InscriptionConnexion
Je me force a venir ici de temps en temps pour rester en contact avec des gens, mais je vous trouve (pour 70% environ) beaucoup trop cons. C'est trés dur pour quelqu'un comme moi de rester ici.
Plus le temps passe, plus le niveau baisse, je ne vois pas de solution
:-(
il y a 2 ans
Assertif, mais qui es-tu le gus ?

Nul homo sapiens sapiens ici présent de part nos ondoyants points d'assemblages n’a recensé ta compagnie

Adviens tu dans l'aspiration d'élaborer la jubilation unanime ?

Tu édifies une gêne catégorique, conséquence de quoi tu es enjoint à mettre les voiles

Solennes pace sur ta constitution pithécanthropienne, malgré tout.
il y a 2 ans
Je me force a venir ici de temps en temps pour rester en contact avec des gens, mais je vous trouve (pour 70% environ) beaucoup trop cons. C'est trés dur pour quelqu'un comme moi de rester ici.
Donne des exemples précis mon khey
:chatbrushingpasteque:

Voyons-voir si tu peux prétendre à une telle supériorité intellectuelle
:chatbrushingpasteque:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
"mais je vous trouve (pour 70% environ) beaucoup trop cons"
:pnj:

Tu dois etre le 5 eme de la journée a dire ca
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Si tu as moins de 40 ans et que tu n as pas une bibliotheque qui ferait palir d envie victor hugo

C est que c est toi le connard

Si tu as tout ça c est moi le connard idiot
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
"a venir" "trop cons" "trés dur" "de solution"

C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Sans pour autant approuver l'op et l'auto-congratulation béate qui transpire de son propos, je reconnais que ce que tu dis est vrai khey. Il y en a même certains, parmi les plus gratinés, que je me surprends à espérer croiser IRL pour pouvoir leur témoigner... toute mon admiration, disons.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Moi j'en vois une. Va voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
:Plume6:
il y a 2 ans
C’est sensé être supérieur intellectuellement mais ça a un orthographe assez merdique
:risibo:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Tu peux démontrer ou fournir un contre-exemple à la conjecture de Birch et Swinnerton-Dyer pour une courbe elliptique donnée ?

Non, alors t’es qu’une merde l’opax
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Tu peux démontrer ou fournir un contre-exemple à la conjecture de Birch et Swinnerton-Dyer pour une courbe elliptique donnée ?

A part les maths tu connais quoi ?
:pf:
il y a 2 ans

il y a 2 ans
À
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Le développement informatique, la finance, la littérature française et russe

C’est comme si on appartenait à deux espèces différentes si on devait comparer nos intelligences

J’ai également 2000 elo sur chess.com
il y a 2 ans
Ok Jarka
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
À
L' accentuation des lettres capitales est facultative, jeune troufion prétentieux
:ok:
il y a 2 ans
Le développement informatique, la finance, la littérature française et russe

C’est comme si on appartenait à deux espèces différentes si on devait comparer nos intelligences

J’ai également 2000 elo sur chess.com
Envoie un screen de ton élo, et si t'es véritablement 2000 j'accepte de te mettre une raclée.
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
C’est sensé être supérieur intellectuellement mais ça a un orthographe assez merdique
:risibo:
Ah, ça... quoi qu'en disent les analphabètes du fouroume, une bonne orthographe, une syntaxe claire... au final, c'est la marque de l'élégance.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ferme ta gueule , c'est un langage assez soutenu pour toi enfant de putain ?
:)
:soralgoy:
il y a 2 ans
L' accentuation des lettres capitales est facultative, jeune troufion prétentieux
:ok:
Non, espèce de décérébré, et l'Académie française le confirme bel et bien :

www.academie-francaise.fr https://www.academie-fran[...]-des-majuscules-em-strong
"Accentuation des majuscules
On ne peut que déplorer que l’usage des accents sur les majuscules soit flottant. On observe dans les textes manuscrits une tendance certaine à l’omission des accents. En typographie, parfois, certains suppriment tous les accents sur les capitales sous prétexte de modernisme, en fait pour réduire les frais de composition.
Il convient cependant d’observer qu’en français, l’accent a pleine valeur orthographique. Son absence ralentit la lecture, fait hésiter sur la prononciation, et peut même induire en erreur. Il en va de même pour le tréma et la cédille. On veille donc, en bonne typographie, à utiliser systématiquement les capitales accentuées, y compris la préposition À."

Ça insulte le forum, mais ça ne sait pas s'exprimer correctement en français...
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans