Ce sujet a été résolu
Le but c'est de sortir le plus vite possible de cette situation. Les dettes sont faites pour être payé et je veux pouvoir avoir l'esprit tranquille et me regarder dans une glace.
Donc je payerai ce que je dois, dans la mesure du possible et ensuite, hormis pour les questions liées au enfants, je ne veux plus jamais avoir affaire a elle.
Elle sera libre d'aller se faire passer dessus par qui bon lui semble et moi, libre de me reconstruire
Donc je payerai ce que je dois, dans la mesure du possible et ensuite, hormis pour les questions liées au enfants, je ne veux plus jamais avoir affaire a elle.
Elle sera libre d'aller se faire passer dessus par qui bon lui semble et moi, libre de me reconstruire
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Pour le moment, nos deux noms sont sur le titre de propriété donc elle continue à payer sa part. Si elle choisit d'aller chez ses parents actuellement c'est son choix, je l'ai pas chassé.
Concernant la "pension" c'est pas aussi simple: je suis un homme et je fais 3 fois son salaire donc autant te dire que si elle a envie de me plumer, elle a toutes les cartes en mains.
On est sensé faire une "garde alternée": moi le soir et ils dormirais a la maison avec moi et le matin je les dépose a l'école comme actuellement et elle le midi et a 16h00. C'est aussi dans son intérêt car ça ne lui change pas son quotidien et son boulot
Concernant la "pension" c'est pas aussi simple: je suis un homme et je fais 3 fois son salaire donc autant te dire que si elle a envie de me plumer, elle a toutes les cartes en mains.
On est sensé faire une "garde alternée": moi le soir et ils dormirais a la maison avec moi et le matin je les dépose a l'école comme actuellement et elle le midi et a 16h00. C'est aussi dans son intérêt car ça ne lui change pas son quotidien et son boulot
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Le besoin de classer le dossier. J'aime pas cet entre-deux. Impossible d'aller de l'avant, de me reconstruire et d'avancer sainement tant que la séparation n'est pas totale (comptes, maison, meubles etc)
il y a 2 ans
C'est justement pour ça que je veux régler la situation rapidement et donc, si possible garder la maison pour eux, lui payer sa part et qu'elle se casse
il y a 2 ans
7 ans
il y a 2 ans
Non ça va puisqu'il la verrons tout les jours le midi et après l'école jusqu'à ce que je rentre du travail pour les récupérer.
Donc techniquement ils nous verrons tout les jours mais pas en même temps.
Et puis je m'attends à ce qu'ils ai des périodes de Bad, j'ai déjà vécu ça les soirs au couché lors de notre première séparation et ça avait été très dur pour moi de les voirs comme ça et de me sentir impuissant. Mais aujourd'hui ils le vivent mieux
Donc techniquement ils nous verrons tout les jours mais pas en même temps.
Et puis je m'attends à ce qu'ils ai des périodes de Bad, j'ai déjà vécu ça les soirs au couché lors de notre première séparation et ça avait été très dur pour moi de les voirs comme ça et de me sentir impuissant. Mais aujourd'hui ils le vivent mieux
il y a 2 ans
On s'était déjà séparé il y a deux ans quelques mois en effet
il y a 2 ans
Go faire un pret puis tu exit scam en allant dans un shithole
il y a 2 ans
Elfen_Lied
2 ans
Go faire un pret puis tu exit scam en allant dans un shithole
:rienconfruittexte:
il y a 2 ans
Non c'est a partir de là que j'aurai dû me casser.
Mais c'est comme ça et je dois faire avec aujourd'hui
Mais c'est comme ça et je dois faire avec aujourd'hui
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0