InscriptionConnexion
en fait tu t'es jamais dit que la culture avait mais vraiment beaucoup plus d'impact que la race dans l'intégration et donc qu'un zemmour qui est un juif aime beaucoup plus la france qu'un algérien musulman, même chose pour tanguy david, tu vois bien qu'il aime son pays malgré le fait qu'il est noir, en quoi tu vas rejeter ce mec qui défend son pays, qui est prêt à s'engager politiquement pour, sous prétexte qu'il n'est pas blanc, c'est là où le suprémacisme blanc est une connerie monumental et puis sérieusement khey je suis issu de l'immigration, une bonne partie des français le sont, qui suis-je pour refermer la porte aux autres immigrés alors que la france m'a accepté et m'a fait citoyen
:golemvelo:
Le suprémacisme blanc uniquement ou tous ?
:gilbert:
Je suis curieux, mais personnellement, ça me pose aucun problème de vouloir rassembler les Blancs, c'est ce qui permet la Reconquista, sans un Zemmour pour parler d'assimilation, alors que les Francs chrétiens blancs ont vaincu les Omeyyades envahisseurs et ont ensuite fait une coalition avec les hispaniques blancs pour amener une apogée avec les découvertes en expulsant les juifs parasitaires et les musulmans qui ont profité du laxisme non communautaire blanc.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Tu penses quoi des suprémacistes algériens expulsant les noirs africains ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Le fameux suprémacisme blanc qui ne sert à rien, la base de la survie, on imagine que la dette française actuelle et son bilan avec sa politique de tolérance suicidaire à faire venir des non Blancs qui ne sont pas tous des Chinois et Sud-coréens, c'est formidable, il faut absolument garder ce cap, go Haïti dream.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Le suprémacisme blanc uniquement ou tous ?
Je suis curieux, mais personnellement, ça me pose aucun problème de vouloir rassembler les Blancs, c'est ce qui permet la Reconquista, sans un Zemmour pour parler d'assimilation, alors que les Francs chrétiens blancs ont vaincu les Omeyyades envahisseurs et ont ensuite fait une coalition avec les hispaniques blancs pour amener une apogée avec les découvertes en expulsant les juifs parasitaires et les musulmans qui ont profité du laxisme non communautaire blanc.
mon avis sur les algériens qui se disent français mais qui se ramènent sans cesse à leur origine ? je pense que c'est surtout un ressentiment d'être totalement isolé du reste de la population autochtone et que du coup ils se rattachent à leur origine mais de toute façon je sais très bien le discours que tu vas amener 'oui ils ne veulent pas s'intégrer' blabla, non c'est juste les fds racistes comme vous qui n'en veulent pas et ça tombe bien parce que vous avouez votre politique identitaire et suprémaciste de plus en plus donc y'a plus d'ambiguité
il y a 2 ans
Bizarrement, tu vas voir des blédards, tu demandes si ils ont gardé leurs racines, c'est quoi leur histoire, il y a un narratif, c'est pas la gauche qui va leur donner envie de faire venir des migrants chez eux, par contre, la France, je ne sais pas comment ils peuvent payer autant pour supporter toute cette merde, je vois pas le projet d'idéal, go suprémacisme.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
R1b est l'un des principaux haplogroupes du chromosome Y en Europe après la transition néolithique tardif / âge du bronze ; il s'est répandu en Europe au cours de la seconde moitié du troisième millénaire avant notre ère et est originellement lié à l'ascendance de la steppe eurasienne. R1a représente les descendants de chasseurs-cueilleurs d'Europe de l'Est qui se sont séparés d'autres tribus R1a et ont traversé le Caucase du Nord il y a entre 20 000 et 8 000 ans.
Donc en gros si t'es européen tu as ça dans le sang donc ?
:pokemon_chat:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
mon avis sur les algériens qui se disent français mais qui se ramènent sans cesse à leur origine ? je pense que c'est surtout un ressentiment d'être totalement isolé du reste de la population autochtone et que du coup ils se rattachent à leur origine mais de toute façon je sais très bien le discours que tu vas amener 'oui ils ne veulent pas s'intégrer' blabla, non c'est juste les fds racistes comme vous qui n'en veulent pas et ça tombe bien parce que vous avouez votre politique identitaire et suprémaciste de plus en plus donc y'a plus d'ambiguité
Oui voilà, c'est tous des victimes de la fachosphère

Merci la caf qui les a toujours plus aidé que l'islam toutefois
il y a 2 ans
Mais je ne suis pas fr de souche déjà, je viens de Suisse, c'est juste qu'en Suisse par exemple, on a gardé notre monnaie, on est plus strict sur l'immigration, ça joue.
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Oui voilà, c'est tous des victimes de la fachosphère

Merci la caf qui les a toujours plus aidé que l'islam toutefois
bah si ça joue le golem, imagine t'arrive dans un pays qui a colonisé le tient donc déjà niveau intégration ça commence mal, ensuite t'es parqué dans une banlieue et tu as tes potes et ta famille qui te parle de la colonisation, tu baignes dans l'islamisme radical tous les jours et en plus de ça tu as certains francais de souche autochtone qui te crachent constamment dessus et te dit que tu n'es pas un vrai français, sincèrement est ce que t'aurais encore envie de défendre ce pays ?
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Donc en gros si t'es européen tu as ça dans le sang donc ?
Il faut préciser évidemment, si tu fais venir un noir en Norvège, ça marche pas, mais quand on pense à européen, on sait déjà que la majorité est blanche, comme on dit africain, on sait déjà que la majorité est noire, après, tu dois préciser justement avec la génétique, la durée, la répartition, puisque tu as des Blancs d'ascendance européenne qui ont un héritage ancien de Sibérie et qui vivent en Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, USA, Brésil, Argentine, la génétique permet au moins de remonter pour tout le monde à une origine, la difficulté restera avec les cas particuliers, des métis à 30 % d'un continent et 30 % de l'autre, mais pour faciliter le rassemblement, tu gardes la base majoritaire raciale, donc par exemple, une majorité R1B et A.
il y a 2 ans
bah si ça joue le golem, imagine t'arrive dans un pays qui a colonisé le tient donc déjà niveau intégration ça commence mal, ensuite t'es parqué dans une banlieue et tu as tes potes et ta famille qui te parle de la colonisation, tu baignes dans l'islamisme radical tous les jours et en plus de ça tu as certains francais de souche autochtone qui te crachent constamment dessus et te dit que tu n'es pas un vrai français, sincèrement est ce que t'aurais encore envie de défendre ce pays ?
Le cas du tu n'es pas un vrai, tu le trouves fois 100 en allant au Nigéria, à Mayotte, les violences perçues en exclusion de groupe, ça déconne zéro.
il y a 2 ans
Ecoutes mec, ma grand mere était pied noire française, elle a vécu le racisme des français de "retour" en france sur le continent européen

Mon grand pere espagnol a été dans les camps à argeles a se faire asperger d'acide jusqu'à en perdre un oeil

Mon arriere grand père espagnol s'est fait livrer par la France aux allemands, s'est fait tuer dans le camps de concentration à Mauthausen en allemagne parce que franco cherchait à éliminer tous les républicains

Tu comprends bien qu'historiquement, ma propre famille a eu du mal avec l'état français

Et pourtant, que ce soit les fils de mes grands parents, jusqu'a nous, les petits fils, on a jamais cassé les couilles comme les homologues maghrebins
:)
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Bizarrement, tu vas voir des blédards, tu demandes si ils ont gardé leurs racines, c'est quoi leur histoire, il y a un narratif, c'est pas la gauche qui va leur donner envie de faire venir des migrants chez eux, par contre, la France, je ne sais pas comment ils peuvent payer autant pour supporter toute cette merde, je vois pas le projet d'idéal, go suprémacisme.
en fait tu comprends pas que pour moi étant petit fils d'immigré européen c'est complètement con d'être anti immigration pro fds étant donné que je ne le suis pas, je vais pas soutenir des gens qui ne font pas partie de mon groupe social surtout quand celui ci veut une france 100% fds sans immigré c'est juste du bon sens en fait.
:journal:
il y a 2 ans
La machette du tu n'es pas d'ici, elle va pas te louper l'op, go séjour Haïti.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Il faut préciser évidemment, si tu fais venir un noir en Norvège, ça marche pas, mais quand on pense à européen, on sait déjà que la majorité est blanche, comme on dit africain, on sait déjà que la majorité est noire, après, tu dois préciser justement avec la génétique, la durée, la répartition, puisque tu as des Blancs d'ascendance européenne qui ont un héritage ancien de Sibérie et qui vivent en Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, USA, Brésil, Argentine, la génétique permet au moins de remonter pour tout le monde à une origine, la difficulté restera avec les cas particuliers, des métis à 30 % d'un continent et 30 % de l'autre, mais pour faciliter le rassemblement, tu gardes la base majoritaire raciale, donc par exemple, une majorité R1B et A.
Je suis narbo donc j'en sais rien

Des origines européennes sûrement un peu du nord mais surtout du sud

Et sûrement du moyen oriental
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
en fait tu comprends pas que pour moi étant petit fils d'immigré européen c'est complètement con d'être anti immigration pro fds étant donné que je ne le suis pas, je vais pas soutenir des gens qui ne font pas partie de mon groupe social surtout quand celui ci veut une france 100% fds sans immigré c'est juste du bon sens en fait.
Je sais bien que tu as des inquiétudes mais comment tu veux t'imposer, c'est comme si j'allais au Japon, que des Japonais me disent, tu n'es pas nous, je vais faire quoi, un coup d'Etat, leur dire d'abandonner leur fierté nationale japonaise, sachant que la délinquance là-bas, c'est pas comme en France, on peut poser son portable et ne pas se le faire voler.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Je sais bien que tu as des inquiétudes mais comment tu veux t'imposer, c'est comme si j'allais au Japon, que des Japonais me disent, tu n'es pas nous, je vais faire quoi, un coup d'Etat, leur dire d'abandonner leur fierté nationale japonaise, sachant que la délinquance là-bas, c'est pas comme en France, on peut poser son portable et ne pas se le faire voler.
je sais pas arrêter d'être con et tout voir sous le prisme de la race et de l'origine, empêcher l'isolement de certaines populations et interdire l'islam sur le territoire, une intégration ça se fabrique, tu sais les gens ne sont pas débiles si tu leur mets suffisament de tartes dans la gueule ils finiront bien par se soumettre
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Je suis narbo donc j'en sais rien

Des origines européennes sûrement un peu du nord mais surtout du sud

Et sûrement du moyen oriental
Tout dépend, les cas particuliers ayant des origines européennes, ce n'est pas à exclure, surtout que certains sont capables de faire la jonction dans des projets d'expansion, maintenant, c'est une question de religion, si tu es chrétien et que tu as des origines européennes blanches, il y a déjà plus de points pour le spectre racial élargi que si tu es à 50 % européen mais avec un peu de Turc et que tu es musulman en Turquie et ne compte pas avoir un lien. En clair, c'est idéologique aussi, tu dois avoir une solidarité, tout comme un Noir pourrait considérer comme traître à sa race et certains le disent bien, Kemi Séba le dit de la part de présidents noirs africains, ils sont noirs mais comme ils veulent pas la solidarité entre noirs, Kemi va les rejeter, et je trouve ça pragmatique.
il y a 2 ans
je sais pas arrêter d'être con et tout voir sous le prisme de la race et de l'origine, empêcher l'isolement de certaines populations et interdire l'islam sur le territoire, une intégration ça se fabrique, tu sais les gens ne sont pas débiles si tu leur mets suffisament de tartes dans la gueule ils finiront bien par se soumettre
Dans un monde idéal, on aurait pas besoin de s'emmerder à se fabriquer ce genre de politique mais quand tu vois que les noirs s'entretuent pour des ethnies, tu comprends que c'est pas qu'un délire de Blanc, idem avec les orientaux, les asiatiques, c'est une question de survie, les frontières peuvent freiner.
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Ecoutes mec, ma grand mere était pied noire française, elle a vécu le racisme des français de "retour" en france sur le continent européen

Mon grand pere espagnol a été dans les camps à argeles a se faire asperger d'acide jusqu'à en perdre un oeil

Mon arriere grand père espagnol s'est fait livrer par la France aux allemands, s'est fait tuer dans le camps de concentration à Mauthausen en allemagne parce que franco cherchait à éliminer tous les républicains

Tu comprends bien qu'historiquement, ma propre famille a eu du mal avec l'état français

Et pourtant, que ce soit les fils de mes grands parents, jusqu'a nous, les petits fils, on a jamais cassé les couilles comme les homologues maghrebins
:)
bah c'est cool mon gars, en attendant pour les fachistes fds d'extreme droite tu ne seras jamais un vrai français à part entière et c'est ça le problème avec ces types c'est qu'ils se pensent légitime alors qu'ils sont minoritaires dans notre pays et représentent juste la vieille france, la france des sans dents, des consanguins alors que nous on représente la france de demain, la france du renouveau et de l'avenir ils sont juste terrorisés à l'idée de perdre leur place
il y a 2 ans