas qu’un problème d’arabe
il y a un an
le problème dans ce merdier. Tu as environ d'après ce que j'ai vu dans ma vie . 20 % d'arabe bons , bosseurs etc...et le reste de la merde en barre. . Et moi , je refuse l'extrême droite comme les nazis. On met pas tout le monde dans le même sac!. Je veux qu'on fasse un tri. C'est logique, naturel., Pas de racisme etc..etc...etc... Blablabla
il y a un an
SLAVIC
SLAVIC
1 an
Les françaises blanches finiront peut être par s'intéresser aux français blancs qui sait
:jpp:
Les magrebhins en république française bénéficie d'une aura de puissance car ils ont les juges de leur côté

Ils passent pour des winner car la justice les laissent faire leur traffic et quand ils en condamnent c'est pour les mettre dans des colonie de vacances, donc ils n'ont aucun sentiment d'impunités. A contrario un blancs prendra les peines maximales et son séjour en prison au milieux des bogmoules sera un vrai calvaire.

Sans oublié les médias gauchistes qui les mettent sans cesse en avant a travers le rap ou le cinéma.

Tous ça fait que les meufs sont programmé pour allé vers eux depuis l'enfance.
il y a un an
Oui je suis d'accord mais ca va bien plus loin que ca.
:Zidane_qui:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Les magrebhins en république française bénéficie d'une aura de puissance car ils ont les juges de leur côté

Ils passent pour des winner car la justice les laissent faire leur traffic et quand ils en condamnent c'est pour les mettre dans des colonie de vacances, donc ils n'ont aucun sentiment d'impunités. A contrario un blancs prendra les peines maximales et son séjour en prison au milieux des bogmoules sera un vrai calvaire.

Sans oublié les médias gauchistes qui les mettent sans cesse en avant a travers le rap ou le cinéma.

Tous ça fait que les meufs sont programmé pour allé vers eux depuis l'enfance.
Oui oui le système, la propagande, on sait
Et toi ?
il y a un an