InscriptionConnexion
Et si c'était en fait le loup mange-COUILLES qui les avait TUE ?
:chat_lunettes:

DUBOSC
Beaucoup d'âmes ici sont déjà en ma possession.
:Loupdemon3:
il y a un an
Désolé mais DUBOSC ici présent m'a confirmé que tu n'étais pas un loup mange-COUILLES

PREUVE : onche.org https://onche.org/topic/4[...]e-forum/3#message_8533845

CORDIALEMENT
Image ENT
il y a un an
Bordel, 4 histoires hardcore, avec la palme pour celle de l'op, au début...
J'ai habité un an à la campagne, je ne regrette pas de m'en être tiré... L'ambiance, même dans les petites villes, est plus... comment dire... "évoluée"...
:jpp:

(bon, à la campagne c'est surtout les vieux très vieux qui sont comme ça...)

En revanche à la campagne on est en général à l'abri du GR. Mais de moins en moins...
il y a un an
Il y a quelques années j'ai lu qu'une vieille qui vivait avec son fils avait conservé le corps de celui-ci pendant 6 ans dans une baignoire après qu'il soit mort. Elle le lavait et l'habillait aussi
:wojak_zoom:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
Il y a quelques années j'ai lu qu'une vieille qui vivait avec son fils avait conservé le corps de celui-ci pendant 6 ans dans une baignoire après qu'il soit mort. Elle le lavait et l'habillait aussi
Hum, miam... il faudra que cette discussion reste active quand ce sera l'heure du dîner !
il y a un an
Dans ma ville d'enfance on a appris que le mec au fond de la rue mangait le caca de sa fille de 5-8 ans
:baguette:
il y a un an
Moi la maison ou j'ai habité pendant 10 ans (j'ai déménagé il y a 1 an) ben les proprios sont mort dans un crash d'un petit avion au Pérou
:jfdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
:nez:
la campagne mon gars

Dans le village d'à coté, ya un voisin qui s'est interposé dans une dispute de couple qui s'est pris un coup de fusil dans le bide. Le tireur s'est suicidé direct ensuite avant que les flics arrivent.
Il a passé un moment à l'hopital et s'en est sorti sans séquelle malgré le trou de chevrotine dans les boyaux.
Il a obtenu une grosse compensation en justice, qui aurait du revenir à la meuf qu'il protegeais, mais il lui avait sauvé la vie, vallait mieux pas se plaindre

Il a vécu la grande vie sur cet argent avec sa femme infidele qui l'a quitté une fois le compte vide

Le gars a préféré en finir, trop amoureux de sa tchoin

Il était sympa
:risi_sad:
Doux Jésus
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Ils préfèrent cacher la VERITE

DUBOSC
C'est sûrement mieux ainsi
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
T'es pas un loup mange-couilles
il y a un an
Désolé mais DUBOSC ici présent m'a confirmé que tu n'étais pas un loup mange-COUILLES

PREUVE : onche.org https://onche.org/topic/4[...]e-forum/3#message_8533845

CORDIALEMENT
Et je le reconfirme
il y a un an
Les morceaux de chair qui partent à chaque lavage

À la fin, elle devait avoir un squelette très propre dans sa baignoire
il y a un an
Et je le reconfirme
Je vais te harceler au croissant
:Loupdemon2:
il y a un an
Hum, miam... il faudra que cette discussion reste active quand ce sera l'heure du dîner !
Exa, exa
il y a un an
Dans ma ville d'enfance on a appris que le mec au fond de la rue mangait le caca de sa fille de 5-8 ans
:baguette:
Je vois pas le problème
il y a un an
Et je le reconfirme
Il faudrait que tu fasses un TOPAX pour clarifier ce qu'est un loup mange-COUILLES
:chatsombre:

Il y a pas mal de confusion à son sujet ACTUELLEMENT

DUBOSC
Image ENT
il y a un an
Moi la maison ou j'ai habité pendant 10 ans (j'ai déménagé il y a 1 an) ben les proprios sont mort dans un crash d'un petit avion au Pérou
:jfdef4:
C'est ni glauque, ni étrange
il y a un an
Je vais te harceler au croissant
:Loupdemon2:
Et moi je vais t'harceler au trou de balle en mp
il y a un an
Et moi je vais t'harceler au trou de balle en mp
:Loupdemon4:

J'éviterais de bloquer si c'est le cas.

...par curiosité.
:Loupdemon1:
il y a un an
Il faudrait que tu fasses un TOPAX pour clarifier ce qu'est un loup mange-COUILLES
:chatsombre:

Il y a pas mal de confusion à son sujet ACTUELLEMENT

DUBOSC
J'y réfléchis en ce moment

Mais c'est peut-être mieux de ne pas trop en parler en public
il y a un an