InscriptionConnexion
Il faut assumer ses choix même quand les conséquences sont amères
il y a un an
Chimène badi a raison: " y a pas de règle hein"

prend ca dans les dents la grosse infertile
:Gif_RISITAS_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
En bonus, d’autres femmes walled réagissent et disent ne pas en vouloir mais penser à plus tard alors qu’elles sont déjà flinguées
:nez:
Naturelle est la sélection
:yoda_joint:
il y a un an

Elle joue à un jeu dont elle ne connait pas les regles
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Elle se rend compte qu'elle n'a pas accompli la seule chose vraiment importante dans la vie d'une femme.
il y a un an
Elle joue à un jeu dont elle ne connait pas les regles
:risitas_ahi:
olllléééééééé
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
J’y pensais pas trop mais depuis que j’ai 30 ans on a décidé d’en avoir avec ma femme

On se réveille un matin et on en veut, il s’agit ensuite de le faire

Et comme tu dis nous sommes des hommes,on pourrait très bien se réveiller à 50 ans et décider et ça serait encore jouable
:risi_jzoom:

Une femme qui n’a jamais fait de recherche sur la fertilité féminine en faisant 3 clics sur Google ou en interrogeant son généraliste est une debile mentale

J’ai des amies qui ont la trentaine et n’y connaissent strictement rien, elles se prennent vraiment pour des hommes
Hein? Tu traines avec des débiles, on apprend ça au collège
:deg:
ou apprenait en tout cas .
il y a un an
La pauvre, je suis triste pour elle
:Copain_gif_:

C’est pas drôle du tout en fait

C’est pas sa faute c’est la faute de cette société de cons
:Chat_copain_:

Je parie même que c’est ses propres parents qui lui ont dit de pas en avoir pour sa carrière et de trouver l’homme parfait
GIF
il y a un an
Copain
Copain
1 an
La pauvre, je suis triste pour elle

C’est pas drôle du tout en fait

C’est pas sa faute c’est la faute de cette société de cons

Je parie même que c’est ses propres parents qui lui ont dit de pas en avoir pour sa carrière et de trouver l’homme parfait
Si, quand même, c'est sa faute à cette sale pute. Faut arrêter de déresponsabiliser les gens.
il y a un an
La femme de la video se reveille quand elle a plus que pris le mur mais l’immeuble tout entier dans la gueule
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
J’y pensais pas trop mais depuis que j’ai 30 ans on a décidé d’en avoir avec ma femme

Et comme tu dis nous sommes des hommes,on pourrait très bien se réveiller à 50 ans et décider et ça serait encore jouable

Une femme qui n’a jamais fait de recherche sur la fertilité féminine en faisant 3 clics sur Google ou en interrogeant son généraliste est une debile mentale

J’ai des amies qui ont la trentaine et n’y connaissent strictement rien, elles se prennent vraiment pour des hommes
La fertilité masculine diminue avec l’âge, c’est une info accessible en 3 clics internet aussi.
GIF
il y a un an
Si, quand même, c'est sa faute à cette sale pute. Faut arrêter de déresponsabiliser les gens.
Oui d’accord c’est sa faute. Par contre si un khey ne trouve pas de femme, c’est pas du tout parce que c’est un looser dont personne ne veut, non rien à voir
GIF
il y a un an

BordelENT, cette citation des enfers
:GG_Jesus_gif01:
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Copain
Copain
1 an
Oui d’accord c’est sa faute. Par contre si un khey ne trouve pas de femme, c’est pas du tout parce que c’est un looser dont personne ne veut, non rien à voir
C'est en bonne partie sa faute aussi.
il y a un an

Ta femme a quel âge ? Parce que moi aussi, à l'approche de la 30aine, j'ai commencé à me surprendre à avoir envie d'en avoir
:Patriarche:

Donc j'ai commencé à rentrer dans le jeu des femmes que je côtoie (s'imaginer avec des gosses, la vie de famille idéale, tout le tralala). Par contre, une fois que tu leur parles un peu plus sérieusement, tu as droit à des "oui, je veux, mais plus tard" alors que ces salopes approchent de la trentaine aussi
:Bench_rire_barbe:

Elles sont pas conscientes qu'il y a pas de plus tard

Ca m'a encore plus red pill sur les femmes qui trouvent pas de partenaire idéal pour fonder une famille. Tu m'étonnes, parce que même elles, elles veulent pas en fonder, elle veulent juste du "plus tard", "pas maintenant", "on a le temps"
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
Tous ces forums internet debiles avec des commentaires conspi débiles et autres théories tout aussi stupides sur les femmes. C’est affligeant.
Ça chiale parce que ça souffre de solitude et de misère affective en implorant la pitié et la compassion, mais dans le même temps ça vient chier sur une femme qui souffre de solitude et de misère affective.
:Copain_clope_24:
GIF
il y a un an
« Non mais c’est pas trop tard, je peux encore en avoir si je rencontre le bon »

Sa réserve ovarienne :

Image
Bordel comment ça baisse de 13 a 25 ans
:Issoulumiere:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
bha oui, n'avoir personne pour qui tu compte cest un coup à perdre la boule

tu laisse rien derriére toi, t'es personne, personne prendra soins de toi

oui durant la trentaine ça peut passer de pas avoir de famille à noel ou au nouvel an, que tu passe dehors, et encore non dans la trentaine les gens ont de la famille, leurs parents

ensuite à 50 ans avec l'angoisse de la vieillesse, seul sur la table de ton salon à noel, qui peut oser dire que cest supportable ? et quand t'aura 90 ans qui va s'occuper de toi ? tu te rend compte de l'enfer que tu peux vivre ? d'autant plus dans l'avenir sombre qui nous est réservé

cest bien évidemment de la merde individualiste de finir seul par choix, et de penser que cest une bonne chose, ne laissez pas la propagande individualiste vous pourrir la vie, on ne vit qu'une fois et à 50 ans il sera trop tard pour tout refaire

Au final on meurt seul mec faut s'y faire on a toujours été seul
il y a un an
Copain
Copain
1 an
Tous ces forums internet debiles avec des commentaires conspi débiles et autres théories tout aussi stupides sur les femmes. C’est affligeant.
Ça chiale parce que ça souffre de solitude et de misère affective en implorant la pitié et la compassion, mais dans le même temps ça vient chier sur une femme qui souffre de solitude et de misère affective.
:Copain_clope_24:
Sauf qu'elle a enchaîné des centaines de bites, donc la solitude elle a pas trop du en souffrir
il y a un an
Perso a 51 ans ça me dérange pas de vivre sans gosses, j'en ai rien à branler de la famoso femme qui m'aimera pour les ressources que je peux lui apporter
il y a un an