InscriptionConnexion
vend ta voiture / demande une avance au taf / vend ta télé / demande de l'argent à la famille
:AHIOU:
il y a 2 ans
L'op, est-ce-que tu as expliqué plus en détails, sur un autre topic, pourquoi tu dois te procurer cette somme pour virer ton ex? Sinon, tu peux le faire ici?
il y a 2 ans
A part gagner au loto/jeux à gratter...

Emprunte à tes parents ? Vends ta voiture ?

Go coco.fr ou vend des culottes à la sauce nuoc nam sur vinted
:honteux:

il y a 2 ans
Vous aviez acheté la maison ensemble et tu veux lui racheter sa part, c'est ça?

Et aucun lien juridique entre vous, sinon? S'il y a eu PACS ou mariage, c'est fini?
il y a 2 ans
L'op, est-ce-que tu as expliqué plus en détails, sur un autre topic, pourquoi tu dois te procurer cette somme pour virer ton ex? Sinon, tu peux le faire ici?
Je veux essayer de garder la maison pour mes fils.
Mais déjà le simple fait d'assumer le prêt seul tout les mois me plombe (1700€), et il faut encore que je lui rachète sa part et que je paye le notaire pour passer l'acte de vente a mon nom seul
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Vous aviez acheté la maison ensemble et tu veux lui racheter sa part, c'est ça?

Et aucun lien juridique entre vous, sinon? S'il y a eu PACS ou mariage, c'est fini?
Oui lui racheter sa part. Et ni mariage ni pacse
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Tu créés un faux profil de meuf 10/10 sur mym et tu fais raquer les pigeons.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je veux essayer de garder la maison pour mes fils.
Mais déjà le simple fait d'assumer le prêt seul tout les mois me plombe (1700€), et il faut encore que je lui rachète sa part et que je paye le notaire pour passer l'acte de vente a mon nom seul
Mauvais plan khey
Tu va te plomber pour une baraque, dans 6mois tu te sera endetté comme un con pour payer les traites et tu sera quand meme obligé de vendre
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Tu créés un faux profil de meuf 10/10 sur mym et tu fais raquer les pigeons.
:Risitas_wtf:
de meuf 20/10 de ton ex
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Tu leur en leguera une autre à tes fils, l'important c'est de leur leguer du positif plutot que des dettes
il y a 2 ans
Oh, p... Je pensais qu'il n'y avait pas eu d'enfants, qu'il y avait juste le problème de la maison...
J'espère qu'ils ne sont pas tout jeunes...

Bon, je ne sais pas quoi te dire, franchement tu ne vas pas arrêter de dormir pour travailler encore plus et arrêter de manger pour payer cette somme...

C'est assez récent, votre rupture?

Si c'est le cas, c'est normal que tu ne penses qu'à cette histoire de rachat de part...

Je vais te dire un truc qui pourrait paraître bateau, énervant... Mais voilà, TES ENFANTS SONT CE QUE TU AS DE PLUS PRECIEUX AU MONDE.
Avec ou sans cette maison, tu les aimeras toujours et ils t'aimeront toujours.

A toi de voir comment tu peux faire, pour te sentir CHEZ TOI, AVEC TES FILS quand ils sont avec toi, dans l'éventualité aussi que ce ne soit pas dans CETTE maison...

Ce qui arrive souvent dans ce genre de situations, c'est que la maison soit vendue.

Ensuite, si ça arrivait, tu pourrais acheter TA (future) maison/TON appart' à TOI, démarrer une nouvelle vie comme ça...
AVEC TES FILS, quand ils sont avec toi...

Tu vois un peu ce que j'essaie de t'expliquer? Psychologiquement, ce sont des étapes à passer... ça prend du temps, évidemment...
Désolé de faire le psy de comptoir...
il y a 2 ans
J'approuve totalement les messages de mon VDD Zuz_moi...
Courage, l'op ! C'est une très mauvaise période pour toi, mais c'est temporaire, si tu prends des décisions intelligentes et bien réfléchies.
il y a 2 ans
Oh, p... Je pensais qu'il n'y avait pas eu d'enfants, qu'il y avait juste le problème de la maison...
J'espère qu'ils ne sont pas tout jeunes...

Bon, je ne sais pas quoi te dire, franchement tu ne vas pas arrêter de dormir pour travailler encore plus et arrêter de manger pour payer cette somme...

C'est assez récent, votre rupture?

Si c'est le cas, c'est normal que tu ne penses qu'à cette histoire de rachat de part...

Je vais te dire un truc qui pourrait paraître bateau, énervant... Mais voilà, TES ENFANTS SONT CE QUE TU AS DE PLUS PRECIEUX AU MONDE.
Avec ou sans cette maison, tu les aimeras toujours et ils t'aimeront toujours.

A toi de voir comment tu peux faire, pour te sentir CHEZ TOI, AVEC TES FILS quand ils sont avec toi, dans l'éventualité aussi que ce ne soit pas dans CETTE maison...

Ce qui arrive souvent dans ce genre de situations, c'est que la maison soit vendue.

Ensuite, si ça arrivait, tu pourrais acheter TA (future) maison/TON appart' à TOI, démarrer une nouvelle vie comme ça...
AVEC TES FILS, quand ils sont avec toi...

Tu vois un peu ce que j'essaie de t'expliquer? Psychologiquement, ce sont des étapes à passer... ça prend du temps, évidemment...
Désolé de faire le psy de comptoir...
Je me suis déjà dit tout ça mais j'ai travaillé trop dur pour perdre ça aussi.

Aujourd'hui le marché de l'immobilier est compliqué et quand je vois ce qu'il y a sur le marché pour 1500€/mois c'est tellement de la merde que je veux essayer si possible de me serrer la ceinture parce que chaque mois ça ferait pas une si grosse différence, mais la maison vaut le coup.

Mais ça fait beaucoup a gérer en ce moment, ça plus le fait de devoir tout recommencer à zéro, de m'être fait "lâché comme une merde" la seule fois où j'ai eu besoin d'aide. C'est compliqué moralement de voir que 2 mois après t'es remplacé quand tu t'es donné corps et âme pendant 13 ans pour assurer une belle vie a ta famille
il y a 2 ans
Je me suis déjà dit tout ça mais j'ai travaillé trop dur pour perdre ça aussi.

Aujourd'hui le marché de l'immobilier est compliqué et quand je vois ce qu'il y a sur le marché pour 1500€/mois c'est tellement de la merde que je veux essayer si possible de me serrer la ceinture parce que chaque mois ça ferait pas une si grosse différence, mais la maison vaut le coup.

Mais ça fait beaucoup a gérer en ce moment, ça plus le fait de devoir tout recommencer à zéro, de m'être fait "lâché comme une merde" la seule fois où j'ai eu besoin d'aide. C'est compliqué moralement de voir que 2 mois après t'es remplacé quand tu t'es donné corps et âme pendant 13 ans pour assurer une belle vie a ta famille
Oui, le marché de l'immobilier est ultra-merdique en ce moment... Je comprends ton raisonnement...

Pour le reste de ton message : on ne peut que compatir.
il y a 2 ans
Oui, le marché de l'immobilier est ultra-merdique en ce moment... Je comprends ton raisonnement...

Pour le reste de ton message : on ne peut que compatir.
Merci.
J'vais avancer et me relever même si ça fait mal.
Ça servira de leçon: ne jamais faire confiance
il y a 2 ans
Merci.
J'vais avancer et me relever même si ça fait mal.
Ça servira de leçon: ne jamais faire confiance
Oh p..., c'est ce que je craignais et qui explique ton état... Ben oui, je continue à jouer au psy...
Voilà, j'ai lu ton topic d'il y a 20 jours, où j'ai appris que vous viviez encore sous le même toit... Avec les détails exaspérants sur elle...
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
C'est toujours le cas, où l'un des deux s'est barré?
Il faut ABSOLUMENT ne plus vivre avec l'autre, une fois que la séparation est actée !
Squatter chez quelqu'un de l'entourage, louer un petit logement... Il faut que l'un ou l'autre se décide à partir, et vite !
Sinon, tu vas VRAIMENT devenir dingue, et c'est LA que tu pourrais DIRE ou FAIRE des choses qu'elle te reprocherait après et DEVANT UN(E) JUGE...
il y a 2 ans
Au début je pensais à un troll mais pourquoi t'as besoin de 20k pour garder ta maison ?
il y a 2 ans
Oh p..., je lis l'autre topic, d'auj, de l'op...
Pour que l'op n'ait pas à reparler de tout ça, lisez les topics des 2 liens SUR CETTE PAGE :
onche.org https://onche.org/topic/4[...]r-de-me-faire-des-films/3

Johndoe, pense à mon conseil, essaie AU MOINS, quand c'est la période où tu n'as pas à t'occuper de tes enfants, de te réfugier chez un pote, chez quelqu'un de ta famille... Pour ne pas péter un câble ! C'est une situation intenable...
il y a 2 ans
Oh p..., je lis l'autre topic, d'auj, de l'op...
Pour que l'op n'ait pas à reparler de tout ça, lisez les topics des 2 liens SUR CETTE PAGE :
onche.org https://onche.org/topic/4[...]r-de-me-faire-des-films/3

Johndoe, pense à mon conseil, essaie AU MOINS, quand c'est la période où tu n'as pas à t'occuper de tes enfants, de te réfugier chez un pote, chez quelqu'un de ta famille... Pour ne pas péter un câble ! C'est une situation intenable...
Elle va aller chez ses parents donc ce sera déjà un peu plus simple moralement de ne plus voir sa gueule et ne plus me douter d'où (et avec qui) elle est
il y a 2 ans
Au début je pensais à un troll mais pourquoi t'as besoin de 20k pour garder ta maison ?
Expliqué plus haut: rachat de parts
il y a 2 ans