InscriptionConnexion
Tout est prévu depuis le début les descos et vous tombez dans le piège comme de vulgaires mouches dans le pot de miel

JVC n’a aucun intérêt pour la DGSI car les éléments les plus radicaux ne s’expriment pas pour éviter le ban

Ici vu que la parole est beaucoup plus libre, vous exprimez votre pensée haut et fort
Et les agents de la DGSI se frottent les mains quand ils voient la migration en cours

Je ne dis pas que ONCHE a été créé par la DGSI mais pour eux ça reste du pain béni hein

Donc faites pas trop les fous si vous voulez pas vous faire cueillir par un commando
il y a 2 ans
c'est vrai que jvc c'est 100% safe d'ailleurs les serveurs webedia sont localisés en russie et le patron est en cavale au vénézuela
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Serveurs OVH
Financement PayPal

Louche
il y a 2 ans
c'est vrai que jvc c'est 100% safe d'ailleurs les serveurs webedia sont localisés en russie et le patron est en cavale au vénézuela
C'est LeKhey le patron
il y a 2 ans
Après c’est possible que Onche ait été créé par la DGSI

Personne ne serait prêt à assumer un site ou des utilisateurs peuvent enfreindre la loi oklm, car c’est l’admin du site lui même qui prendra pour tout le monde

Mais si c’est la DGSI l’admin ça ne pose pas de problème

Bref soyez pas des no brains les kheys
:)
il y a 2 ans
Wraith
Wraith
2 ans
C'est LeKhey le patron
Bien dit

Prends-en de la graine sale fils de pute Giuseppe
il y a 2 ans
Sinon y suffit de pas dire de conneries
:deg:
il y a 2 ans
Bas les couilles + coucou la DGSI bonne soirée/journée de service
:Div5:
il y a 2 ans
Ça explique pourquoi Gilbert a pas été gentil avec rando
:goldencoquin:
il y a 2 ans
Styler la théorie, je te met le badge complotix du coup ?
:RickyFume:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
Joséphino contrôle tout comme je l'ai dit

On tombe tous dans son piège
:peur:
il y a 2 ans
Je suis prêt à aller en prison pour quelques jours de rires sans censure avec les kheys
il y a 2 ans
Silence stp
:FilleSa:
il y a 2 ans
Ils vont tomber de haut ceux qui se lâchent comme ça
il y a 2 ans
Josephino contrôle JVC et c'est le véritable créateur de Onche

Les admins de onche sont ses agents

Et sachez que Joséphino orchestre parfaitement la migration
il y a 2 ans
et le fils du patron on en hablar
ents
il y a 2 ans
sérieusement? qu'est ce que ca change? Dans tous les cas gilbert a accès aux ips sur demande. D'ailleurs c'est quand qu'ils migrent les serveurs en russie?
:(
il y a 2 ans
Il a découvert le plan, suicidez la zone
:gilbert_jumelle:
il y a 2 ans
Osef webedia est à 10 mètre physique de la dgsi donc bats les burnes et tant pis pour les idiots qui font tout pour se cramer en allant dans l'extreme
:Lodor:
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
Styler la théorie, je te met le badge complotix du coup ?
:RickyFume:
Si ça peut m’éviter qu’un commando de police débarque chez moi à 6h je veux bien
il y a 2 ans