Ce sujet a été résolu
Vous avez choisi les bogmoules et les jufs qu'à vos cousins germains, maintenant faut assumer l'effondrement de la cilivistion blanche
Seul le catholicime peut sauver nos valeurs et nos racines
Seul le catholicime peut sauver nos valeurs et nos racines
mais tes racines de quoi Bendaoui Guillaume ton père est maghrébin et il a métissé une fds qu'est ta mère redescent sur terre
La préservation des fds et des blancs ce n'est pas ton combat trou de balle va
il y a 2 ans
mais tes racines de quoi Bendaoui Guillaume ton père est maghrébin et il a métissé une fds qu'est ta mère redescent sur terre
Je te connais pas mais sache que je suis 100% hétéro, je sais pas pourquoi mais tu es constamment derrière mon dos à essayer de m'inventer une vie
il y a 2 ans
Je te connais pas mais sache que je suis 100% hétéro, je sais pas pourquoi mais tu es constamment derrière mon dos à essayer de m'inventer une vie
D'accord l'algérien
:

Je suis moitié français/algérien, mais j'ai l'intention d'avoir une descendance blond aux yeux bleus malgré ça
Le grand remplacement peut être inversé sur certaine personne
Le grand remplacement peut être inversé sur certaine personne
il y a 2 ans
Je parle pas de ça, j'assume qui je suis, bref
il y a 2 ans
Ferme ta gueule le pedo pro terrorisme , je suis sur que tu bande devant les destruction d'église fait par tes frere en Syrie
La Syrie a été détruite par l'Occident sale criminel de merde
il y a 2 ans
Ca sera l'occasion de la nettoyer et de la sabler, elle n'en sera que plus belle
complètement rabat
il y a 2 ans
Je parle pas de ça, j'assume qui je suis, bref
Donc toi tu es métisse et tu soutiens hitler alors que tu n'es pas allemand et qu'hitler détestait les métisses et les considéraient comme des déchets irrécupérables ?
Tu te trompes d'ennemi akhy
Tu te trompes d'ennemi akhy
il y a 2 ans
La Syrie a été détruite par l'Occident sale criminel de merde
Oui (et je condamne fermement ) +par les "rebelle" islamiste proche des frères musulmans que tu refuse de condamner enfant de pute
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Le christianisme est une religion étrangère qui n'a pas plus sa place en Europe que l'Islam.
Le sort de ces religions du désert m'indiffère totalement.
Le sort de ces religions du désert m'indiffère totalement.
Kes ki di ???
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0