InscriptionConnexion
J'en ai une qui remonte aux années 70
:chat_lunettes:

La maison voisine de celle de mes grands-parents était habitée par une famille de paysans avec 4 ou 5 gosses. Le grand classique quoi

Sauf qu'un jour, alors que les parents étaient dans les champs, un des gamins, qui devait avoir dans les 12 ans, a proposé à ses frères et sœurs de jouer aux gendarmes et au voleurs, ou que sais-je

Il va chez les voisins d'en face (chez la sœur de mon grand-père), il demande au vieux son fusil, sous prétexte que son père en aurait besoin, puis il revient chez lui pour "jouer"

Il a abattu tous ses frères et sœurs de sang froid

La maison est toujours là, elle est immense, avec un corps de ferme qui va avec, mais elle n'a, que je sache, jamais été habitée après ça. Il faut savoir que la famille qui y habitait était locataire

J'ai encore pas mal d'histoire comme ça, bordel
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Mon ex voisine schizophrène, suffisait de l'entendre en crise
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
Mon ex voisine schizophrène, suffisait de l'entendre en crise
Rien de fou

Des schizophrènes en crise, on en voit tous les jours ici
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Rien de fou

Des schizophrènes en crise, on en voit tous les jours ici
T'es en
:Gohp:
?
il y a un an
T'es en
:Gohp:
?
Non, je suis sur onche.org

Enfin, ça revient au même
il y a un an
Non, je suis sur onche.org

Enfin, ça revient au même
Crois moi les schizo d'ici sont plus calme que ma voisine et ceux de l'HP
il y a un an
Crois moi les schizo d'ici sont plus calme que ma voisine et ceux de l'HP
Tu connais pas CroqueZizi toi
il y a un an
Un matin je pars à l'école, je me fais stopper par un controle de flic qui explique qu'il y a eu un crime ici (au milieu d'un champ) et qui veux savoir si j'ai vu quelque chose.

J'avais rien vu evidemment vu que c'est arrivé la nuit, mais j'ai appris ce qu'il s'est passé ensuite à la télé

Le boulanger (pere de famille) de mon village était tombé amoureux d'une gamine de 16ans du patelin d'à coté, et l'avais tué de 13coups de couteaux quand elle a refusé ses avances
:sueur:

Il est resté quelques semaines en cavale dans les bois autour, apparement quelqu'un le nourrissait, grosse inquietude de savoir un meurtrier dans les parages, avec les hélico qui tournent h24

Au final il a pris perpetuité, son ex-femme a déménagé avec ses gosses et ont plus jamais donné de nouvelles.
Leur maison est restée taguée d'insulte pendant un moment

:risi_celestin:
mauvais bail
il y a un an
Non
:risidoc:
il y a un an
Yavait aussi la maison à la sortie du village, où le fils couchais avec sa mere tandis que le pere avait été relegué dans une caravane du fond du jardin

:Mouais_Jesus:
il y a un an
Un matin je pars à l'école, je me fais stopper par un controle de flic qui explique qu'il y a eu un crime ici (au milieu d'un champ) et qui veux savoir si j'ai vu quelque chose.

J'avais rien vu evidemment vu que c'est arrivé la nuit, mais j'ai appris ce qu'il s'est passé ensuite à la télé

Le boulanger (pere de famille) de mon village était tombé amoureux d'une gamine de 16ans du patelin d'à coté, et l'avais tué de 13coups de couteaux quand elle a refusé ses avances
:sueur:

Il est resté quelques semaines en cavale dans les bois autour, apparement quelqu'un le nourrissait, grosse inquietude de savoir un meurtrier dans les parages, avec les hélico qui tournent h24

Au final il a pris perpetuité, son ex-femme a déménagé avec ses gosses et ont plus jamais donné de nouvelles.
Leur maison est restée taguée d'insulte pendant un moment

:risi_celestin:
mauvais bail
16 ans
il y a un an
Tant mieux
il y a un an
Yavait aussi la maison à la sortie du village, où le fils couchais avec sa mere tandis que le pere avait été relegué dans une caravane du fond du jardin

:Mouais_Jesus:
Bordel, mais c'est quoi ton village ?
il y a un an
Harcelement au chat
il y a un an
J'en ai une qui remonte aux années 70

La maison voisine de celle de mes grands-parents était habitée par une famille de paysans avec 4 ou 5 gosses. Le grand classique quoi

Sauf qu'un jour, alors que les parents étaient dans les champs, un des gamins, qui devait avoir dans les 12 ans, a proposé à ses frères et sœurs de jouer aux gendarmes et au voleurs, ou que sais-je

Il va chez les voisins d'en face (chez la sœur de mon grand-père), il demande au vieux son fusil, sous prétexte que son père en aurait besoin, puis il revient chez lui pour "jouer"

Il a abattu tous ses frères et sœurs de sang froid

La maison est toujours là, elle est immense, avec un corps de ferme qui va avec, mais elle n'a, que je sache, jamais été habitée après ça. Il faut savoir que la famille qui y habitait était locataire

J'ai encore pas mal d'histoire comme ça, bordel
Et si c'était en fait le loup mange-COUILLES qui les avait TUE ?

DUBOSC
Image ENT
il y a un an
Harcelement au chat
Harcèlement au loup mange-couilles
il y a un an
Et si c'était en fait le loup mange-COUILLES qui les avait TUE ?

DUBOSC
C'est une possibilité

Les gens préfèrent ne pas trop en parler
il y a un an
Peut-être
il y a un an
Bordel, mais c'est quoi ton village ?
:nez:
la campagne mon gars

Dans le village d'à coté, ya un voisin qui s'est interposé dans une dispute de couple qui s'est pris un coup de fusil dans le bide. Le tireur s'est suicidé direct ensuite avant que les flics arrivent.
Il a passé un moment à l'hopital et s'en est sorti sans séquelle malgré le trou de chevrotine dans les boyaux.
Il a obtenu une grosse compensation en justice, qui aurait du revenir à la meuf qu'il protegeais, mais il lui avait sauvé la vie, vallait mieux pas se plaindre

Il a vécu la grande vie sur cet argent avec sa femme infidele qui l'a quitté une fois le compte vide

Le gars a préféré en finir, trop amoureux de sa tchoin

Il était sympa
:risi_sad:
il y a un an
C'est une possibilité

Les gens préfèrent ne pas trop en parler
Ils préfèrent cacher la VERITE

DUBOSC