InscriptionConnexion
Résumax:

Elle a suivi une bullshit carrière de journaliste en Belgique pour terminer no name avec personne pour se soucier de sa gueule
:risitas_ahi:

Elle a toujours regardé le moment pour en avoir pour des raisons de merde et n’a jamais trouvé « l’homme idéal »
:risi_jzoom:

Elle pense toujours pouvoir en avoir naturellement donc est dans un déni de l’infini car ses ovocytes ont disparus il y a belle lurette

il y a un an
En bonus, d’autres femmes walled réagissent et disent ne pas en vouloir mais penser à plus tard alors qu’elles sont déjà flinguées
:nez:
il y a un an
Et l’autre walled :

«  mais pour l’instant ça va, j’ai mes neveux et nièces »

Ahi elle pense que la génération TikTok en aura quelque chose à foutre de la vieille tante walled

Pour l’instant ils sont petits et ils sont avec les parents mais en grandissant ils en auront rien à branler de la vieille tante, c’est pas leur daronne
il y a un an
Évidemment elle le dit pas mais elle a enchaîné les plans culs quand elle était encore baisable avec des hommes « pas idéals » et elle se rend compte qu’une femme de 50 piges n’a strictement plus rien à apporter
il y a un an
Comme ça que vont finir toutes les féministes de 25 ans qui se font soulever et avortent
il y a un an
« Non mais c’est pas trop tard, je peux encore en avoir si je rencontre le bon »

Sa réserve ovarienne :

Image
il y a un an
Comme ça que vont finir toutes les féministes de 25 ans qui se font soulever et avortent
Ça concerne plus que les féministes ou alors la moitié sont féministes

50% des femmes de plus de 30 ans n’en ont pas. 30% des femmes en âge de procréer n’en veulent pas

Psy c’est le métier d’avenir, ça va être une hécatombe
il y a un an
bha oui, n'avoir personne pour qui tu compte cest un coup à perdre la boule

tu laisse rien derriére toi, t'es personne, personne prendra soins de toi

oui durant la trentaine ça peut passer de pas avoir de famille à noel ou au nouvel an, que tu passe dehors, et encore non dans la trentaine les gens ont de la famille, leurs parents

ensuite à 50 ans avec l'angoisse de la vieillesse, seul sur la table de ton salon à noel, qui peut oser dire que cest supportable ? et quand t'aura 90 ans qui va s'occuper de toi ? tu te rend compte de l'enfer que tu peux vivre ? d'autant plus dans l'avenir sombre qui nous est réservé

cest bien évidemment de la merde individualiste de finir seul par choix, et de penser que cest une bonne chose, ne laissez pas la propagande individualiste vous pourrir la vie, on ne vit qu'une fois et à 50 ans il sera trop tard pour tout refaire

validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
naturelle
:selection_naturelle:
il y a un an

50% des femmes de plus de 30 ans n’en ont pas. 30% des femmes en âge de procréer n’en veulent pas

quand elles vont se promener dans les parcs en voyant des couples avec enfant, le ventre serré, en les jalousant sans se l'avouer

ça finira trés mal tout ça
il y a un an

Avec les sources c’est plus serieux
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
bha oui, n'avoir personne pour qui tu compte cest un coup à perdre la boule

tu laisse rien derriére toi, t'es personne, personne prendra soins de toi

oui durant la trentaine ça peut passer de pas avoir de famille à noel ou au nouvel an, que tu passe dehors, et encore non dans la trentaine les gens ont de la famille, leurs parents

ensuite à 50 ans avec l'angoisse de la vieillesse, seul sur la table de ton salon à noel, qui peut oser dire que cest supportable ? et quand t'aura 90 ans qui va s'occuper de toi ? tu te rend compte de l'enfer que tu peux vivre ? d'autant plus dans l'avenir sombre qui nous est réservé

cest bien évidemment de la merde individualiste de finir seul par choix, et de penser que cest une bonne chose, ne laissez pas la propagande individualiste vous pourrir la vie, on ne vit qu'une fois et à 50 ans il sera trop tard pour tout refaire

Elle dit bien « Plus personne ne se bouscule au portillon »

Mais il y en a eu, elle était bonne elle, elle a simplement fait les mauvais choix

Le piège mortel pour les femmes c’est celui de la désirabilité

Être bonne est un remède anti solitude, sauf qu’elles se réveillent un beau matin et c’est plus le cas et soudainement plus personne est prêt à leur faire la cour, payer des restos, les emmener en week-end

Et la c’est la douche froide et il n’y a plus aucun remède
il y a un an
Elle dit bien « Plus personne ne se bouscule au portillon »

Mais il y en a eu, elle était bonne elle, elle a simplement fait les mauvais choix

Le piège mortel pour les femmes c’est celui de la désirabilité

Être bonne est un remède anti solitude, sauf qu’elles se réveillent un beau matin et c’est plus le cas et soudainement plus personne est prêt à leur faire la cour, payer des restos, les emmener en week-end

Et la c’est la douche froide et il n’y a plus aucun remède
elle est encore pas mal du tout

sauf qu'une femme n'est pas un homme comme les autres

elle veut pas vivre d'aventures sans lendemain, surtout à cet âge

hors elle aura à faire qu'à des mecs qui veulent se l'a taper pour dire qu'ils ont baisé une belle milf, mais personne voudra se marier

au pire elle trouvera un pigeon de son âge, qui l'a fait pas vraiment rêver, et qui a trois enfants, et ça lui fera une famille
il y a un an
quand elles vont se promener dans les parcs en voyant des couples avec enfant, le ventre serré, en les jalousant sans se l'avouer

ça finira trés mal tout ça
Mal je ne sais pas mais dans l’indifférence c’est certain

Nous ne sommes pas grand chose, tout le monde oubliera cette période de l’histoire dans quelques générations et la fécondité repartira comme si cette période trouble n’avait jamais existé
il y a un an
elle est encore pas mal du tout

sauf qu'une femme n'est pas un homme comme les autres

elle veut pas vivre d'aventures sans lendemain, surtout à cet âge

hors elle aura à faire qu'à des mecs qui veulent se l'a taper pour dire qu'ils ont baisé une belle milf, mais personne voudra se marier

au pire elle trouvera un pigeon de son âge, qui l'a fait pas vraiment rêver, et qui a trois enfants, et ça lui fera une famille
Pour se faire baiser certes mais un type sérieux ne va pas investir grand chose là-dedans à part un psychopathe à la Macron

Faut le trouver le fou furieux qui va investir sérieusement pour mamie

Les types de son âge séparés qui ont des gosses en Suisse ils se tapent des teens et sont tous en Porsche, ils en ont rien à branler
il y a un an
Mal je ne sais pas mais dans l’indifférence c’est certain

Nous ne sommes pas grand chose, tout le monde oubliera cette période de l’histoire dans quelques générations et la fécondité repartira comme si cette période trouble n’avait jamais existé
cest triste que pour ça, beaucoup de femmes devront souffrir, inutilement. Mais ce que tu dis s'applique à tous le reste ( lgbt par exemple ) : cette époque ne durera pas et beaucoup de gens vont payer le prix fort pour qu'on comprenne que cette voie ne méne nul part

mais il est clair que même à 30 ça les travail quoi quelles en disent

moi même je ne suis qu'un homme, je m'approche des 30 ans et je me surprend parfois à m'imaginer avec ma femme et mes enfants, quand je prend du bon temps à la campagne en été, et ça me manque, cest entrain de me travailler
il y a un an
Merci a ces femmes qui ont tant voulu "profiter" de servir d'exemple pour nos générations
:miaouss_moche:

La vie n'est pas un enchaînement de plaisir éphémère, ça relève du caprice mais le retour a la réalité est souvent très violent
:miaouss_moche:
Image
il y a un an
cest triste que pour ça, beaucoup de femmes devront souffrir, inutilement. Mais ce que tu dis s'applique à tous le reste ( lgbt par exemple ) : cette époque ne durera pas et beaucoup de gens vont payer le prix fort pour qu'on comprenne que cette voie ne méne nul part

mais il est clair que même à 30 ça les travail quoi quelles en disent

moi même je ne suis qu'un homme, je m'approche des 30 ans et je me surprend parfois à m'imaginer avec ma femme et mes enfants, quand je prend du bon temps à la campagne en été, et ça me manque, cest entrain de me travailler
J’y pensais pas trop mais depuis que j’ai 30 ans on a décidé d’en avoir avec ma femme

On se réveille un matin et on en veut, il s’agit ensuite de le faire

Et comme tu dis nous sommes des hommes,on pourrait très bien se réveiller à 50 ans et décider et ça serait encore jouable

Une femme qui n’a jamais fait de recherche sur la fertilité féminine en faisant 3 clics sur Google ou en interrogeant son généraliste est une debile mentale

J’ai des amies qui ont la trentaine et n’y connaissent strictement rien, elles se prennent vraiment pour des hommes
il y a un an
J’y pensais pas trop mais depuis que j’ai 30 ans on a décidé d’en avoir avec ma femme

On se réveille un matin et on en veut, il s’agit ensuite de le faire

Et comme tu dis nous sommes des hommes,on pourrait très bien se réveiller à 50 ans et décider et ça serait encore jouable

Une femme qui n’a jamais fait de recherche sur la fertilité féminine en faisant 3 clics sur Google ou en interrogeant son généraliste est une debile mentale

J’ai des amies qui ont la trentaine et n’y connaissent strictement rien, elles se prennent vraiment pour des hommes
ouai, cest triste, ce que la propagande féministe a pu faire comme dégâts

elles savent que la vie cest pas " je peux faire un enfant avant la ménopause, donc avant 42 ans " ? à 35 ans cest déja cuit hein, t'aura deux fois plus de difficultés à tomber enceinte, et les risques de problémes de santé sur ton goss, malformation etc... sont multipliés

profiter de sa jeunesse cest jusqu'à 20 ans, pas jusqu'à 40... les adulescents vont tomber de haut
il y a un an