InscriptionConnexion
Je me force a venir ici de temps en temps pour rester en contact avec des gens, mais je vous trouve (pour 70% environ) beaucoup trop cons. C'est trés dur pour quelqu'un comme moi de rester ici.
Plus le temps passe, plus le niveau baisse, je ne vois pas de solution
:-(
J'avoue que tes topics sont d'une intelligence foudroyante

Stratosphérique meme
:doigt_anime:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Ah, ça... quoi qu'en disent les analphabètes du fouroume, une bonne orthographe, une syntaxe claire... au final, c'est la marque de l'élégance.
"La marque de l'élégance"
:nez:
On est sur ONCHE putain Personne n'en a rien a foutre d'une quelconque formule d'élégance, La moitié des Topax c'est "Cette 10/10 vous lui reniflé le fion puant EN SAH OU QUOI ????" C'est déjà honteux d'être ici
:gange_64:
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a 2 ans
Pas tous heureusement mais il y a de belle salope rageuse usant de mauvaise foi et de malhonnêté intellectuelle c'est ainsi
:GokuPepe:
Ahi
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Non, espèce de décérébré, et l'Académie française le confirme bel et bien :

www.academie-francaise.fr https://www.academie-fran[...]-des-majuscules-em-strong
"Accentuation des majuscules
On ne peut que déplorer que l’usage des accents sur les majuscules soit flottant. On observe dans les textes manuscrits une tendance certaine à l’omission des accents. En typographie, parfois, certains suppriment tous les accents sur les capitales sous prétexte de modernisme, en fait pour réduire les frais de composition.
Il convient cependant d’observer qu’en français, l’accent a pleine valeur orthographique. Son absence ralentit la lecture, fait hésiter sur la prononciation, et peut même induire en erreur. Il en va de même pour le tréma et la cédille. On veille donc, en bonne typographie, à utiliser systématiquement les capitales accentuées, y compris la préposition À."

Ça insulte le forum, mais ça ne sait pas s'exprimer correctement en français...
Réponse typique du con de base... je fais un topic sur le manque d'intelligence du forum, tu me parles d'othographe (la science des ânes).
Tu crois vraiment que ça incite les gens comme moi a rester ici ? C'est exactement les cons comme toi que je fuis....
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Non, espèce de décérébré, et l'Académie française le confirme bel et bien :

www.academie-francaise.fr https://www.academie-fran[...]-des-majuscules-em-strong
"Accentuation des majuscules
On ne peut que déplorer que l’usage des accents sur les majuscules soit flottant. On observe dans les textes manuscrits une tendance certaine à l’omission des accents. En typographie, parfois, certains suppriment tous les accents sur les capitales sous prétexte de modernisme, en fait pour réduire les frais de composition.
Il convient cependant d’observer qu’en français, l’accent a pleine valeur orthographique. Son absence ralentit la lecture, fait hésiter sur la prononciation, et peut même induire en erreur. Il en va de même pour le tréma et la cédille. On veille donc, en bonne typographie, à utiliser systématiquement les capitales accentuées, y compris la préposition À."

Ça insulte le forum, mais ça ne sait pas s'exprimer correctement en français...
Le plus con c'est de comparé l'intelligence à "l'ortografe" tu serait pas le genre de Casos a corrigé des commentaire Youtube et twitter Random dès que le type fait une faute ?
GIF
il y a 2 ans
Et au fait Carlsen.... j'attends toujours le screen
:)
il y a 2 ans
Le plus con c'est de comparé l'intelligence à "l'ortografe" tu serait pas le genre de Casos a corrigé des commentaire Youtube et twitter Random dès que le type fait une faute ?
J'hésite entre le gloussement et la désolation, à l'égard de ton commentaire tout bonnement pitoyable...
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Réponse typique du con de base... je fais un topic sur le manque d'intelligence du forum, tu me parles d'othographe (la science des ânes).
Tu crois vraiment que ça incite les gens comme moi a rester ici ? C'est exactement les cons comme toi que je fuis....
C'est de pire en pire...
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
casse toi pov con.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
J'hésite entre le gloussement et la désolation, à l'égard de ton commentaire tout bonnement pitoyable...
il a 100% raison, ca te fait mal au cul de l'admettre c'est tout.
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Commence déjà par arrêté de faire de cassé les couille de tout le monde sur internet pour gonflé ton Ego de Cuck

Les gens ta race sont aussi chiant que les Jean Footix de Twitter, Tu te sent Frais a chaque fois que tu corrige un Pegu Random Mais tout le monde vous méprise. Arrête d'être une merde IRL et t'aura pas le besoin de gonflé ton Ego ici
GIF
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
C'est de pire en pire...
Malheureusement tu n'as pas assez de recul pour te rendre compte à quel point tu es stupide, je te demande juste de me croire sur parole
:oui:
il y a 2 ans
le mec on lui parle d'intelligence, il te répond "t'a oublié un chapeau sur le A
:chatsinge:
"

:rire:
il y a 2 ans
L'auteur est dans le vrai
il y a 2 ans
L'auteur est dans le vrai
L'auteur est un analphabète émérite nonobstant...
:Chollima_with_Bob:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
L'auteur lui-même, sur son propre topic.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Et ça feed
:se_retient:
:mord:
il y a 2 ans
Je vois surtout que monsieur se torche avec les hiatus.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Un exemple parfait: l'abruti de service suffisament con pour faire une corrélation entre intelligence et orthographe, pas besoin de plus je pense
:ok:
il y a 2 ans
il y a 2 ans