InscriptionConnexion
La Turquie est un enorme gachis j'appreciais Erdogan jusque a il y'a peu ou il a commencer a jouer double jeux

Le projet du barrage Turc qui vas pomper l'eau de l'Irak et de la Syrie il veut controller l'eau de ces 2 pays ca vas juste engendrer encore plus d'immigration en Turquie

Il avais UNE bonne armée mais Les decisions de merde le populisme et l inflation finiront par detruire ce pays
:Yui-muz:
:Cola:
Le problème turc c'est que sans les Blancs, c'est un shithole, tout simplement, les centrales sont russes, les développements technologiques, quand tu fais les recherches, tu as des achats de matériel occidental pour les avions, l'armement, bref, c'est une fraude, les Turcs ne sont qu'un bordel génétique, les véritables turcs sont d'ailleurs les Ouïghours, en clair, ça représente rien, c'est plus une question d'anomalie géopolitique.

L'Empire ottoman est tombé quand les européens avaient fini de se partager le monde entier pour terminer la fin de la récré, sachant que Napoléon, de son temps, il aurait pu faire une coalition européenne pour démonter les ottomans, revoir la campagne d'Egypte, il avait réussi à infliger des défaites cuisantes en situation désastreuse avec la traque maritime anglaise.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
J'ai trainé avec pas mal de subsaharien durant mon passage en call center, ils sont sympa et respectable pour la plupart
Pour les défauts que j'ai pu remarqué, ils sont un peu égoïste, alcoolique et agressif pour des choses futiles
il y a un an
Le problème turc c'est que sans les Blancs, c'est un shithole, tout simplement, les centrales sont russes, les développements technologiques, quand tu fais les recherches, tu as des achats de matériel occidental pour les avions, l'armement, bref, c'est une fraude, les Turcs ne sont qu'un bordel génétique, les véritables turcs sont d'ailleurs les Ouïghours, en clair, ça représente rien, c'est plus une question d'anomalie géopolitique.

L'Empire ottoman est tombé quand les européens avaient fini de se partager le monde entier pour terminer la fin de la récré, sachant que Napoléon, de son temps, il aurait pu faire une coalition européenne pour démonter les ottomans, revoir la campagne d'Egypte, il avait réussi à infliger des défaites cuisantes en situation désastreuse avec la traque maritime anglaise.
Le probleme Turc est presque pareil avec le Maroc on ne developpe pas on sous traite + qu'on ne produit c'est ca le probleme

L'empire Ottoman etait un bordel car Les Turcs minoritaire jouait Les pacha avec Les Arabes majoritaires pas etonnant que ca ai finit ainsi

Les Turc malgré que genetiquement ce sois speciale ils ont reussit a regler la questions identitaire Tous Turcs peu importe Les ancetres (ce qui est pas con du tout )

:lutin:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an

Et pour la question ethnique au Maroc c'est regler depuis la reconquista le Maroc est a 75% Arabe et 25% berbere meme si Les kabyles veulent nous ramener leurs ideologies de division

Comme en Algerie ou Les Arabe et Les berbere se detestent au Maroc ca existe pas
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Ben oui quand on est esclavagiste on fait pas la fine bouche sur la main d'oeuvre. Faut choisir, soit on est raciste, soit on est esclavagiste, mais les deux sont incompatibles.

Honnêtement, je ne vois pas comment des maghrébins, ou même des arabes hein faut pas croire, qui appartiennent à des races bâtardes, métissées, en dépit de leurs prétentions au tribalisme, pourraient résister aux sirènes de la négrification. L'anti-racisme est inscrit dans la génétique sémitique. C'était évident que ça allait tourner comme ça.

Que cela serve de leçon aux blancs qui pensent que les maghrébins, les arabes, et dans une certaine mesure, les narbonnoïdes, étaient de meilleurs racistes que les vrais blancs. Pas du tout, bien au contraire, ils sont pires.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Faudrais peut etre une guerre et placer un pion en Algerie
:risi_zoom:

Les émirats Arabe unis semblent de Notre coté mais je me mefie d un pays qui a plus de migrants que de locaux
Les Emirats arabe unis ont Maroc Telecom et on donné à inwi la possibilité de concurrencer sur le sol marocain, c'est une alliance qui date de Mohamed 5
il y a un an
Ben oui quand on est esclavagiste on fait pas la fine bouche sur la main d'oeuvre. Faut choisir, soit on est raciste, soit on est esclavagiste, mais les deux sont incompatibles.

Honnêtement, je ne vois pas comment des maghrébins, ou même des arabes hein faut pas croire, qui appartiennent à des races bâtardes, métissées, en dépit de leurs prétentions au tribalisme, pourraient résister aux sirènes de la négrification. L'anti-racisme est inscrit dans la génétique sémitique. C'était évident que ça allait tourner comme ça.

Que cela serve de leçon aux blancs qui pensent que les maghrébins, les arabes, et dans une certaine mesure, les narbonnoïdes, étaient de meilleurs racistes que les vrais blancs. Pas du tout, bien au contraire, ils sont pires.
Non Les Arabes sont parmis Les peuples Les Moins metisser
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Golds
Golds
1 an
Les Emirats arabe unis ont Maroc Telecom et on donné à inwi la possibilité de concurrencer sur le sol marocain, c'est une alliance qui date de Mohamed 5
Je me mefie d'eux je dit pas qu'il faut couper Les relations avec eux mais il ne faut pas leurs faire confiance

Quand on voit ce qu'ils font en Libye et en Egypt
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Le probleme Turc est presque pareil avec le Maroc on ne developpe pas on sous traite + qu'on ne produit c'est ca le probleme

L'empire Ottoman etait un bordel car Les Turcs minoritaire jouait Les pacha avec Les Arabes majoritaires pas etonnant que ca ai finit ainsi

Les Turc malgré que genetiquement ce sois speciale ils ont reussit a regler la questions identitaire Tous Turcs peu importe Les ancetres (ce qui est pas con du tout )

Oui, vous aviez avant Tamerlan qui a roulé sur les ottomans, pourtant, les Turcs musulmans sont sunnites mais ils ont décidé de faire des esclaves arabes, c'est particulier. La Turquie moderne a commencé avec divers génocides et son fondateur avait remplacé l'arabe par le latin et de la laïcité pour rattraper le retard et moderniser le pays, ensuite, Erdogan veut se la jouer retour impérial islamique, qu'il tente, on va bien rire, rien que la Grèce dispose d'avions avec armement nucléaire, chose que les Turcs devront demander aux Russes mais bon, la Russie a fait des guerres contre l'Iran, contre les ottomans durant son histoire et récemment, les Russes ont pu vaincre la Tchétchénie islamique.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
On est juste des putains de consanguins khey
On descend du même ancêtre, Moulay Ismail
Je te parle même pas des marocains negrifié
il y a un an
En fait le Maroc ca sera un Brésil eco+
Même les blancs européens nous envahissent, viens sur Agdal au lycée Descartes pour voir le nombre de toubab issu de famille riches
il y a un an
Les commentaires twitter
:risipomme:

C'est encore plus raciste qu'ici
:Litchi:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Golds
Golds
1 an
On est juste des putains de consanguins khey
On descend du même ancêtre, Moulay Ismail
Je te parle même pas des marocains negrifié
Oui mais la consanguinité c'est Moins grave que le metissage et non perso je descend d'une tribu chleuh je suis ethniquement de la minorité qui est pas Arabe

Je suis d'Agadir apres JE parle que en Arabe j ai pas pris la peine d apprendre le tachelhit car je suis Arabe culturellement
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Golds
Golds
1 an
En fait le Maroc ca sera un Brésil eco+
Même les blancs européens nous envahissent, viens sur Agdal au lycée Descartes pour voir le nombre de toubab issu de famille riches
Les subsahariens vont surtout faire un coup d etat et on vas revenir a l age de pierre
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Les subsahariens vont surtout faire un coup d etat et on vas revenir a l age de pierre
Non les subsahariens sont pro monarchie, ils n'oseraient pas
il y a un an
Golds
Golds
1 an
Non les subsahariens sont pro monarchie, ils n'oseraient pas
Regarde dans leurs pays Tous Les jours y'a des coups d etat
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Oui mais la consanguinité c'est Moins grave que le metissage et non perso je descend d'une tribu chleuh je suis ethniquement de la minorité qui est pas Arabe

Je suis d'Agadir apres JE parle que en Arabe j ai pas pris la peine d apprendre le tachelhit car je suis Arabe culturellement
Perso je suis métisse, ma mère vient de rachidia et mon daron de fes
il y a un an
Les seuls turcs que je tolère sont quasi européens, le reste, ça dégage, j'encule ces rats islamiques qui transforment des églises en mosquée pour venir parler de tolérance religieuse, on fera comme ce que la Centrafrique a fait aux musulmans qui ont voulu détruire leur peuple. Prochaine guerre, ce sera inversé. Les Turcs musulmans n'ont pas de problème avec les génocides, donc c'est open bar.
:benzezoom:
il y a un an
Oui c'est sans doute pour ça qu'ils sont verts foncés avec des grosses lèvres, des yeux exorbités charbonneux et des cheveux crêpus, et qu'ils ressemblent ni à des blancs ni à des noirs
:sarcastic:

Ah les balivernes des arabes c'est formidable, c'est les plus gros métèques de la terre mais par la magie d'allah ils sont les plus purs parce que leur métissage remonte à tellement loin que la consanguinité en aurait effacé les traces
:hap:

T'as l'arabe gris-vert et bistre qui arrive et qui dit au blanc : "je suis plus pur et moins métissé que toi". "je vais t'expliquer ta race par la science, et elle dit que moi j'en ai mais que tu n'en as pas".

"on a toujours eu cette gueule là"
:d)
mais oui
Autant pour les maghrébins que pour les arabes il suffit de regarder les statues et les pièces de monnaie pour comprendre que yahukekchose

On va pas se mentir : la pureté raciale moi je suis pour mais en pratique, c'est un sujet qui préoccupe avant tout les métèques. Un peuple obsédé par le sang est généralement un peuple qui a eu affaire à quelques problèmes à ce niveau, qu'il a dû résoudre à grands coups de mensonges et de raccommodages identitaires tarabiscotés
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Golds
Golds
1 an
Perso je suis métisse, ma mère vient de rachidia et mon daron de fes
Ah oui de toute facon le Maroc est Arabe
donc ca change rien
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an