InscriptionConnexion
:Cola:
Finito, c'est vite dit, je pense que vos diasporas peuvent revenir et faire le boulot.
Surement oui apres nous Aussi on vas faire le Boulot avant qu'ils finissent par faire un coup d'etat
:risi_zoom:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Sachant que les familles marocaines se débrouillent mieux, on passe sur les dealers, je parle de ceux de Suisse par exemple, je viens de ce pays, il y a des investisseurs directs pour ton bled.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Diaspora_marocaine
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Sachant que les familles marocaines se débrouillent mieux, on passe sur les dealers, je parle de ceux de Suisse par exemple, je viens de ce pays, il y a des investisseurs directs pour ton bled.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Diaspora_marocaine
Oui en Suisse et aux Canada Les Marocains se debrouillent plutot Bien et Investissent au pays

Esperons que ce gouvernement comprendra
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Merci l'aljiri et la mouritanie
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Oui en Suisse et aux Canada Les Marocains se debrouillent plutot Bien et Investissent au pays

Esperons que ce gouvernement comprendra
Si votre gouv ne comprend pas, de nouvelles figures devront suivre, ou une nouvelle dynastie, l'histoire ne se fige pas, idem, la France a une période de décadence mais qui sait si dans un siècle, tout sera inversé, on ne peut pas penser que l'histoire d'anciens pays comme ceux cités soit toute rose.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Si votre gouv ne comprend pas, de nouvelles figures devront suivre, ou une nouvelle dynastie, l'histoire ne se fige pas, idem, la France a une période de décadence mais qui sait si dans un siècle, tout sera inversé, on ne peut pas penser que l'histoire d'anciens pays comme ceux cités soit toute rose.
Exactement je suis d'accord si ils ne comprennent pas il faudra leurs faire comprendre

Comme Saddam Hussein qui avais de bonne relation economique avec la France je Pense que le Maroc doit faire pareil et lacher son panafricanisme Aussi illusoire que ridicule
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Exactement je suis d'accord si ils ne comprennent pas il faudra leurs faire comprendre

Comme Saddam Hussein qui avais de bonne relation economique avec la France je Pense que le Maroc doit faire pareil et lacher son panafricanisme Aussi illusoire que ridicule
Le business du gazoduc avec le Nigéria, c'est intéressant mais niveau sécurité, c'est une galère, les bandes armées qui peuvent facilement contrôler l'acheminement et exiger des tributs avant les douanes légales.
il y a un an
twitter.com https://twitter.com/Le360[...]OMX1t7zTPF2dPi0w&s=19

Si Vous voulez Vous debarasser de ceux de chez Vous Jeter Les nous Notre gouv Les adores
:Alphonse_bordel:
Y vienne développer vos shithole
:Ahi_rome:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Tu penses que sans eux, les maghrébins ne pourraient pas construire des maisons, faire des calculs, des innovations ?
il y a un an
Le business du gazoduc avec le Nigéria, c'est intéressant mais niveau sécurité, c'est une galère, les bandes armées qui peuvent facilement contrôler l'acheminement et exiger des tributs avant les douanes légales.
Oui c'est interessant mais comme tu l'a souligner question securiter ca vas etre compliquer

Apres vue que l Algerie bloque le gaz au Maroc y'a pas le choix
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
:KFC:
le fameux developpement
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Oui c'est interessant mais comme tu l'a souligner question securiter ca vas etre compliquer

Apres vue que l Algerie bloque le gaz au Maroc y'a pas le choix
Je vois qu'un moyen, le rapport de force, sans compter que l'Algérie ne changera pas, les généraux sont des bornés.
il y a un an
Je vois qu'un moyen, le rapport de force, sans compter que l'Algérie ne changera pas, les généraux sont des bornés.
Faudrais peut etre une guerre et placer un pion en Algerie

Les émirats Arabe unis semblent de Notre coté mais je me mefie d un pays qui a plus de migrants que de locaux
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Tu penses que sans eux, les maghrébins ne pourraient pas construire des maisons, faire des calculs, des innovations ?
Bah oui même nous on y arrive pas
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Bah oui même nous on y arrive pas
:Risitas_wtf:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Faudrais peut etre une guerre et placer un pion en Algerie

Les émirats Arabe unis semblent de Notre coté mais je me mefie d un pays qui a plus de migrants que de locaux
Tu te renseignes sur le long terme, c'est bien, il y a aussi l'acteur turc à surveiller, même si Erdogan est peureux car la pression russe et occidentale sont trop fortes, pour moi, la Turquie est morte dans le film à la prochaine guerre d'envergure, c'est un endroit trop important pour gérer le passage des marchandises.
il y a un an
Plan kalergi
:Risitasse:
il y a un an
Tu te renseignes sur le long terme, c'est bien, il y a aussi l'acteur turc à surveiller, même si Erdogan est peureux car la pression russe et occidentale sont trop fortes, pour moi, la Turquie est morte dans le film à la prochaine guerre d'envergure, c'est un endroit trop important pour gérer le passage des marchandises.
La Turquie est un enorme gachis j'appreciais Erdogan jusque a il y'a peu ou il a commencer a jouer double jeux

Le projet du barrage Turc qui vas pomper l'eau de l'Irak et de la Syrie il veut controller l'eau de ces 2 pays ca vas juste engendrer encore plus d'immigration en Turquie

Il avais UNE bonne armée mais Les decisions de merde le populisme et l inflation finiront par detruire ce pays
:Yui-muz:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
il y a un an
Ayaaaaaaaaa
:Crie:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an