InscriptionConnexion
Tu es vraiment une pelle à merde toi !

Hier tu voulais te battre avec des GWERS et ce soir tu veux prévenir les mignONCHES du pot de miel
:doggo:

Pauvre type !
:triggered:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
nofake?
No fake khey, ils ont juste des ordres qui sont parfois contraires à leurs valeurs morales, peut être liés à des conflits d'intérêts mais ça c'est comme de partout. On devrait les remercier pour le taf de barge et la pression qu'ils se prennent juste pour qu'on vive sereinement.
il y a 2 ans
Excusez moi on toque à ma porte
il y a 2 ans
6milliards et ça va feed
Image
il y a 2 ans
Tu es vraiment une pelle à merde toi !

Hier tu voulais te battre avec des GWERS et ce soir tu veux prévenir les mignONCHES du pot de miel
:doggo:

Pauvre type !
:triggered:
Je suis antifa le small

Au fond je préfère surtout que les smalls assument IRL la haine c’est tout au lieu de sa cacher derrière un écran

Le fait qu’ils se fassent condamner je m’en tape ça sert pas ma cause
:hap:
il y a 2 ans
Tout est prévu depuis le début les descos et vous tombez dans le piège comme de vulgaires mouches dans le pot de miel

JVC n’a aucun intérêt pour la DGSI car les éléments les plus radicaux ne s’expriment pas pour éviter le ban

Ici vu que la parole est beaucoup plus libre, vous exprimez votre pensée haut et fort
Et les agents de la DGSI se frottent les mains quand ils voient la migration en cours

Je ne dis pas que ONCHE a été créé par la DGSI mais pour eux ça reste du pain béni hein

Donc faites pas trop les fous si vous voulez pas vous faire cueillir par un commando
Qui osera couper la parole à l'élite l'OP?
il y a 2 ans
Je suis antifa le small

Au fond je préfère surtout que les smalls assument IRL la haine c’est tout au lieu de sa cacher derrière un écran

Le fait qu’ils se fassent condamner je m’en tape ça sert pas ma cause
:hap:
Je suis catholique tradi et je te demande de venir IRL faire ton 1v1 comme tu voulais hier soir !
Je t'offre le repas et je te loge chez moi et on pourra après le combat parler de nos divergences en homme civilisé !

Je suis de Poitiers !

Je suis de bonne foi
:Jesus_Christ:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Je suis catholique tradi et je te demande de venir IRL faire ton 1v1 comme tu voulais hier soir !
Je t'offre le repas et je te loge chez moi et on pourra après le combat parler de nos divergences en homme civilisé !

Je suis de Poitiers !

Je suis de bonne foi
"Pardonnez à ceux qui vous ont offensés comme je vous pardonne, car c'est la volonté de mon père, et si vous ne pardonnez pas aux autres leurs offenses mon père ne pardonnera pas non plus les votres"
il y a 2 ans

Je suis de Poitiers !

Je suis de bonne foi
Je vais pas faire 4h de route jusqu’à Poitiers gros
il y a 2 ans
"Pardonnez à ceux qui vous ont offensés comme je vous pardonne, car c'est la volonté de mon père, et si vous ne pardonnez pas aux autres leurs offenses mon père ne pardonnera pas non plus les votres"
Et ?

Hier il voulait se faire du gwer (non musulman) en se faisant passer pour un muz, et ce soir il est antifa !!!

Peut importe , les ennemis de la France sont les ennemis du Christ et je suis sont soldat et mon commandant est Saint Michel !

En bon soldat nous allons nous battre et ensuite nous ripaillerons et nous boirons à l'amitié
:biere:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Et ?

Hier il voulait se faire du gwer (non musulman) en se faisant passer pour un muz, et ce soir il est antifa !!!

Peut importe , les ennemis de la France sont les ennemis du Christ et je suis sont soldat et mon commandant est Saint Michel !

En bon soldat nous allons nous battre et ensuite nous ripaillerons et nous boirons à l'amitié
:biere:
En bon Kheys que nous sommes soyons cléments, le saint père n'a jamais rejeté personne et nous invite à la compassion, prions afin de soulager les malheurs des plus exposés.
il y a 2 ans
Je vais pas faire 4h de route jusqu’à Poitiers gros
Qu'il en soit ainsi !

Si tu as l'occasion ma proposition tient toujours !

En espérant que tu changes de vie car j'étais comme toi avant (un gauchiste de merde teufeur antifa) mais ça c'était avant !

Paix sur toi malgré nos divergences.

Si tu as l'occasion d'aller à Saint Nicolas du chardonnet (Paris) un dimanche matin vas y , le Bon Dieu sera te recevoir dans sa demeure !

DEO GRATIAS
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
En bon Kheys que nous sommes soyons cléments, le saint père n'a jamais rejeté personne et nous invite à la compassion, prions afin de soulager les malheurs des plus exposés.
Je ne suis pas papiste,désolé c'est un imposteur et il n'est pas SAINT !

Je suis tradi de la Fraternité Sacerdotale de Saint Pie X fondé par Monseigneur Marcel Lefevbre il y 50 ans contre le concile de Vatican II ( évêques et cardinaux franc-maçons qui œuvrent pour Lucifer et la destruction de l'église de Notre Seigneur Jésus Christ fondé sur Saint Pierre a Rome)

Le siège de Saint Pierre est vide (sedevacantiste)

Je préfère servir Jésus qu'un imposteur qui veut la destruction de la famille catholique traditionnelle et du Royaume de Jésus qui est le véritable Souverain de la France avec sa Mère, Notre Mère a tous La Très Sainte Vierge Marie Mère de Dieu !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans