Ce sujet a été résolu
Quelle bande de sales merdes, et après ça s'étonne qu'ils soient stigmatisés
il y a 2 ans
Tous les sémites dans le même bateau
de la vermine et la vermine vous savez ce que l’on doit en faire
il y a 2 ans
C'est deja arrivé plein de fois ce genre de chosess tu sais ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Nan eux ils vont directement dans nos églises pour défoncer les statues
Ou égorger les prêtres
il y a 2 ans
C'est deja arrivé plein de fois ce genre de chosess tu sais ?
Ils taguent plutôt des trucs nazis pour se victimiser, et on en parle directement aux infos en hurlant a la montée de l'antisémitisme en France alors qu'en réalité c'est les chrétiens qui sont le plus souvent visés mais on n'en parle jamais
il y a 2 ans
Possible
Pour faire monter la tension
c'est pas comme si c'était leurs occupations journalières...
il y a 2 ans
Je suis triste et ça me rend athée
Ta photo de profile me rend aussi triste
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
mouais , je sais qu'en france les dégradations d'église sont souvent de la part des Antifa ou de jeune attardé d'extreme gauche isolé
mais ne pas sous estimez le caractère belliqueux et méprisant des mahométans pour les autres religion
je vois extrêmement bien un petit con Muslim dans sa campagne profonde taguer ça
mais ne pas sous estimez le caractère belliqueux et méprisant des mahométans pour les autres religion
je vois extrêmement bien un petit con Muslim dans sa campagne profonde taguer ça
il y a 2 ans
Quelle bande de sales merdes, et après ça s'étonne qu'ils soient stigmatisés
il y a 2 ans
Quelle dommage les cathos ont fait mille fois pire au moyen age donc je vais pas les plaindre
il y a 2 ans
Ferme ton claque merde mouloud
il y a 2 ans
Ferme ton claque merde mouloud
Arrête de te prendre pour Gérard
il y a 2 ans
Shamash-
2 ans
Quelle dommage les cathos ont fait mille fois pire au moyen age donc je vais pas les plaindre
Obligé de remonter juste qu'au moyen âge pour reprocher quelque chose aux cathos
il y a 2 ans
Obligé de remonter juste qu'au moyen âge pour reprocher quelque chose aux cathos
C'est déjà suffisant quand on s'est imposé en France par la terreur on ferme sa gueule concernant l'islam car vous ne valez pas mieux, islam catholique même combat à jeter dans la poubelle de l'humanité
il y a 2 ans
C'est déjà suffisant quand on s'est imposé en France par la terreur on ferme sa gueule concernant l'islam car vous ne valez pas mieux, islam catholique même combat à jeter dans la poubelle de l'humanité
La terreur ? Nous avons combattu et gagné, nous sommes des vainqueurs
Puis les athées vous n'êtes pas mieux, Hitler, Staline, Mao, je continue ?
il y a 2 ans
La terreur ? Nous avons combattu et gagné, nous sommes des vainqueurs
Non vous avez massacré les cathares et les protestants et ensuite les français en ont eu marre et ils ont fait une purge appelé la révolution française donc je chie sur ta religion de merde qui a pourri la vie de mes ancêtres. Je pisse sur la croix et sur la vierge marie le lemgo
il y a 2 ans
Même en étant non-croyant, ça me fait chier qu'on laisse la culture et la religion de mon pays se faire piétiner
il y a 2 ans
Leperomodo
2 ans
False flag
Ferme ta gueule le pedo pro terrorisme , je suis sur que tu bande devant les destruction d'église fait par tes frere en Syrie
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
c'est pas comme si c'était leurs occupations journalières...
il y a 2 ans
170
Sur ce sujet0