Ce sujet a été résolu
Oops je l'ai dit
C'est fact les shill norage
déjà statistiquement c'est obligé + on a déjà vu mais surtout
vous avez une vision biaisé des relation h/f dans le réel et vous vous rendez pas compte que les mec fragiles peuvent pécho eux aussi en jouant sur d'autre facette de la relation

C'est fact les shill norage

il y a 2 ans
DoomerWHITEPILL
2 ans
comme marlene shiappa avec son cuck de poche.
Largué au bout de 17 après avoir élevé les gosses pour voir son oggresse se faire défoncer le fiac par un grand basketteur multimillionnaire
L'op est homosexuel.
Largué au bout de 17 après avoir élevé les gosses pour voir son oggresse se faire défoncer le fiac par un grand basketteur multimillionnaire
L'op est homosexuel.
il y a 2 ans
les collégienne oui, le reste non. Mais moins la meuf est féministe plus elle va vouloir un fragile, le contraire s'applique aussi
il y a 2 ans
L'op est homosexuel.
L'op est homosexuel.
Réel en attendant il a pécho + fait des gosses de manière tout à fait cucko-hétérosexuelle le mec de shiappa 

il y a 2 ans-PEMT
Je m'attendais à un topic du genre "eh non les shills"
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans-PEMT
L'op est homosexuel.
L'op est homosexuel.
une féministe lambda quoi....
il y a 2 ans
Bon l'op ce genre de femme qui aiment les fragiles ont le syndrome de l'infermière , et elles ne baisent pas avec leur copains fragile aussi.
il y a 2 ans
Luxraider
2 ans
les collégienne oui, le reste non. Mais moins la meuf est féministe plus elle va vouloir un fragile, le contraire s'applique aussi
il y a 2 ans
Oui elles les aiment bien s’ils sont beaux ou riches
Mais eux se rendent compte que ça ne sert plus à rien d’être gentils donc ils arrêtent
Mais eux se rendent compte que ça ne sert plus à rien d’être gentils donc ils arrêtent
il y a 2 ans
Pazificateuroo
2 ans
Bon l'op ce genre de femme qui aiment les fragiles ont le syndrome de l'infermière , et elles ne baisent pas avec leur copains fragile aussi.
Vision borgne de la réalité car en réalité tu peux très bien sur une meuf fragile++ aussi qui va kiffer ta bite, ton prisme de négativité t'empèche de voir le monde correctement 

il y a 2 ans
Gohan
2 ans
Oui elles les aiment bien s’ils sont beaux ou riches
Y'a beau riche mais pas que, y'a aussi humainement dans la relation pas mal de moyen de subvenir à ce qui manque dans la vie d'une femme, notamment sur le plan social, familiale, religieux, professionnel voir artistique, sportif, toussa
Et l'humour hin
Et l'humour hin
il y a 2 ans
Combien de mec lambda 4- on serré des meuf grave fraiche de leur âge alors qu'ils sont genre zeta totale ?
Parce qu'il rayonnaient ailleurs, de bienveillance, d'intelligence, de sensibilité, de tact, etc etc
Parce qu'il rayonnaient ailleurs, de bienveillance, d'intelligence, de sensibilité, de tact, etc etc
il y a 2 ans
Vous savez y'a des meuf un peu moyenne un peu triste qui savent se satisfaire juste d'un mec bien
il y a 2 ans
Alprazolam
2 ans
Je peux confirmer
Ah voyez svp messieurs, une kheyette confirme mes propos
il y a 2 ans
il y a 2 ans
XRP
2 ans
Je veux pas d'une femme qui veut que je sois fragile
Toi tu décide juste de te prendre la tête pour être sur de finir malheureux
Enjoy ton suicide passif le bro