Ce sujet a été résolu
Ta fille se fait violer et se suicide suite au trauma=direction la dimension spé torture pour elle
Son violeur se repentit et lit un mauvais roman en prison (en vrai il fera du sursis, on est en France)=paradis
sympa ce dieu
Son violeur se repentit et lit un mauvais roman en prison (en vrai il fera du sursis, on est en France)=paradis
sympa ce dieu

il y a un an
Mérité d'après les culs bénis
dieu est omnipotent et omniscient donc il savait dès la création d'adam et eve que ta fille allait se faire violer mais n'a rien fait pour l'empecher malgrès ses pouvoirs
il est amour hein
"eugneu mais le libre arbitre" il est censé être omnipotent donc capable de créer un monde sans viol mais avec libre abitre

il est amour hein

"eugneu mais le libre arbitre" il est censé être omnipotent donc capable de créer un monde sans viol mais avec libre abitre

il y a un an
Le mec a toujours pas capté qu'on pouvait comprendre un concept sans y adhérer
Je répète: L'athéisme est le refus de l'existence de ce concept
Donc si tu comprends ce concept en mettant une majuscule à dieu, et en lui donnant plus de valeur qu'au pere noel, c'est que tu es loin d'être un athée
Donc si tu comprends ce concept en mettant une majuscule à dieu, et en lui donnant plus de valeur qu'au pere noel, c'est que tu es loin d'être un athée
il y a un an
il y a un an
SalePetiteP
1 an
QUI ?!
Moi
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
dieu est omnipotent et omniscient donc il savait dès la création d'adam et eve que ta fille allait se faire violer mais n'a rien fait pour l'empecher malgrès ses pouvoirs
il est amour hein

il est amour hein

Chut
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Les religieux faut bien comprendre que vous ne faites que déplacer le problème en invoquant votre Dieu en fait
il y a un an
Je répète: L'athéisme est le refus de l'existence de ce concept
Le mec entend mieux savoir que moi ce en quoi je crois et quel importance j'accorde à Dieu.
Je lui met une majuscule parce que dans le cas présent, c'est un nom propre. Range ton interprétation fumeuse de mes propos
Je lui met une majuscule parce que dans le cas présent, c'est un nom propre. Range ton interprétation fumeuse de mes propos
il y a un an
Les dieux ont été créé par l'homme afin d'apporter des réponses qu'ils ont trop peur de donner eux-même.

il y a un an
Le mec entend mieux savoir que moi ce en quoi je crois et quel importance j'accorde à Dieu.
C'est quoi son prénom au fait ? Si ça se trouve c'est Célestin. Célestin Dieu
il y a un an
Pourquoi tu t'offusque que je compare dieu à brahma? ou au pere noel alors?
il y a un an
Pourquoi tu t'offusque que je compare dieu à brahma? ou au pere noel alors?
Parce que c'est pas pertinent comme réponse et que j'ai pas beaucoup de patience avec les imbéciles
il y a un an
J'suis chokbar, tu penses trouver la réponse en poussant un rocher ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Parce que c'est pas pertinent comme réponse et que j'ai pas beaucoup de patience avec les imbéciles
Bah arrete de t'énerver comme un religix débile et argumente
Un athée pense que la comparaison est pertinente
Un athée pense que la comparaison est pertinente
il y a un an
Un œuf aquatique se solidifiant et paf, un gorgonops et dans quelques petites années, un humain.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
il y a un an
Tout est une question d'approximation de ce qu'on peut voir.
il y a un an