InscriptionConnexion
Mais comment les musulman ont fait sans hadith durant deux siecle ?
up
il y a 2 ans
Toi en tout cas t'as pas inventé l'eau tiède nonobstant ta couleur de peau
:risitas_ahi:
Ma couleur de peau a tout inventé, pendant que la tienne n'a même pas su inventer un alphabet tellement vous êtes en retard
il y a 2 ans
Kayz7
Kayz7
2 ans
Bonjour à toi chrétiens, si tu veux débattre je le veux bien mais comme je l'ai déjà dit si je prouve que tu as tort promet moi stp de faire des recherches et te poser plus de question
:cafe:
Tu fais 5 fautes par mot et tu espères m'apprendre quelque chose ?

Que penses-tu par exemple du paradoxe de la nature incréée du Coran ?

il y a 2 ans
Kayz7
Kayz7
2 ans
L'op l'islam a 1450 ans d'histoire, sans vouloir t'insulter crois moi des gens bien plus savant que toi et moi en décortiquer CHAQUE mot dans tout les sens. Si la sunnah est a rejeté crois moi ses pas 1450 ans plus tard qu'on le serais

Maintenant je vais essayer de te montrés pourquoi rejeté la sunna est une erreur avec tout mon respect
Non je ne cherche pas à reprendre la sunna après l'avoir rejettée

Ça fait 2000 ans que le Christ est venu et pourtant presque personne suit ses enseignements ?

Et surtout la sunna n'a pas été constituée du vivant de Muhammad mais bien après sa mort
il y a 2 ans
Le sens du mot salat veut dire littéralement "suivre un commandement" ou bien "une doctrine"

Ça a pris le sens de prière plus tard, ou bien c'est dérivé mais dans la sourate Houd les mécréants disent "Va tu nous éloigner de notre salat ?" car eux aussi avaient une salat
Je comprend pas en quoi le fait que les mécréant en une salat pose problème ?

Ou tu dit que le mot salat n'est pas le même que "prière" , dans ce cas la dans la surat uhud le mot salat n'est pas mentionné?
il y a 2 ans
Les coraniste
:)

Je vais pas en dire plus, naturelle est la sélection, paix
il y a 2 ans
Ma couleur de peau a tout inventé, pendant que la tienne n'a même pas su inventer un alphabet tellement vous êtes en retard
Tu vis dans ta chambre d'ado entouré de tes bouteilles de pisse mais tu te sens supérieur à cause d'un taux de mélanine. Le QI des chofs
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Pourquoi y a t il autant de topics sur l Islam sur ce forum
:hype:
Car on est plus censurés
il y a 2 ans
Ce que tu dis n'a pas de sens, sinon qui sont les athées (mécréants) de ce pays ?
Les athées qui peuplent ce pays sont des républicains, pas des français. Ils sont l'antithèse de la France, et des traîtres à la patrie.
Exception faite à ceux qui n'ont pas la Foi (don gratuit de Dieu) mais souhaitent un retour du règne social du Christ.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Les francs saliens sont génétiquement quasi-similaires aux gaulois. J'étends la définition de gaulois aux provinces définies ainsi par les romains et les peuples génétiquement similaires environnant.

On peut aussi devenir français par le sang versé ou par services rendus, je considère Blanche de Castille comme française bien qu'à 100% ibérique.
Qu'est-ce que tu veux dire par "peuples génétiquemrnt similaires environnants"? Où est la limite?
Tu pourrais considérer un portugais comme moi français si je faisais ma vie là-bas?
La naissance sur le territoire français a-t-elle une influence pour toi?

Je dis ça parce que je suis curieux, perso en tant que portugais je te trouve très rigide. J'accepterais un Goan, un Tupi, un Timorien ou un Angolais en tant que portugais par exemple, de par les liens historiques que l'on a, mais j'accepterais un français aussi (notre premier roi était d'origine bourguignonne) ou un maure chrétien (comme il y en a eu beaucoup), entre autres.
il y a 2 ans
Le voodoo est une religion qui n'a rien à voir avec l'Islam.
Évidement, mais ça vient d'Hendrix et il dit "Lord knows I'm a voodoochild !"

Pour moi voodoochild c'est un gosse en proie à de grosses passions, et une grande solitude, un peu comme moi quoi
il y a 2 ans
Non je ne cherche pas à reprendre la sunna après l'avoir rejettée

Ça fait 2000 ans que le Christ est venu et pourtant presque personne suit ses enseignements ?

Et surtout la sunna n'a pas été constituée du vivant de Muhammad mais bien après sa mort
Sur ce point je te comprend ABSOLUMENT l'op, la sunnah fut établit après sa mort mais répond moi par qui? Par TOUT les habitant de la Mecque, et pour les petite monteur crois moi dieu s'occupera d'eux et un grand travaille de vérification fut fait pas les imams comme Bukhari,Muslim ect

Et ci tu te dit "Alors pourquoi la prendre si on peut pas être sur a 100 %, je t'incite a revoir les verset du coran qui nous rappel que dieu nous demande de prende l'exemple du prohete et c'est donc sa vie ( la sunnah) Qui doit être un exemple

deso pour les faute d'orthographe mais flemme de corriger
il y a 2 ans
Tu vis dans ta chambre d'ado entouré de tes bouteilles de pisse mais tu te sens supérieur à cause d'un taux de mélanine. Le QI des chofs
T'as pas d'argument alors t'as sorti le fameux "ta chambre, bouteille de pisse"

Même pour répondre à un type sur un forum t'es trop limité le demi humain, incapable de réussir quelque chose, littéralement un raté de l'évolution

La carte des QI
t'en penses quoi mon petit noix
il y a 2 ans
Kayz7
Kayz7
2 ans
Je comprend pas en quoi le fait que les mécréant en une salat pose problème ?

Ou tu dit que le mot salat n'est pas le même que "prière" , dans ce cas la dans la surat uhud le mot salat n'est pas mentionné?
En fait réduire le mot salat à "prière rituelle" est réducteur dans ce contexte parce que dans ce verset si tu remplaces le mot salat par doctrine, la situation prend tout son sens, un messager qu'on envoit balader car il apporte les commandements divins, qui sont contraire aux commandements du peuple mécréant visé
il y a 2 ans
Ok le dhimmi
:risipouce:
il y a 2 ans
Jeice
Jeice
2 ans
Les coraniste

Je vais pas en dire plus, naturelle est la sélection, paix
Il faut aidé nos frère a avoir plus de science plutôt que les abandonner khey
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu veux dire par "peuples génétiquemrnt similaires environnants"? Où est la limite?
Tu pourrais considérer un portugais comme moi français si je faisais ma vie là-bas?
La naissance sur le territoire français a-t-elle une influence pour toi?

Je dis ça parce que je suis curieux, perso en tant que portugais je te trouve très rigide. J'accepterais un Goan, un Tupi, un Timorien ou un Angolais en tant que portugais par exemple, de par les liens historiques que l'on a, mais j'accepterais un français aussi (notre premier roi était d'origine bourguignonne) ou un maure chrétien (comme il y en a eu beaucoup), entre autres.
"Qu'est-ce que tu veux dire par "peuples génétiquemrnt similaires environnants"? Où est la limite?"

Littéralement ce que ça veut dire, je ne parle pas d'une exactitude génétique mesurable, mais d'une simple homogénéité et cohésion raciale. Je place la religion catholique et la sujétion au roi de France comme des critères prédominants sur la race pour l'appartenance à la patrie française, sans amoindrir ou négliger cette dernière.

"Tu pourrais considérer un portugais comme moi français si je faisais ma vie là-bas?"

Cela dépend de quel portugais on parle, si on parle d'un portugais majoritairement celto-ibère, qui ressemble à un français, je n'y vois pas d'inconvénient si tu es prêt à mourir pour la patrie française et si tu es catholique.

"La naissance sur le territoire français a-t-elle une influence pour toi?"

Je considère les québécois comme français.
il y a 2 ans-PEMT
Il me semble t'avoir répondu
il y a 2 ans-PEMT
T'as pas d'argument alors t'as sorti le fameux "ta chambre, bouteille de pisse"

Même pour répondre à un type sur un forum t'es trop limité le demi humain, incapable de réussir quelque chose, littéralement un raté de l'évolution

La carte des QI
t'en penses quoi mon petit noix
Je ne sors que des facts mon petit chof, je juge les gens sur leur personnalité et ce qu'ils apportent au monde. Pas sur leur apparence physique. Et dans ton cas le bilan est très fortement négatif.
:risibo:
il y a 2 ans
Kayz7
Kayz7
2 ans
Il faut aidé nos frère a avoir plus de science plutôt que les abandonner khey
Non

C'est pas un manque de science mais de la mauvaise foi, laisse les couler

Aide ceux qui sont vraiment en quête de vérité
il y a 2 ans