InscriptionConnexion
Les seuls turcs que je tolère sont quasi européens, le reste, ça dégage, j'encule ces rats islamiques qui transforment des églises en mosquée pour venir parler de tolérance religieuse, on fera comme ce que la Centrafrique a fait aux musulmans qui ont voulu détruire leur peuple. Prochaine guerre, ce sera inversé. Les Turcs musulmans n'ont pas de problème avec les génocides, donc c'est open bar.
:benzezoom:
Ayaaaaaaaaa
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Oui c'est sans doute pour ça qu'ils sont verts foncés avec des grosses lèvres, des yeux exorbités charbonneux et des cheveux crêpus, et qu'ils ressemblent ni à des blancs ni à des noirs
:sarcastic:

Ah les balivernes des arabes c'est formidable, c'est les plus gros métèques de la terre mais par la magie d'allah ils sont les plus purs parce que leur métissage remonte à tellement loin que la consanguinité en aurait effacé les traces
:hap:

T'as l'arabe gris-vert et bistre qui arrive et qui dit au blanc : "je suis plus pur et moins métissé que toi". "je vais t'expliquer ta race par la science, et elle dit que moi j'en ai mais que tu n'en as pas".

"on a toujours eu cette gueule là"
:d)
mais oui
Autant pour les maghrébins que pour les arabes il suffit de regarder les statues et les pièces de monnaie pour comprendre que yahukekchose

On va pas se mentir : la pureté raciale moi je suis pour mais en pratique, c'est un sujet qui préoccupe avant tout les métèques. Un peuple obsédé par le sang est généralement un peuple qui a eu affaire à quelques problèmes à ce niveau, qu'il a dû résoudre à grands coups de mensonges et de raccommodages identitaires tarabiscotés
Vert foncé ?
Ma peau est jaune khey un peu comme amrabat
Image
il y a un an
Oui c'est sans doute pour ça qu'ils sont verts foncés avec des grosses lèvres, des yeux exorbités charbonneux et des cheveux crêpus, et qu'ils ressemblent ni à des blancs ni à des noirs
:sarcastic:

Ah les balivernes des arabes c'est formidable, c'est les plus gros métèques de la terre mais par la magie d'allah ils sont les plus purs parce que leur métissage remonte à tellement loin que la consanguinité en aurait effacé les traces

T'as l'arabe gris-vert et bistre qui arrive et qui dit au blanc : "je suis plus pur et moins métissé que toi". "je vais t'expliquer ta race par la science, et elle dit que moi j'en ai mais que tu n'en as pas".

"on a toujours eu cette gueule là"
:d)
mais oui
Autant pour les maghrébins que pour les arabes il suffit de regarder les statues et les pièces de monnaie pour comprendre que yahukekchose

On va pas se mentir : la pureté raciale moi je suis pour mais en pratique, c'est un sujet qui préoccupe avant tout les métèques. Un peuple obsédé par le sang est généralement un peuple qui a eu affaire à quelques problèmes à ce niveau, qu'il a dû résoudre à grands coups de mensonges et de raccommodages identitaires tarabiscotés
Ok
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Golds
Golds
1 an
Vert foncé ?
Ma peau est jaune khey un peu comme amrabat
Image
Moi blanche mais bon laisse le dans son delire il a surement jamais du sortir de sa cité
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
:chat_choque:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
twitter.com https://twitter.com/Le360[...]OMX1t7zTPF2dPi0w&s=19

Si Vous voulez Vous debarasser de ceux de chez Vous Jeter Les nous Notre gouv Les adores
:Alphonse_bordel:
je pensais que les arabo berberes du maghreb étaient contre le métisage
:chat-mirroir:
il y a un an
je pensais que les arabo berberes du maghreb étaient contre le métisage
Le peuple oui le gouv
:)
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Ayaaaaaaaaa
Je suis en voyage en Grèce, quatre mois, je connais toute l'histoire, des vrais fils de pute les ottomans, il ne faut pas chercher à négocier avec eux.

En 1402, Tamerlan envahit l'Anatolie et défit le sultan ottoman Bayezid Ier à la bataille d'Ankara. Ces revers sont lourds pour l'Empire ottoman émergeant.

Après que le sultan ait tenté de s'évader, Tamerlan aurait fait voyager Bayezid Ier dans une litière grillée. Sa femme et ses filles furent transférées dans le harem de Tamerlan. Bayezid mourut plus tard en captivité, probablement en se suicidant par empoisonnement.

Entre musulmans, tu as ensuite les Sultans ottomans qui feront des harems avec des femmes circassiennes, nubiennes.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Je suis en voyage en Grèce, quatre mois, je connais toute l'histoire, des vrais fils de pute les ottomans, il ne faut pas chercher à négocier avec eux.

En 1402, Tamerlan envahit l'Anatolie et défit le sultan ottoman Bayezid Ier à la bataille d'Ankara. Ces revers sont lourds pour l'Empire ottoman émergeant.

Après que le sultan ait tenté de s'évader, Tamerlan aurait fait voyager Bayezid Ier dans une litière grillée. Sa femme et ses filles furent transférées dans le harem de Tamerlan. Bayezid mourut plus tard en captivité, probablement en se suicidant par empoisonnement.

Entre musulmans, tu as ensuite les Sultans ottomans qui feront des harems avec des femmes circassiennes, nubiennes.
Les ottomans n'avaient pas la chevalerie des califats Arabes omeyyades et Abbassides

Les Ottomans venaient des steppes un endroit ou la coutume veut que etre le plus barbares et sauvage = etre le plus fort
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an

Ils acceptent les negres en Grèce ?
il y a un an
Les ottomans n'avaient pas la chevalerie des califats Arabes omeyyades et Abbassides

Les Ottomans venaient des steppes un endroit ou la coutume veut que etre le plus barbares et sauvage = etre le plus fort
Les ottomans étaient quand meme au dessus de tout le monde un moment de leur histoire

Ils dominaient tout le monde
il y a un an
Chais.
:Noble:
il y a un an
Hilarant les comms, on dirait des fachos qui parlent des marocains en France
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Les ottomans étaient quand meme au dessus de tout le monde un moment de leur histoire

Ils dominaient tout le monde
Non Les Ottomans on perdu contre le Maroc ils etaient faibles
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Regarde dans leurs pays Tous Les jours y'a des coups d etat
Je suis d'accord ce ne sont pas des peuples qui peuvent se tenir tranquilles car la politique ça demande une certaine intelligence mine de rien. Ils arrivent au pouvoir la première chose qu'il vont faire c'est légaliser la défécation de rue comme à Bamako wlh c'est vrai.
il y a un an
Non Les Ottomans on perdu contre le Maroc ils etaient faibles
Ok le qlf, pendant ce temps toute famille est abonné aux séries merdiques turques et veulent se marier avec un turc

En sah to sah vous êtes gagnants
il y a un an
Je suis d'accord ce ne sont pas des peuples qui peuvent se tenir tranquilles car la politique ça demande une certaine intelligence mine de rien. Ils arrivent au pouvoir la première chose qu'il vont faire c'est légaliser la défécation de rue comme à Bamako wlh c'est vrai.
Meme pire je prefere ne pas imaginer bref armer Vous il faut que chaque Marocain a un fusil chez lui
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Ok le qlf, pendant ce temps toute famille est abonné aux séries merdiques turques et veulent se marier avec un turc

En sah to sah vous êtes gagnants
Non ma famille deteste Les Turcs pendant que Les femmes Turcs revent toute d epouser un maghrebins
:Alphonse_bordel:
on vas emanciper vos femmes et leurs faire voir l'arabité
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Meme pire je prefere ne pas imaginer bref armer Vous il faut que chaque Marocain a un fusil chez lui
Les marocains ont des sabres, c des putains de ninja
il y a un an
Golds
Golds
1 an
Les marocains ont des sabres, c des putains de ninja
Des machettes des couteaux des sabres on a des trucs trancheant meme de l acide
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an