InscriptionConnexion
:risirouge:
Poussièred.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Bah arrete de t'énerver comme un religix débile et argumente

Un athée pense que la comparaison est pertinente
J'ai argumenté et t'as rien répondu de pertinent, alors je préfère t'insulter
il y a un an
J'ai argumenté et t'as rien répondu de pertinent, alors je préfère t'insulter
Tu n'as pas argumenter du tout sur la différence entre la croyance entre le pere noel et celle dans le dieu juif

Donc argumente ou ferme ta gueule
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Tu n'as pas argumenter du tout sur la différence entre la croyance entre le pere noel et celle dans le dieu juif

Donc argumente ou ferme ta gueule
Non seulement j'en ai parlé, mais en plus de ça, si t'es pas capable de voir de toi-même la différence c'est que t'es un sacré débile
il y a un an
Non seulement j'en ai parlé, mais en plus de ça, si t'es pas capable de voir de toi-même la différence c'est que t'es un sacré débile
C'est bien ce que je pensais tu n'as aucun argument

L'athéisme refuse toute croyance, celle d'un dieu juif, celle de brahma, celle du pere noel, ou celle dans l'astrologie
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
L’être humain a créé Dieu, une figure paternelle fictive qui existe dans le seul but de rassurer l’Homme sur son existence et sa place sur Terre.
Si tu affirme qu'il n'existe pas tu as le même raisonnement que quelqu'un affirmant qu'il existe.
La seule position intelligente au sujet de dieu est l'agnostissime.
:risibo:
il y a un an
Personne n'a créé Dieu, il a toujours été là
De rien
il y a un an
Personne n'a créé Dieu, il a toujours été là
De rien
Comment ça ? C'est un magicien ? :jf16:
Et il y a plusieurs millier de religions sur notre planète donc ça fait beaucoup de dieux sans compter les religions polythéistes :jf16:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Shol
Shol
1 an
C'est bien ce que je pensais tu n'as aucun argument

L'athéisme refuse toute croyance, celle d'un dieu juif, celle de brahma, celle du pere noel, ou celle dans l'astrologie
Je ne suis affilié à aucune religion mais ça ne m'empêche pas de faire une description de l'une d'elle, ni d'en comprendre les tenants et les aboutissants.

Le soucis c'est que t'es trop teubé pour comprendre que l'on puisse dire "Les chrétiens ne voient pas Dieu comme un père noël qui apporte des cadeaux, mais plutôt comme une entitée immatérielle qui serait une toîle reliant toutes choses entre elles." tout en étant athée. Genre, ton cerveau n'est pas assez développé pour concevoir que l'on puisse comprendre un truc sans y adhérer. Limite en t'apprenant ça je suis en train de t'éduquer, tu devrais même me remercier d'être si magnanime avec un imbécile dans ton genre.
il y a un an
Je ne suis affilié à aucune religion mais ça ne m'empêche pas de faire une description de l'une d'elle, ni d'en comprendre les tenants et les aboutissants.

Le soucis c'est que t'es trop teubé pour comprendre que l'on puisse dire "Les chrétiens ne voient pas Dieu comme un père noël qui apporte des cadeaux, mais plutôt comme une entitée immatérielle qui serait une toîle reliant toutes choses entre elles." tout en étant athée. Genre, ton cerveau n'est pas assez développé pour concevoir que l'on puisse comprendre un truc sans y adhérer. Limite en t'apprenant ça je suis en train de t'éduquer, tu devrais même me remercier d'être si magnanime avec un imbécile dans ton genre.
J'ai jamais dit que dieu était un pere noel qui apporte des cadeaux, espece de crétin fini à la pisse
:jerry:

J'ai dit que les deux croyances était aussi fausse, et c'est cette question que je t'ai posé fils de pute
:Boujenah_:
il y a un an