Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pointe surtout l'idiot du topic... Et ton avis ne m'intéresse pas vraiment. Je préfère investir mon énergie dans des discussions plus interessantes qui stimulent ma curiosité intellectuelle.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGpascompris
2 ans
Je me force a venir ici de temps en temps pour rester en contact avec des gens, mais je vous trouve (pour 70% environ) beaucoup trop cons. C'est trés dur pour quelqu'un comme moi de rester ici.
Plus le temps passe, plus le niveau baisse, je ne vois pas de solution
Plus le temps passe, plus le niveau baisse, je ne vois pas de solution
De la part d'un type dont les seules interactions sociales se font sur Onche.org apparemment
il y a 2 ans
Merci pour tes encouragements mais ce n'est pas en restant ici que je relèverais ce défi.
il y a 2 ans
De la part d'un type dont les seules interactions sociales se font sur Onche.org apparemment
C'est précisément le problème. Je faisais remarquer à quel point il devenait de plus en plus difficile en raison d'une baisse générale du niveau intellectuel d'avoir une interaction sociale de qualité sur ce forum.
il y a 2 ans
Anom01
2 ans
T'es juste à ta place
C'est l'inverse, je suis à ma place nulle part car il m’est de plus en plus difficile de trouver des interlocuteurs avec qui je peux échanger sur des sujets complexes ou qui partagent mes centres d'intérêt.
il y a 2 ans
j'ai déjà lu cet ouvrage et au risque de te décevoir je ne suis pas un grand fan de Philippe Rham. je trouve que ses projets manquent de sensibilité contextuelle en ne prenant pas suffisamment en compte les caractéristiques culturelles, historiques ou sociales des lieux où ses œuvres sont situées.
(et je ne parle pas de l'efficacité écologique réelle de ses projets plus que contestable.)
(et je ne parle pas de l'efficacité écologique réelle de ses projets plus que contestable.)
il y a 2 ans
157
Sur ce sujet0