InscriptionConnexion
Pourquoi l'humanité a-t-elle commencé à établir des civilisations et à faire des progrès technologiques seulement au cours des 5000 dernières années, malgré une existence de 300 000 ans ?
Qu'est ce qu'ils foutaient durant 295 000 ans ?
il y a un an
Bah je sais pas mais j'imagine que ça doit pas être très simple de construire une fusée avec une brindille et ton slip leopard
:Emilia_clarke_:
il y a un an
Homo sapiens existe depuis 60000 ans...
:chat_lunettes_3:
Titre
il y a un an
Bah je sais pas mais j'imagine que ça doit pas être très simple de construire une fusée avec une brindille et ton slip leopard
:Emilia_clarke_:
295 000 ans pas suffisant pour un cerveau humain de construire une fusée ? t'es sûr ?
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
Homo sapiens existe depuis 60000 ans...
:chat_lunettes_3:
Les fossiles présentent certaines des caractéristiques dérivées uniques à Homo sapiens. Ils sont datés d'environ 300 000 ans
il y a un an
Golds
Golds
1 an
295 000 ans pas suffisant pour un cerveau humain de construire une fusée ? t'es sûr ?
Je suis certains que si je te laisse 1 millions d'années t'auras toujours pas rangé ta chambre sale connard
:Dany_etonnee:
il y a un an
Golds
Golds
1 an
Pourquoi l'humanité a-t-elle commencé à établir des civilisations et à faire des progrès technologiques seulement au cours des 5000 dernières années, malgré une existence de 300 000 ans ?
Qu'est ce qu'ils foutaient durant 295 000 ans ?
La sédenterisation a permit de faire des villes, avant ça impossible
:germania21:
il y a un an
La sédenterisation a permit de faire des villes, avant ça impossible
Pourquoi la sédentarisation n'a pas commencé bien avant les 5000 dernières années ?
il y a un an
On est vraiment not ready
il y a un an
Golds
Golds
1 an
Pourquoi la sédentarisation n'a pas commencé bien avant les 5000 dernières années ?
Car ils n'avaient pas besoin ou pas les outils pour

Là je t'avoue j'ai un trou dans ma culture, j'ai oublié le pourquoi du comment je ne sais pas quoi dire

Il y a une raison à ça mais je ne sais plus laquelle
il y a un an
Car ils n'avaient pas besoin ou pas les outils pour

Là je t'avoue j'ai un trou dans ma culture, j'ai oublié le pourquoi du comment je ne sais pas quoi dire

Il y a une raison à ça mais je ne sais plus laquelle
Ah oui, c'est parcequ'on ne sait pas pourquoi il est passé du mode de chasseur-ceuilleur a sédentaire. Pour de multiple raison faut croire
il y a un an
Ah oui, c'est parcequ'on ne sait pas pourquoi il est passé du mode de chasseur-ceuilleur a sédentaire. Pour de multiple raison faut croire
Ça n'explique pas pourquoi ça a prit autant de temps de faire ces découverte de la domestication des plantes et des animaux
il y a un an
L'être humain de 300 000 ans était il plus bête que l'être humain d'il y a 200 000 ans ?
il y a un an
Up
il y a un an
durant 295 000 ans c etait que des africains
:risibo:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
6000 milliards d'année le facho
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
durant 295 000 ans c etait que des africains
:risibo:
Homosapien s'est métissé durant cette période je pense
il y a un an
La lignée humaine ACTUELLE a au moins deux millions d'années.

La lignée des grands singes, dont nous, 12 millions d'années.

Notre ancêtre à tous, le proconsul, premier singe sans queue, a 20 millions d'années.

On ne possède que des fragments d'os des ancêtres les plus proches.

Rien ne nous dit que l'aventure humaine ne s'est pas déjà produite des centaines de fois, avec toujours la même chute finale : goûter au fruit de l'arbre de la connaissance, bien, mal, mais science aussi, amène le progrès, qui mène à l'auto destruction, et c'est reparti pour un cycle.

Nous sommes à la fin du cycle, l'humanité va disparaître.
il y a un an
Neo
Neo
1 an
La lignée humaine ACTUELLE a au moins deux millions d'années.

La lignée des grands singes, dont nous, 12 millions d'années.

Notre ancêtre à tous, le proconsul, premier singe sans queue, a 20 millions d'années.

On ne possède que des fragments d'os des ancêtres les plus proches.

Rien ne nous dit que l'aventure humaine ne s'est pas déjà produite des centaines de fois, avec toujours la même chute finale : goûter au fruit de l'arbre de la connaissance, bien, mal, mais science aussi, amène le progrès, qui mène à l'auto destruction, et c'est reparti pour un cycle.

Nous sommes à la fin du cycle, l'humanité va disparaître.
Aya on se croirait dans matrix
il y a un an
Golds
Golds
1 an
L'être humain de 300 000 ans était il plus bête que l'être humain d'il y a 200 000 ans ?
Il avait une plus grosse bite ?
il y a un an