InscriptionConnexion
Hausse des salaires vu qu'il n'y aura plus moyen de faire du dumping social.
:NNNhutts1:
il y a un an
L'Afrance est morte.
Vive la France.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Des français le feront et auront un revenu décent pour ça

Ce ne sont pas les politiques qui veulent une main d'oeuvre pas chère, de toute façon la leur ce n'est pas eux qui la paient, par contre les industriels ça les intéresse de payer au lance pierre

Non, le fruit des ventes de la drogue ne fini pas dans les poches des élites, ça fini dans leur bled de merde et ce n'est pas à la France de construire l'Algérie
il y a un an
hausse du niveau scolaire
:chat-mirroir:
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Il serait même possible que le salaire de l'homme suffise ensuite à subvenir aux besoins de la famille et que la femme ne soit plus obligée d'aller faire l'esclave
:Oopsi:
il y a un an
Sauf ceux d'origine naturelle
:chat_zoom:
Quasiment aucun donc
:risimoignons_main:

Il faut bien comprendre que les feux de forêts c'est vraiment un phénomène de marrons hein

Partout où ils sont, ils crament les forêts jusqu'à en faire des déserts (Maghreb, Australie, bientôt le sud de la France...)

C'est une race qui ne peut que détruire, jamais créer
il y a un an
N'empêche plus j'y pense et plus je me dis qu'on est les plus gros soumis du monde d'accepter les dealeurs, les non assimilés, les gens qui préfèrent leur pays d'origine à la france, les violents, tous ces gens uniquement par souci de tolérance.

On pourrait être le plus beau et le plus safe pays du monde si on avait du courage politique. Imaginez les quartiers bien entretenus avec des vrais français qui aiment leur pays ce serait formidable. Tous ces HLM rénovés, les prolos français pourraient vivre correctement.

Les droits de l'homme nous ont empoisonné. Des fois il faut savoir s'asseoir dessus pour remettre de l'ordre dans les choses. Mais nous on laisse le pays se détruire à petit feu par idéologie.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Quasiment aucun donc

Il faut bien comprendre que les feux de forêts c'est vraiment un phénomène de marrons hein

Partout où ils sont, ils crament les forêts jusqu'à en faire des déserts (Maghreb, Australie, bientôt le sud de la France...)

C'est une race qui ne peut que détruire, jamais créer
Quasiment aucun oui, mais ça peut arriver
:Mouais_Jesus:

Nonobstant c'est vrai qu'ils ne savent que détruire et ils rejettent la faute de leur incapacité à construire à l'homme blanc
:jesus_moqueur:
il y a un an
N'empêche plus j'y pense et plus je me dis qu'on est les plus gros soumis du monde d'accepter les dealeurs, les non assimilés, les gens qui préfèrent leur pays d'origine à la france, les violents, tous ces gens uniquement par souci de tolérance.

On pourrait être le plus beau et le plus safe pays du monde si on avait du courage politique. Imaginez les quartiers bien entretenus avec des vrais français qui aiment leur pays ce serait formidable. Tous ces HLM rénovés, les prolos français pourraient vivre correctement.

Les droits de l'homme nous ont empoisonné. Des fois il faut savoir s'asseoir dessus pour remettre de l'ordre dans les choses. Mais nous on laisse le pays se détruire à petit feu par idéologie.
Les droits de l'homme devraient être uniquement pour les personnes respectant les droits de l'homme

Si t'es juste un monstre sans empathie, alors on sera pareil avec toi, ça serait la manière de penser la plus saine mais on est dans un pays de cucks
:ahitison:
il y a un an
Je plussoie.
:nounours-pink:

Excellent topic
:nounours-pink:
il y a un an
C'est fou quand on y pense, les possibilités du pays seraient sans limite
il y a un an
par sans maghrébins, tu veux dire tous les maghrébins ou que ceux du jeunistan ? parce que si tu vires tous les maghrébins et les noirs, y'aurz plus personne pour faire les travail ingrats (éboueur, service propreté)
il y a un an
Kanaii
Kanaii
1 an
par sans maghrébins, tu veux dire tous les maghrébins ou que ceux du jeunistan ? parce que si tu vires tous les maghrébins et les noirs, y'aurz plus personne pour faire les travail ingrats (éboueur, service propreté)
Tous sans la moindre exception

Des blancs qui font ces travaux ingrats il y en a déjà, sauf qu'ils seront payés décemment
il y a un an
Tous sans la moindre exception

Des blancs qui font ces travaux ingrats il y en a déjà, sauf qu'ils seront payés décemment
el famoso "ils sont seront payés décemment" je trouve ça beau de faire autant confiance en notre gouvernement
:ahi:
il y a un an
Le système est fait pour que les dissidents soient marginalisés
Tout passe par les medias qui font la pluie et le beau temps
En plus avant tout le monde etait armé des mecs pas hyper nombreux mais deters arrivaient à armer des groupes paramilitaires à des fins politiques
Aujourd'hui c'est gilbert 6h devant ta porte si tu bouges le bout de l'oreille
Tout est ultra cadenassé, les elections j'en parle pas mais renverser le gouvernement ça semble impensable aujourd'hui
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Donc ton plan c'est militer sur Twitter depuis l'étranger ?
:Risitas_wtf:

La france sera devenue bamako avant que tu parviennes au moindre résultat
:Risitas_wtf:
il y a un an
Kanaii
Kanaii
1 an
el famoso "ils sont seront payés décemment" je trouve ça beau de faire autant confiance en notre gouvernement
:ahi:
On a un gouvernement qui finance des associations comme SOS Méditerranée qui travaille avec les passeurs pour ramener un nombre colossal de migrants illégaux, il n'est pas du tout question de faire confiance à ceux qui sont au pouvoir ou l'ont été ces dernières décennies
il y a un an
N'empêche le bonheur que ça serait un pays comme ça
:risi_zoom:
il y a un an