InscriptionConnexion
Non pas du tout c'est même le contraire Dieu dit "En quels autres hadiths croiront-ils après cela ?" et d'autres exemples encore tels que "Si ce Coran venait d'un autre que moi, vous y trouveriez maintes contradictions"
Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en; et craignez Allah car Allah est dur en punition.
Coran 59:7
:risibo:
il y a 2 ans
En gros je pensais que hadith = parole donc on ne pratique la parole de Dieu et pas celle d'un autre dont le prophete
L'op l'islam a 1450 ans d'histoire, sans vouloir t'insulter crois moi des gens bien plus savant que toi et moi en décortiquer CHAQUE mot dans tout les sens. Si la sunnah est a rejeté crois moi ses pas 1450 ans plus tard qu'on le serais

Maintenant je vais essayer de te montrés pourquoi rejeté la sunna est une erreur avec tout mon respect
il y a 2 ans
Un vrai français est catholique POINT
il y a 2 ans
Dieu dit dans le Coran "Vont-ils faire une communauté se basant sur le rejet de ce livre ?"

Ces paroles exceptionnelles veulent dire que vous allez vraiment faire une communauté qui se base non par sur un livre en particulier mais précisemment sur le rejet de Dieu ? Ça ne fait pas sens
Le vrai Dieu est Jésus Christ.

La France est née de la conversion du premier de nos rois au catholicisme. La communauté française est née trois siècles avant l'invention du coran par des talmudistes.
il y a 2 ans
Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en; et craignez Allah car Allah est dur en punition.
Ah Bès apparemment c'est déjà fait
:cafe:
il y a 2 ans
Kayz7
Kayz7
2 ans
مَشْهُودًا

«Acquitte-toi de la prière à partir de la baisse (le décalage vers l’ouest) du soleil jusqu’à (début de) la fraîcheur de la nuit, et pendant l’accumulation de feux rouges de l’aube. L’accumulation de feux rouges de l’aube est certainement visible. » Al-Isrâ (17 : 78)

L'op je te montre cela pas pour t'insulter mes réellement essayé de t'aidé a comprendre ta religion
Le sens du mot salat veut dire littéralement "suivre un commandement" ou bien "une doctrine"

Ça a pris le sens de prière plus tard, ou bien c'est dérivé mais dans la sourate Houd les mécréants disent "Va tu nous éloigner de notre salat ?" car eux aussi avaient une salat
il y a 2 ans
Je suis pas d'accord.
Un français est pas gaulois par définition. Clovis n'était pas gaulois.
Les francs sont un peuple différent des gaulois.
Et gaulois catholique
:risitas_ahi:

C'est pas pour rien que facho rime avec desco
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Le vrai Dieu est Jésus Christ.

La France est née de la conversion du premier de nos rois au catholicisme. La communauté française est née trois siècles avant l'invention du coran par des talmudistes.
Bonjour à toi chrétiens, si tu veux débattre je le veux bien mais comme je l'ai déjà dit si je prouve que tu as tort promet moi stp de faire des recherches et te poser plus de question
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Être français ce n'est pas seulement une appartenance raciale, c'est un état d'âme, c'est être le maillon de la chaîne transcendantale de la fille aînée de l'Église.

On ne peut être français sans servir Jésus Christ et le roi son lieutenant sur terre.

La cohabitation n'est pas possible, même actuellement alors que la population est majoritairement universaliste athée, alors si elle redevenait catholique la scission se ferait immédiatement.
Ce que tu dis n'a pas de sens, sinon qui sont les athées (mécréants) de ce pays ?
il y a 2 ans
Pourquoi y a t il autant de topics sur l Islam sur ce forum
:hype:
il y a 2 ans
Kayz7
Kayz7
2 ans
مَشْهُودًا

«Acquitte-toi de la prière à partir de la baisse (le décalage vers l’ouest) du soleil jusqu’à (début de) la fraîcheur de la nuit, et pendant l’accumulation de feux rouges de l’aube. L’accumulation de feux rouges de l’aube est certainement visible. » Al-Isrâ (17 : 78)

L'op je te montre cela pas pour t'insulter mes réellement essayé de t'aidé a comprendre ta religion
Déclin du soleil = coucher (logique)
La nuit
Le matin

Tu viens de citer les 3 temps de prière
il y a 2 ans
- Es-tu musulman ?
- Oui je me nome VoodooChild

C'est quoi le problème avec VoodooChild ?
il y a 2 ans
La prochaine fois cite le verset en entier.
il y a 2 ans
Je suis pas d'accord.
Un français est pas gaulois par définition. Clovis n'était pas gaulois.
Les francs sont un peuple différent des gaulois.
Les francs saliens sont génétiquement quasi-similaires aux gaulois. J'étends la définition de gaulois aux provinces définies ainsi par les romains et les peuples génétiquement similaires environnant.

On peut aussi devenir français par le sang versé ou par services rendus, je considère Blanche de Castille comme française bien qu'à 100% ibérique.
il y a 2 ans
C'est quoi le problème avec VoodooChild ?
Le voodoo est une religion qui n'a rien à voir avec l'Islam.
il y a 2 ans
Et gaulois catholique

C'est pas pour rien que facho rime avec desco
T'es noix t'es un demi humain khey, littéralement

T'avais pas même pas la roue en 1900
il y a 2 ans
Mais comment les musulman ont fait sans hadith durant deux siecle ?
Ils ont fait comme ceux qui ont suivi Jésus avant que le dogme trinitaire soit établi : ils ont suivi la parole de Dieu sans rien lui associer
il y a 2 ans
Les francs saliens sont génétiquement quasi-similaires aux gaulois. J'étends la définition de gaulois aux provinces définies ainsi par les romains et les peuples génétiquement similaires environnant.

On peut aussi devenir français par le sang versé ou par services rendus, je considère Blanche de Castille comme française bien qu'à 100% ibérique.
il y a 2 ans
Non pas du tout c'est même le contraire Dieu dit "En quels autres hadiths croiront-ils après cela ?" et d'autres exemples encore tels que "Si ce Coran venait d'un autre que moi, vous y trouveriez maintes contradictions"
Encore cette traduction pétee
il y a 2 ans
T'es noix t'es un demi humain khey, littéralement

T'avais pas même pas la roue en 1900
Toi en tout cas t'as pas inventé l'eau tiède nonobstant ta couleur de peau
il y a 2 ans