InscriptionConnexion
La réalité de quoi trou de balle, ils ont beau ressembler à des français de souche ils ne sont pas des français de souche donc ça veut dire que si l'ed prend le pouvoir et pousse ses délires jusqu'au bout mais vraiment jusqu'au bout c'est à dire dégager tous les non français de souche y'aura juste une énorme partie des français qui vont en prendre plein la gueule pour le profit d'une petite élite qui représente rien vu qu'elle n'est pas la majorité
il y a 2 ans
La réalité de quoi trou de balle, ils ont beau ressembler à des français de souche ils ne sont pas des français de souche donc ça veut dire que si l'ed prend le pouvoir et pousse ses délires jusqu'au bout mais vraiment jusqu'au bout c'est à dire dégager tous les non français de souche y'aura juste une énorme partie des français qui vont en prendre plein la gueule pour le profit d'une petite élite qui représente rien vu qu'elle n'est pas la majorité
:gilbert:
Dans tous les cas, tu as des bouleversements avec les déplacements de groupes, comme par exemple, au hasard, les Blancs en Australie, c'est pas parce que tu en as que les autochtones aborigènes vont perdre leur génétique pour aller dans ton sens.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Tu me dis quand un Turc est similaire à un Blanc, si tout se vaut, que les races n'existent pas, que la génétique n'a aucun sens.
Je ne dis pas que les races existent pas je dis que votre définition de blanc est trop vague et n'a absolument aucun sens et que la culture, la religion prendra toujours le dessus c'est pour ça qu'un albanais sera toujours plus proche d'un algérien culturellement
il y a 2 ans
Je ne dis pas que les races existent pas je dis que votre définition de blanc est trop vague et n'a absolument aucun sens et que la culture, la religion prendra toujours le dessus c'est pour ça qu'un albanais sera toujours plus proche d'un algérien culturellement
Absolument, fort de café quand on prend l'origine des Blancs, dans leur apparition, la génétique, tu as des mutations, tu as des haplogroupes majoritaires, et j'ai bien précisé que le reste est idéologique, tu construis un idéal, comme par exemple, un empire noir africain, tu peux très bien rassembler par la couleur de peau puis par des proximités, ensuite, dans le cas des Blancs, tu remarques que R1B et A ont gardé pendant des millénaires une forte répartition, si tu considères que c'est sans sens...
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
L'expansion démographique des uns et des autres, chacun voit midi à sa porte, toi, tu dis que Blanc n'a pas de définition, tu n'es pas Blanc, donc bon.
:golemvelo:
il y a 2 ans
je suis autant francais que toi guillaume rage bien on va bien te dégager vu qu'on est en majorité dans notre pays et que tu vas rien faire, mes enfants seront français, mes petits enfants pareils parce qu'on fait partie de la france de l'avenir, la france du renouveau et toi tu fais partie de la france des sans dents, des consanguins qui ne veulent pas évoluer donc ce sera la selection pour vous
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
L'expansion démographique des uns et des autres, chacun voit midi à sa porte, toi, tu dis que Blanc n'a pas de définition, tu n'es pas Blanc, donc bon.
si je suis pas blanc alors tous mes cousins qui ressemblent parfaitement à des blancs et ont une génétique de "blanc" ne sont pas blancs non plus étant donné qu'on partage les mêmes origines

la logique des chofas
il y a 2 ans
L'avantage de l'exemple turc, c'est qu'ils ont toujours montré aux yeux du monde la véritable géopolitique, quand tu vois leurs massacres arménien, grec, ils ont bien mis l'accent sur la nécessité démographique car l'appartenance est dans l'inconscience collective, tout comme on sort l'argument des migrants qui va remplacer les Blancs en France, hein, n'est-ce pas ? Il n'y a pas de sens à Blanc, sauf quand c'est pour sortir que c'est finito les gwers.
:benzezoom:
il y a 2 ans
si je suis pas blanc alors tous mes cousins qui ressemblent parfaitement à des blancs et ont une génétique de "blanc" ne sont pas blancs non plus étant donné qu'on partage les mêmes origines

la logique des chofas
Non, mais je vois le troll, le fameux Roumain à ethnie minoritaire qui vient te parler de je suis anti blanc mais finalement je suis Blanc, bah alors, je croyais que Blanc n'avait pas de sens.
il y a 2 ans
La logique de l'op, sah, j'suis white clé, je te le dis enfin, bah, je croyais que Blanc, c'était pas...
NATUREL.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Non, mais je vois le troll, le fameux Roumain à ethnie minoritaire qui vient te parler de je suis anti blanc mais finalement je suis Blanc, bah alors, je croyais que Blanc n'avait pas de sens.
bah si ça existe les blancs visuellement mais de là à résumer un pays à ça faut être juste complètement taré
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
bah si ça existe les blancs visuellement mais de là à résumer un pays à ça faut être juste complètement taré
:Risitas_wtf:
Pour moi, tu peux débattre sur ta zone géographique, il y a bien des Africains de la Corne qui veulent pas s'associer aux Noirs africains car avec le métissage arabe, ça crée une rupture, pas que génétique mais culturelle, dans le cas des Balkans, c'est aussi compliqué, il y a eu les ottomans qui ont fait du score là-bas.
il y a 2 ans
Nonobstant, je veux l'avis de tonton, je dois me tromper. Je crois que je comprends.

il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Pour moi, tu peux débattre sur ta zone géographique, il y a bien des Africains de la Corne qui veulent pas s'associer aux Noirs africains car avec le métissage arabe, ça crée une rupture, pas que génétique mais culturelle, dans le cas des Balkans, c'est aussi compliqué, il y a eu les ottomans qui ont fait du score là-bas.
et tu vois la débilité de ton propos toi t'es prêt à rejeter ton compatriote parce qu'il n'est pas un "blanc" pur alors qu'il vit dans le même pays que toi, paye des impots et qui va faire la guerre avec toi si y'a mobilisation pour un allemand qui s'en bat les couilles de toi et dont les ancetres ont colonisé tes grands parents mais à part ça les européistes suprémaciste blanc vous avez une mentalité saine
:Risitasse:
il y a 2 ans
et tu vois la débilité de ton propos toi t'es prêt à rejeter ton compatriote parce qu'il n'est pas un "blanc" pur alors qu'il vit dans le même pays que toi, paye des impots et qui va faire la guerre avec toi si y'a mobilisation pour un allemand qui s'en bat les couilles de toi et dont les ancetres ont colonisé tes grands parents mais à part ça les européistes suprémaciste blanc vous avez une mentalité saine
:Risitasse:
Pas forcément, justement, non, au début, j'ai dit qu'Hitler était trop dans sa bulle, comme si les Slaves étaient pas Blancs alors que tu as carrément des liens historiques, culturels, les europeans slaves de Russie, la majorité est blanche, et chrétienne, certes orthodoxe, mais il y a un lien depuis la Sibérie, après, faut élargir le spectre des Blancs, si tu es un Blanc à 50 %, tu fais partie de la team, pour autant, tu peux avoir des minorités non blanches comme les Noirs peuvent avoir leur commu noire même si pour eux, c'est difficile car la répartition génétique en Afrique est bien plus large entre ethnies.

De base, tu vois le problème avec Hitler avec l'attaque de son voisin, comme tu dis, des blonds, mais tu en as aussi avec les pays nordiques, et l'Allemagne, la France, bref, c'était pas terrible comme idéologie pour rassembler les Blancs.

Pour la question du Blanc pur jus, c'est comme avec l'Arabe pur jus, ou autre, tu pars d'une base, d'un groupe avec son identité, je rappelle que la consanguinité orientale est très forte, quand on reproche aux Blancs de voir pour leur race, les Arabes peuvent rire.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Nonobstant, je veux l'avis de tonton, je dois me tromper. Je crois que je comprends.

Image

mais dégage de là avec ton hitler, regarde la gueule des néonazi putain c'est gravé sur votre tronche que vous êtes des putains de voyous sans culture avec vos tatou de merde putain comment c'est moche, c'est ça que tu veux pour la france gros déchet de merde vous etes meme pas capable de vous habiller convenablement fou rire
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Image

mais dégage de là avec ton hitler, regarde la gueule des néonazi putain c'est gravé sur votre tronche que vous êtes des putains de voyous sans culture avec vos tatou de merde putain comment c'est moche, c'est ça que tu veux pour la france gros déchet de merde vous etes meme pas capable de vous habiller convenablement fou rire
Justement, je sais bien la connerie que c'est, surtout néo, il y a plus rien en idéal de ce côté, les Russes blancs le montrent bien.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Pas forcément, justement, non, au début, j'ai dit qu'Hitler était trop dans sa bulle, comme si les Slaves étaient pas Blancs alors que tu as carrément des liens historiques, culturels, les europeans slaves de Russie, la majorité est blanche, et chrétienne, certes orthodoxe, mais il y a un lien depuis la Sibérie, après, faut élargir le spectre des Blancs, si tu es un Blanc à 50 %, tu fais partie de la team, pour autant, tu peux avoir des minorités non blanches comme les Noirs peuvent avoir leur commu noire même si pour eux, c'est difficile car la répartition génétique en Afrique est bien plus large entre ethnies.

De base, tu vois le problème avec Hitler avec l'attaque de son voisin, comme tu dis, des blonds, mais tu en as aussi avec les pays nordiques, et l'Allemagne, la France, bref, c'était pas terrible comme idéologie pour rassembler les Blancs.

Pour la question du Blanc pur jus, c'est comme avec l'Arabe pur jus, ou autre, tu pars d'une base, d'un groupe avec son identité, je rappelle que la consanguinité orientale est très forte, quand on reproche aux Blancs de voir pour leur race, les Arabes peuvent rire.
en fait tu t'es jamais dit que la culture avait mais vraiment beaucoup plus d'impact que la race dans l'intégration et donc qu'un zemmour qui est un juif aime beaucoup plus la france qu'un algérien musulman, même chose pour tanguy david, tu vois bien qu'il aime son pays malgré le fait qu'il est noir, en quoi tu vas rejeter ce mec qui défend son pays, qui est prêt à s'engager politiquement pour, sous prétexte qu'il n'est pas blanc, c'est là où le suprémacisme blanc est une connerie monumental et puis sérieusement khey je suis issu de l'immigration, une bonne partie des français le sont, qui suis-je pour refermer la porte aux autres immigrés alors que la france m'a accepté et m'a fait citoyen
il y a 2 ans
Image

En plus, l'ironie, BHL soutient les néo, Azov, ça devient visible que de notre époque, ce n'est plus pareil, c'est les Slaves qui deviennent, ce qui était condamné par les juifs hier est apprécié quand il s'agit d'un conflit entre Russes et Ukrainiens et servant à la clique du gouv sion de Biden dans la corruption et de leur pantin Zelensky. Ce qui est à noter, c'est que les Slaves de l'époque des Radanites avaient vaincu les Khazars, donc des Turco-mongols, les Slaves, Varègues provenant des pays nordiques. Comme quoi, ça change niveau idéologie et qui soutient.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Justement, je sais bien la connerie que c'est, surtout néo, il y a plus rien en idéal de ce côté, les Russes blancs le montrent bien.
mais c'est la même chose les néonazi, les nsdap c'est la même clique de trouduc suprémacistes blancs, va en ukraine tu verras c'est le même logiciel de "whitepower" débile de déchet
il y a 2 ans