Ce sujet a été résolu
Tout est prévu depuis le début les descos et vous tombez dans le piège comme de vulgaires mouches dans le pot de miel
JVC n’a aucun intérêt pour la DGSI car les éléments les plus radicaux ne s’expriment pas pour éviter le ban
Ici vu que la parole est beaucoup plus libre, vous exprimez votre pensée haut et fort
Et les agents de la DGSI se frottent les mains quand ils voient la migration en cours
Je ne dis pas que ONCHE a été créé par la DGSI mais pour eux ça reste du pain béni hein
Donc faites pas trop les fous si vous voulez pas vous faire cueillir par un commando
JVC n’a aucun intérêt pour la DGSI car les éléments les plus radicaux ne s’expriment pas pour éviter le ban
Ici vu que la parole est beaucoup plus libre, vous exprimez votre pensée haut et fort
Et les agents de la DGSI se frottent les mains quand ils voient la migration en cours
Je ne dis pas que ONCHE a été créé par la DGSI mais pour eux ça reste du pain béni hein
Donc faites pas trop les fous si vous voulez pas vous faire cueillir par un commando
il y a 2 ans
c'est vrai que jvc c'est 100% safe d'ailleurs les serveurs webedia sont localisés en russie et le patron est en cavale au vénézuela
il y a 2 ans
leachipie
2 ans
c'est vrai que jvc c'est 100% safe d'ailleurs les serveurs webedia sont localisés en russie et le patron est en cavale au vénézuela
C'est LeKhey le patron
il y a 2 ans
Après c’est possible que Onche ait été créé par la DGSI
Personne ne serait prêt à assumer un site ou des utilisateurs peuvent enfreindre la loi oklm, car c’est l’admin du site lui même qui prendra pour tout le monde
Mais si c’est la DGSI l’admin ça ne pose pas de problème
Bref soyez pas des no brains les kheys
Personne ne serait prêt à assumer un site ou des utilisateurs peuvent enfreindre la loi oklm, car c’est l’admin du site lui même qui prendra pour tout le monde
Mais si c’est la DGSI l’admin ça ne pose pas de problème
Bref soyez pas des no brains les kheys

il y a 2 ans
C'est LeKhey le patron
Bien dit
Prends-en de la graine sale fils de pute Giuseppe

Prends-en de la graine sale fils de pute Giuseppe

il y a 2 ans
Styler la théorie, je te met le badge complotix du coup ?
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Je suis prêt à aller en prison pour quelques jours de rires sans censure avec les kheys
il y a 2 ans
Josephino contrôle JVC et c'est le véritable créateur de Onche
Les admins de onche sont ses agents
Et sachez que Joséphino orchestre parfaitement la migration

Les admins de onche sont ses agents

Et sachez que Joséphino orchestre parfaitement la migration

il y a 2 ans
leachipie
2 ans
il y a 2 ans
sérieusement? qu'est ce que ca change? Dans tous les cas gilbert a accès aux ips sur demande. D'ailleurs c'est quand qu'ils migrent les serveurs en russie?

il y a 2 ans
Osef webedia est à 10 mètre physique de la dgsi donc bats les burnes et tant pis pour les idiots qui font tout pour se cramer en allant dans l'extreme
il y a 2 ans
Gary
2 ans
Styler la théorie, je te met le badge complotix du coup ?
Si ça peut m’éviter qu’un commando de police débarque chez moi à 6h je veux bien

il y a 2 ans