Ce sujet a été résolu
Les gens oublient que même les grecs dans l'antiquité parlaient de faire des enfants pour qu'ils s'occupent d'eux une fois âgés, et qu'ils les soutiennent dans leur âge avancé, c'est fou qu'aujourd'hui les femmes n'y pensent pas
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a un an
Je me délecte de leurs seum.
Mérité pour ces poufs
Mérité pour ces poufs
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Sauf qu'elle a enchaîné des centaines de bites, donc la solitude elle a pas trop du en souffrir
Confondre bite d’un soir et affection. Ce forum
C’est comme aller aux putes, ça comble rien l’ami. Et puis si vous étiez bg vous feriez quoi? Vous enchaîneriez les coups d’un soir et les bimbos, faut arrêter l’hypocrisie. C’est ce que tous les bg 10/10 font sans vergogne
C’est comme aller aux putes, ça comble rien l’ami. Et puis si vous étiez bg vous feriez quoi? Vous enchaîneriez les coups d’un soir et les bimbos, faut arrêter l’hypocrisie. C’est ce que tous les bg 10/10 font sans vergogne

il y a un an
ouai, cest triste, ce que la propagande féministe a pu faire comme dégâts
elles savent que la vie cest pas " je peux faire un enfant avant la ménopause, donc avant 42 ans " ? à 35 ans cest déja cuit hein, t'aura deux fois plus de difficultés à tomber enceinte, et les risques de problémes de santé sur ton goss, malformation etc... sont multipliés
profiter de sa jeunesse cest jusqu'à 20 ans, pas jusqu'à 40... les adulescents vont tomber de haut
elles savent que la vie cest pas " je peux faire un enfant avant la ménopause, donc avant 42 ans " ? à 35 ans cest déja cuit hein, t'aura deux fois plus de difficultés à tomber enceinte, et les risques de problémes de santé sur ton goss, malformation etc... sont multipliés
profiter de sa jeunesse cest jusqu'à 20 ans, pas jusqu'à 40... les adulescents vont tomber de haut
Ma mère m'a eu à 38 ans après de nombreux essaie avec mon père et je vais très bien pourtant
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Confondre bite d’un soir et affection. Ce forum
Pourtant les putes m ont toujours comblé mon manque affectif
il y a un an
Ma mère m'a eu à 38 ans après de nombreux essaie avec mon père et je vais très bien pourtant
Ca explique ta déviance
il y a un an
Ca explique ta déviance
J'ai aucune déviance moi
il y a un an
Franchement j'ai regardé tout vos post c'est vraiment flippant d'être sans compassion comme ça
il y a un an
C'est pour ça qu'il faut aimer les collégienne
il y a un an
Oui les écoute pas ils vivent dans leur bulle internet pas dans le monde réel

il y a un an
Source doctissimo.
Ça montre qu’elle est au top en dessous de 13ans. 13ans c’est même pas l’âge des 1ères regles, qui marquent le début de la fertilité justement. On apprend ça en cours de SVT au CM1.
Donc le schéma pour mascu low QI là c’est poubelle
Ça montre qu’elle est au top en dessous de 13ans. 13ans c’est même pas l’âge des 1ères regles, qui marquent le début de la fertilité justement. On apprend ça en cours de SVT au CM1.
Donc le schéma pour mascu low QI là c’est poubelle

il y a un an
Oui les écoute pas ils vivent dans leur bulle internet pas dans le monde réel
Oui je l'avais bien compris
il y a un an
Talleyrand
1 an
il y a un an
Une femme européenne ne fait pas des enfants au XXIème siècle : elle offre aux islamistes des esclaves sexuel.le.s ou des victimes expiatoires.
il y a un an
Franchement tant mieux qu’elle n'ait pas eu d'enfant, elle était névrosée des son plus jeune age.
il y a un an
Ce qui ressort de l'interview, c'est surtout ce côté "c'est pas le moment" qui ressort comme excuse.
Mais bordel, un enfant c'est jamais le bon moment. ça prend énormément de place, d'énergie, d'argent, etc. ça limite les sorties avec les potes et tous ces trucs.
Ces femmes là sont totalement immatures ou couardes, ni plus ni moins. Quelqu'un qui dit clairement qu'il n'aime pas les enfants ou que l'idée d'en avoir l'emmerde, pas de problème tant que ça vient pas chialer. Mais là, c'est "ouin-ouin, suis toute seule, eugneugneu".
Naturelle.
Mais bordel, un enfant c'est jamais le bon moment. ça prend énormément de place, d'énergie, d'argent, etc. ça limite les sorties avec les potes et tous ces trucs.
Ces femmes là sont totalement immatures ou couardes, ni plus ni moins. Quelqu'un qui dit clairement qu'il n'aime pas les enfants ou que l'idée d'en avoir l'emmerde, pas de problème tant que ça vient pas chialer. Mais là, c'est "ouin-ouin, suis toute seule, eugneugneu".
Naturelle.
il y a un an
Talleyrand
1 an
En bonus, d’autres femmes walled réagissent et disent ne pas en vouloir mais penser à plus tard alors qu’elles sont déjà flinguées
Bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an