Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était dans la recette.
Mais c'est justement pour ça que c'est grumeauED
Le lait c'est 98% de flotte donc ta crème s'est faite bouillir la dedans et ça a réduit
Faut cuire ta crème à feu doux dans une casserole à part avec des oignons et du jus de citron plutôt
Le lait c'est 98% de flotte donc ta crème s'est faite bouillir la dedans et ça a réduit
Faut cuire ta crème à feu doux dans une casserole à part avec des oignons et du jus de citron plutôt
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
la créme ça ce met sur la fin feu éteint.
J'ai juste suivi la recette.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mais c'est justement pour ça que c'est grumeauED
Je note merci
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ma toute première recette.
Je cuisine jamais d'habitude donc je sais limite faire cuire des pâtes et c'est tout. :jfc:
J'ai fais dorer des champignons avec ail et échalotte. J'ai ajouté la crème, le lait et du comté bien sur.
Du persil sur la fin.
Ça vient du site Tchac, pour lequel @SalePetiteP m'a offert un abonnement. Comme ça j'apprends à cuisiner.
Bon par contre la sauce est grumeleuse. Vous auriez des conseils ?
Je cuisine jamais d'habitude donc je sais limite faire cuire des pâtes et c'est tout. :jfc:
J'ai fais dorer des champignons avec ail et échalotte. J'ai ajouté la crème, le lait et du comté bien sur.
Du persil sur la fin.
Ça vient du site Tchac, pour lequel @SalePetiteP m'a offert un abonnement. Comme ça j'apprends à cuisiner.
Bon par contre la sauce est grumeleuse. Vous auriez des conseils ?
Pour la sauce grumeleuse met moins de sperme la prochaine fois
il y a 2 ans
J'ai juste suivi la recette.
je donne le truc, en faite tu met juste un trait de crème sur le dessus pour ajusté l'assaisonnement.
les crèmes industriel son sucré donc tu nique ta recette en mettant la brique entière.
perso : terminé je ne met plus de crème , beurre salé et huile d'olive ça fait le taff.
les crèmes industriel son sucré donc tu nique ta recette en mettant la brique entière.
perso : terminé je ne met plus de crème , beurre salé et huile d'olive ça fait le taff.
il y a 2 ans
je donne le truc, en faite tu met juste un trait de crème sur le dessus pour ajusté l'assaisonnement.
Et en utilisant de la crème fermière et pas de lait ça peut le faire ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Je t'aime bien l'op mais là je te suis pas sur ta recette
Un jour je ferais un remake de luxe.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn jour je ferais un remake de luxe.
Sans Crème et sans gruyère sur les pâtes
il y a 2 ans
Et en utilisant de la crème fermière et pas de lait ça peut le faire ?
juste un roux ça marche.
il y a 2 ans
Sans Crème et sans gruyère sur les pâtes
Avec crème fermière et des champignons de luxe.
Pas de lait et une belle présentation.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
juste un roux ça marche.
Mais c'est quoi ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Avec crème fermière et des champignons de luxe.
le lait c'est de la merde, hyper pasteurisé ç'est de l'eau en vrais.
huile et beurre pour la cuisine
il y a 2 ans
Mais c'est quoi ?
le début de la béchamel.
il y a 2 ans
Crème fermière crue tu m'as pris pour un citadin ? C'est juste que là j'en avais pas.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ceci
il y a 2 ans
la crème c'est a la fin sauf dans le cas de la blanquette de veau. et ça ce passe a feu doux ,effectivement.
il y a 2 ans
le début de la béchamel.
Beurre, farine ?
Donc en fait je fais dorer des champignons, huile d'olive, ail, échalotte puis je baisse le feu.
À coté je fais un roux.
Et quand les pates sont prêtes je mélange le roux et les champis puis je dresse sur les pates et j'ajoute du persil frais ?
Je l'ajoute quand le comté ?
Donc en fait je fais dorer des champignons, huile d'olive, ail, échalotte puis je baisse le feu.
À coté je fais un roux.
Et quand les pates sont prêtes je mélange le roux et les champis puis je dresse sur les pates et j'ajoute du persil frais ?
Je l'ajoute quand le comté ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
127
Sur ce sujet0