Ce sujet a été résolu
Singedepouce
1 an
Quand j'étais petit
Dans ma commune je me souviens d'une histoire d'un couple qui coupait les oreilles/ queues/ pattes de leurs animaux ( chien chat chevaux moutons...) Je ne me souviens pas comment l'histoire c'est terminée
Il y avait aussi une maison où un gendarme c'est suicidé (pendu dans le salon) parce que sa femme le trompait en boucle
Dans ma commune je me souviens d'une histoire d'un couple qui coupait les oreilles/ queues/ pattes de leurs animaux ( chien chat chevaux moutons...) Je ne me souviens pas comment l'histoire c'est terminée
Il y avait aussi une maison où un gendarme c'est suicidé (pendu dans le salon) parce que sa femme le trompait en boucle
Ah bordel, ça c'est glauque
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
resumax2livres
1 an
Des voisins qui se suicides ,defenestration , pendaison , des attaques au couteau
Intervention du raid il ya pas si longtemps où même un vieux qui avait sorti un katana pour défoncer des gens dans la rue , des viols aussi
Mais sinon rien de vraiment glauque ou mystique enfin pas à ma connaissance
Intervention du raid il ya pas si longtemps où même un vieux qui avait sorti un katana pour défoncer des gens dans la rue , des viols aussi
Mais sinon rien de vraiment glauque ou mystique enfin pas à ma connaissance
T'habites à Detroit ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Dans une petite ville près de chez moi, y a quelques années un couple à démembré un mec
https://www.ouest-france.[...]95-11ec-9f73-6fd91ee9f0dd
il y a un an
resumax2livres
1 an
Sinon pas loin de chez moi il y avait un petit bar restaurant tenu par un portugais et sa femme brésilienne qui marchait bien
Mais la femme a eu le mal du pays et lui a dit qu'elle voulait retourner au Brésil, grosse dispute elle voulait même prendre leur enfant avec elle
Le mec a proteste et la meuf lui a répondu que c'était pas son fils
Bah a midi devant les clients il lui a foutu une balle à cette garce
Mais la femme a eu le mal du pays et lui a dit qu'elle voulait retourner au Brésil, grosse dispute elle voulait même prendre leur enfant avec elle
Le mec a proteste et la meuf lui a répondu que c'était pas son fils
Bah a midi devant les clients il lui a foutu une balle à cette garce
Doux Jésus
il y a un an
Finlande
1 an
Dans mon ancienne commune il y a un type qui a mis le feu à une maison juste en bas de ma rue avec un cocktail Molotov, apparemment c'était l'ex de la fille de la famille qui voulait se venger. Sauf que le soir où c'est arrivé la fille était pas là.
Au final le père est mort et la maison a jamais été reconstruite.
Au final le père est mort et la maison a jamais été reconstruite.
Cho
il y a un an
T'habites à Detroit ?
vers cergy
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Ah non, comme je disais plus haut, à la campagne en général on ne subit pas le GR et même de plus en plus de gens s'y installent pour cette raison.
Les gens qui manifestent contre ces centres pour "migrants", sont quasiment tous des campagnards.
D'ailleurs sur le plan électoral, la gauche (Méluche, etc.) est totalement inexistante dans beaucoup de zones rurales - bon, il y a aussi beaucoup de vieux à la campagne qui votent Macron... ou LR !!!!!!!! Mais souvent, le maire est apolitique et même le seul candidat. Tout en ayant souvent des idées de droite, voire très à droite.
Exception : les gauchos du sud-ouest. Tous ces vieux cons qui souvent n'ont jamais vu de près un non-blanc. Le sud-ouest est gangréné depuis longtemps par la gauchiasse, à tendance laïcarde ridicule.
Mais vu que le GR les atteint de plus en plus, ils vont logiquement évoluer.
Les commentaires sous cet article sont d'ailleurs très intéressants :
https://www.lefigaro.fr/p[...]-bastion-de-la-gauche.php
Les gens qui manifestent contre ces centres pour "migrants", sont quasiment tous des campagnards.
D'ailleurs sur le plan électoral, la gauche (Méluche, etc.) est totalement inexistante dans beaucoup de zones rurales - bon, il y a aussi beaucoup de vieux à la campagne qui votent Macron... ou LR !!!!!!!! Mais souvent, le maire est apolitique et même le seul candidat. Tout en ayant souvent des idées de droite, voire très à droite.
Exception : les gauchos du sud-ouest. Tous ces vieux cons qui souvent n'ont jamais vu de près un non-blanc. Le sud-ouest est gangréné depuis longtemps par la gauchiasse, à tendance laïcarde ridicule.
Mais vu que le GR les atteint de plus en plus, ils vont logiquement évoluer.
Les commentaires sous cet article sont d'ailleurs très intéressants :
Bonne analyse, moi qui vient d'un patelin paumé, ça correspond exactement à ça
il y a un an
Macron
1 an
Dans une petite ville près de chez moi, y a quelques années un couple à démembré un mec
https://www.ouest-france.[...]95-11ec-9f73-6fd91ee9f0dd
Ayaa
il y a un an
vers cergy
Que la sainte nonne ait pitié de ton âme
il y a un an
Que la sainte nonne ait pitié de ton âme
merci mais le diable m'a soufflé au cul il y'a bien fort longtemps, je suis déjà foutu
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
merci mais le diable m'a soufflé au cul il y'a bien fort longtemps, je suis déjà foutu
Ah
Bah c'est con
Bah c'est con
il y a un an
Le topoc qui schlingue le chnord, pendant ce temps en Gascogne:
https://www.ouest-france.[...]ui,de%2DMarsan%20(Landes).
https://www.ladepeche.fr/[...]e-televisions-9567806.php
il y a un an