Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
1 an
Coucou
J’ai que des réunions aujourd’hui
Et toi kheyou ?
J’ai que des réunions aujourd’hui
Et toi kheyou ?
T’as écouté quelques Podcast « Speakeasy » ?
Perso je le suis levé tot en espérant aller à la salle mais vu que j’ai la creve depuis 3 jours et que ca va toujours pas mieux je vais éviter
Donc je vais juste bosser, aujourd’hui je dois finir une miniature YT et la faire valider par Warner Bros (nofake ahi) + concevoir et créer une page de vente pour un infoproduit
Ca va charbonner
Perso je le suis levé tot en espérant aller à la salle mais vu que j’ai la creve depuis 3 jours et que ca va toujours pas mieux je vais éviter
Donc je vais juste bosser, aujourd’hui je dois finir une miniature YT et la faire valider par Warner Bros (nofake ahi) + concevoir et créer une page de vente pour un infoproduit
Ca va charbonner
il y a un an
Du Québec, 1h37 du matin à onche au taff... Bon le mec qui est sous ma responsabilité ronpONCHENT
il y a un an
Volutes
1 an
Quel est votre programme de la journée ?
Bonjour, faire des courses et que du bio/poisson en France.
Mes 1600€ D'AAH belge vont pas se claquer tout seul
Mes 1600€ D'AAH belge vont pas se claquer tout seul
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Bonjour,
Je vais oncher, un peu de muscu, vaisselle, courses, Skyrim, oncher, muscu, skyrim, manger, oncher, marcher, skyrim, muscu, oncher, pascal praud, cuisine, manger, oncher, tv, dormir.
Je vais oncher, un peu de muscu, vaisselle, courses, Skyrim, oncher, muscu, skyrim, manger, oncher, marcher, skyrim, muscu, oncher, pascal praud, cuisine, manger, oncher, tv, dormir.
il y a un an