InscriptionConnexion
Et donc tu penses qu'en raison de ces guerres communes avec ces barbares musulmans on partagerait une sorte de culture qui fait qu'on arriverait mieux à s'entendre ?
:ronaldo_oreiller:
:benzezoom:
:benzezoom:
Non, mais il faut bien fermer les vannes de la Moria.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Il semble content d'être GR dans sa famille. C'est donc cela la droite française deter ?
:nez:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
:golemvelo:
Général, aucun problème, du moment que tu guides vers la victoire.
Évidemment
:pokemon_chat:

D'ailleurs mon nom est un dérivé d'un cognomen donné aux soldats de l'empire romain
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Évidemment

D'ailleurs mon nom est un dérivé d'un cognomen donné aux soldats de l'empire romain
Cognomen var benämningen på det tredje namnet hos en medborgare i antikens Rom enligt det romerska namnsystemet, je vois, excellent.
:claire_note:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Évidemment

Vous aviez Marcus Tullius Cicero, Gaius Julius Caesar, Quintus Horatius Flaccus dans les plus connus.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Cognomen var benämningen på det tredje namnet hos en medborgare i antikens Rom enligt det romerska namnsystemet, je vois, excellent.
Je prends donc ma place de général
et je reprends la forme initiale de mon nom
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Je prends donc ma place de général
et je reprends la forme initiale de mon nom
On fera en sorte qu'un mèstre se charge de noter en latin.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Vous aviez Marcus Tullius Cicero, Gaius Julius Caesar, Quintus Horatius Flaccus dans les plus connus.
Moi c'était un cognomen de simple soldat

Mais il avait de la gueule
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Moi c'était un cognomen de simple soldat

Mais il avait de la gueule
Ce qui compte, c'est que vous soyez capable de prendre l'initiative au moment opportun.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Ce qui compte, c'est que vous soyez capable de prendre l'initiative au moment opportun.
Pour l'empire
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Pour l'empire
C'est prévu, ça se répète.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
C'est prévu, ça se répète.
Perso je suis pour étant de culture latine
il y a 2 ans
Quand tu parles en terme de race, tu dois prendre une base, c'est plus de 50 % en Europe sur la base R1B qui part de Sibérie justement dans sa diffusion et que tu as ensuite des mutations sur le temps avec les migrations et divers clades.

Comme il y a plusieurs clades, tu as aussi des haplogroupes majoritaires pour les Noirs africains, si tu me dis qu'un tiers des Afro ricains sont en R1B, ils ont pas que du R1B, et on remarque que dans les R1B en Afrique, ils ont des traits affinés et yeux clairs, ce qu'on trouve chez les Blancs d'ascendance européenne, la grande différence est sur des sous clades, sachant également la différence avec le taux de mélamine et divers haplogroupes que les Afro ont par rapport aux Blancs.

Quand on parle de R1B, on parle de la base provenant de Sibérie, tu te doutes qu'en des milliers d'années, il y a eu des migrations, donc il n'y a aucun problème l'ahuri, c'est du R1b1a1b ; auparavant R1b1a1a2, sont extrêmement courantes dans toute l'Europe occidentale, la branche qui est répartie sur des milliers d'années, là, tu me parles des mutations, tu en as une autre pour les noirs.

Il y a des mutations pour les gènes des Blancs, des Noirs, en fait, c'est pour ça que j'ai précisé qu'en Afrique, il y avait une plus large répartition dans les haplogroupes.
:gilbert:

Image
il y a 2 ans
Tu vois qu'il y a marqué 0,7 % en R-M269 ce qui est rien par rapport aux + de 50 % pour les Blancs, tu en conclues que les Noirs ont des héritages génétiques majoritaires autres que le R1B distribué par les migrations comme tu trouveras une variété d'haplogroupes en Asie centrale.

Un Noir sera toujours différent génétiquement d'un Blanc, donc le golem, c'est toi, la majorité en haplogroupe si je voulais parler de la race noire élargie dans son spectre, je prendrais la base de ses haplogroupes majoritaires, en sachant, que tu as de l'ADN arabe, de Blancs, ça marche aussi dans ce sens, un Noir qui a du R1B, à autre chose en majorité, il n'est pas qu'avec que R1B.

Comme le R1B provient de Sibérie, les Blancs sont de cette base.

Sur la base d'une analyse phylogénique détaillée, D'Atanasio et al. (2018) ont proposé que R1b-V88 soit originaire d'Europe il y a environ 12 000 ans et ait traversé l'Afrique du Nord il y a entre 8 000 et 7 000 ans, pendant la période du « Sahara vert ». R1b-V1589, la sous-clade principale de R1b-V88, a connu une nouvelle expansion il y a environ 5 500 ans, probablement dans la région du bassin du lac Tchad, à partir de laquelle certaines lignes ont retraversé le Sahara jusqu'en Afrique du Nord.

V88 mutation, tout simplement.

Dans une même logique, tu as un haplogroupe noir africain, si il y a des migrations dans un autre continent, tu retrouveras de cet haplogroupe mais avec une spécificité de la mutation qui va se dissocier des Noirs, et ce sera des Blancs qui en auront.

Cette carte va t'aider à comprendre que R1B est minoritaire chez les Noirs et que c'est une mutation comme on peut trouver de la génétique de Blancs en Afrique du Nord, ce qui n'a rien d'étonnant, de base, R1B de Sibérie est également une mutation, donc, tu as bien des races en ce sens.

Image
:gilbert:

Pour les Noirs, voici ceux qui sont majoritaires :
Image
Distribution de l'haplogroupe E1b1b.
Image
Distribution de l'haplogroupe E1b1a.
Image
Haplogroupe B
il y a 2 ans
Que dieu le punisse le mécréants wallah
il y a 2 ans