InscriptionConnexion
Tout est prévu depuis le début les descos et vous tombez dans le piège comme de vulgaires mouches dans le pot de miel

JVC n’a aucun intérêt pour la DGSI car les éléments les plus radicaux ne s’expriment pas pour éviter le ban

Ici vu que la parole est beaucoup plus libre, vous exprimez votre pensée haut et fort
Et les agents de la DGSI se frottent les mains quand ils voient la migration en cours

Je ne dis pas que ONCHE a été créé par la DGSI mais pour eux ça reste du pain béni hein

Donc faites pas trop les fous si vous voulez pas vous faire cueillir par un commando
J'ai des potes qui bossent à la DGSI et ils pensent à 85% comme nous si ce n'est pire, la plupart du temps nos topax les régalent le golem
il y a 2 ans
C'est un complot
:jesus_dark:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Vous êtes complètement brisés par la censure jvc les kheys, y'a 10x pire en forum sur l'internet français
:nez:

Non sérieux on est venus là parce que c'est un concours de circonstance, c'était absolument pas prévu que ça marche aussi bien et c'est tant mieux

J'étais là le 15 quand on était "que" 130 et personne imaginait que ça fonctionnerait aussi bien
:Mouais_Jesus:

La communauté historique du 15/18, puis du 18/25 en a juste eu plein les couilles de se faire marcher dessus pour le plaisir, point barre
:risi8:
il y a 2 ans
C'est évident que c'est un pot de miel, y'a des benzemonstres qui vont avoir des problèmes.
il y a 2 ans
Sans tomber dans l'excès de racisme/ antisémitisme ou autre, c'est quand même plus sympa d'avoir un forum où on peut parler de Schiappa, des vaccins arn, de la terre plate ou du gouvernement sans qu'il soit supprimé.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Meme si c'est le cas, osef hein
De base je dis jamais quoi que ce soit qui puisse enfreindre la loi, par précaution. Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir insulter nos élites de fils de putes ou bien simplement encore de pouvoir parler sans craindre de se faire 410 et censurer
il y a 2 ans
Après c’est possible que Onche ait été créé par la DGSI

Personne ne serait prêt à assumer un site ou des utilisateurs peuvent enfreindre la loi oklm, car c’est l’admin du site lui même qui prendra pour tout le monde

Mais si c’est la DGSI l’admin ça ne pose pas de problème

Bref soyez pas des no brains les kheys
:)
Suffit de pas enfreindre la loi voila tout. Si les low QI pensent que sur internet tout est permis c'est la sélection naturel.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
mon abonnement NordVpn me protège
il y a 2 ans
dans le fond il a pas tord, faut éviter les glissades trop glissantes
:Lepen_rire:
il y a 2 ans-PEMT
J'ai des potes qui bossent à la DGSI et ils pensent à 85% comme nous si ce n'est pire, la plupart du temps nos topax les régalent le golem
nofake?
il y a 2 ans-PEMT
Coucou monsieur l'agent, belle soirée n'est ce pas ?
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
combien même ça serait vrai le problème, c'est pas les agents mais ceux qui les commandes + la justices rouge qui elle se frotte les mains
:cafe:
il y a 2 ans
Coucou Gilbert tu veux manger avec moi demain ?
il y a 2 ans
Le forum se fera sûrement surveiller c'est sûre + des demandes de coopération avec la police pour les tarés antisémites ou qui font des appels à faire des attentats
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Vous êtes complètement brisés par la censure jvc les kheys, y'a 10x pire en forum sur l'internet français

Non sérieux on est venus là parce que c'est un concours de circonstance, c'était absolument pas prévu que ça marche aussi bien et c'est tant mieux

J'étais là le 15 quand on était "que" 130 et personne imaginait que ça fonctionnerait aussi bien

La communauté historique du 15/18, puis du 18/25 en a juste eu plein les couilles de se faire marcher dessus pour le plaisir, point barre
Tu peux expliquer comment ca s'est déroulé d'ailleurs?
J'ai encore du mal à comprendre comment on a pu migrer vers un autre site. Y a eu une pub massive?
il y a 2 ans
L'agent de la DGSI qui commence a se dire que tout ce qui est énoncé dans les topics redpiil/J/GR etc fait sens
:zizou:
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
dans le fond il a pas tord, faut éviter les glissades trop glissantes
si elles sont bien amenées ça passe
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Le forum se fera sûrement surveiller c'est sûre + des demandes de coopération avec la police pour les tarés antisémites ou qui font des appels à faire des attentats
Les appels aux attentats ok, ca se comprend, mais les kheys qui veulent parler de questions raciales ou bien du féminisme, du gauchisme et d'autres sujets délicats sans langues de bois devraient pouvoir le faire. Tant que c'est possible de pouvoir faire de l'humour noir sur les arabes, les noirs ou les juifs on est bon.
il y a 2 ans
Tu peux expliquer comment ca s'est déroulé d'ailleurs?
J'ai encore du mal à comprendre comment on a pu migrer vers un autre site. Y a eu une pub massive?
Y'a eu scandale dans la matinée en découvrant les niveaux et la limite de post, on est allés voir ailleurs si c'était sympa, 2s est pourri et vide, avn c'est toxique de réputation et y'avait Onche, qui est lui même né d'un des plus vieux délire du forum (happistes/noelistes) et qui semblait prêt à nous accueillir à bras ouverts. Sans compter sur l'interface déjà bien foutu du site, la réactivité immédiate des kheys admins et modos pour faire évoluer tout ça et de la pub sur le 18/25 avant que ce soit full censuré
:cafe:

La machine était lancée
il y a 2 ans
Les appels aux attentats ok, ca se comprend, mais les kheys qui veulent parler de questions raciales ou bien du féminisme, du gauchisme et d'autres sujets délicats sans langues de bois devraient pouvoir le faire. Tant que c'est possible de pouvoir faire de l'humour noir sur les arabes, les noirs ou les juifs on est bon.
Ils feront peut être l'objet d'une fiche pour radicalisme si certains sont dans l'extrême dans leurs propos
il y a 2 ans