Ce sujet a été résolu
Volutes
2 ans
Quel est votre programme de la journée ?
Je viens de finir le repas, une amie de ma femme va passer ensuite je pense emmener les enfants à 华强北, ce soir on va probablement aller à dongguan pour dinner avec d'autres amis.
il y a 2 ans
Trop bien tu seras forklift certified
Après moi ça va hein je bosse dans un truc que j'aime + sur pc donc bon
Après moi ça va hein je bosse dans un truc que j'aime + sur pc donc bon
Main system : entering combat mode.
il y a 2 ans
jeefue fhfel
palapapapaaaa am lovin' it
palapapapaaaa am lovin' it
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Amener les gosses a la nounou/centre aeré, faire des trucs pour la maison ou jouer, kiné, coiffeur, racheter une pompe pour la piscine (la troisième en 2 ans, l'installation est merdique et prend l'eau, on va déplacer la filtration cette semaine)
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Coucou
J’ai que des réunions aujourd’hui
Et toi kheyou ?
J’ai que des réunions aujourd’hui
Et toi kheyou ?
T’as écouté quelques Podcast « Speakeasy » ?
Perso je le suis levé tot en espérant aller à la salle mais vu que j’ai la creve depuis 3 jours et que ca va toujours pas mieux je vais éviter
Donc je vais juste bosser, aujourd’hui je dois finir une miniature YT et la faire valider par Warner Bros (nofake ahi) + concevoir et créer une page de vente pour un infoproduit
Ca va charbonner
Perso je le suis levé tot en espérant aller à la salle mais vu que j’ai la creve depuis 3 jours et que ca va toujours pas mieux je vais éviter
Donc je vais juste bosser, aujourd’hui je dois finir une miniature YT et la faire valider par Warner Bros (nofake ahi) + concevoir et créer une page de vente pour un infoproduit
Ca va charbonner
il y a 2 ans