InscriptionConnexion
La cause première est éternelle et incausée, elle ne peut avoir de créateur
:elton-john:

Il y a une première cause qui n’est elle-même causée par rien d’autre, pour éviter une régression à l’infini où chaque effet a une cause, et cette cause a à son tour une autre cause, et ainsi de suite à l’infini
:chat_lunettes:
Et si c'était ça la vérité finalement ? Une infinité de créateur créant et recréant dans une spirale infernale, jusqu'au ce que l'homme crée à son tour un univers dans un ordinateur quantique et prolonge à son tour la boucle de la création
:chakoi:
il y a un an
En tout cas mes coup de poing il existe et je vous couche tous
:kermit_lait:
il y a un an
Sale pute
:chat_zoom:
Ouvrez votre âme !
il y a un an
QUI ?!
J'attendais ton TOPAX MATINAL
Image ENT
il y a un an
:heejinboucle:
Image
il y a un an
J'attendais ton TOPAX MATINAL
La ferme
Ouvrez votre âme !
il y a un an
La ferme
Parle MIEUX
Image ENT
il y a un an
Parle MIEUX
Suce pédale
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Suce pédale
CONNARD
Image ENT
il y a un an
CONNARD
Tu m'aimes
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
L’être humain a créé Dieu, une figure paternelle fictive qui existe dans le seul but de rassurer l’Homme sur son existence et sa place sur Terre.
Ça c'est la manière dont on l'image dans le catéchisme pour enfant de 10 ans, c'est dommage que tu ne sois pas en mesure de dépasser ce stade.

Dieu est une entité immatérielle qui n'a ni sexe, ni personnalité, ni temporalité. C'est plus une toile continue et infinie qui relie tout ce qui existe qu'un bonhomme qui vie sur un nuage.

Je précise que je ne suis même pas chrétien, ni religieux d'ailleurs, mais ce qui est certains c'est que je ne suis pas aussi débile que toi.
il y a un an
Tu m'aimes
Image ENT
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
L’être humain a créé Dieu, une figure paternelle fictive qui existe dans le seul but de rassurer l’Homme sur son existence et sa place sur Terre.
Il a créé des centaines de dieux
:ahifondu:
il y a un an
Ça c'est la manière dont on l'image dans le catéchisme pour enfant de 10 ans, c'est dommage que tu ne sois pas en mesure de dépasser ce stade.

Dieu est une entité immatérielle qui n'a ni sexe, ni personnalité, ni temporalité. C'est plus une toile continue et infinie qui relie tout ce qui existe qu'un bonhomme qui vie sur un nuage.

Je précise que je ne suis même pas chrétien, ni religieux d'ailleurs, mais ce qui est certains c'est que je ne suis pas aussi débile que toi.

Brahma est une entité immatérielle qui n'a ni sexe, ni personnalité, ni temporalité. C'est plus une toile continue et infinie qui relie tout ce qui existe qu'un bonhomme qui vie sur un nuage.

il y a un an

Je donne mon opinion je me fais insulter de débile, ok.
Je continuerai de penser que Dieu n’est que le fruit de l’imagination humaine.
il y a un an
Le hasard qu’on se trouve sur une planète qui détiens toutes les conditions propices à la vie + des millions d’années d’évolution
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
Ceci, c'est une vue de l'esprit, un ami imaginaire créé par des simplets
:chat_moche1:
il y a un an
"Mais qui a crée la planète et l’univers qui la contient bordel"

Les lois de la physique
il y a un an
"Surtout que tu peux pas citer le hasard et parler en même temps des conditions propices à la vie, bonjour la cohérence"

Bah si attardin
il y a un an
Bah si on se réfère au nombre d’étoiles qu’il y a dans l’univers (nombre estimé à 200 000 000 000 000 000 000 000, soit 200 trilliards), et que rien que dans notre galaxie le nombre de planètes est estimé entre 100 et 400 milliards, mathématiquement le hasard est l’explication la plus plausible.

La vie n’a pas grand sens non plus, avant notre naissance on était rien et après notre mort on sera rien, notre conscience et nos souvenirs disparaîtront comme si on avait jamais existé.
il y a un an