Ce sujet a été résolu
Syphilis
2 ans
Même en étant non-croyant, ça me fait chier qu'on laisse la culture et la religion de mon pays se faire piétiner
Idem
il y a 2 ans
Non vous avez massacré les cathares et les protestants et ensuite les français en ont eu marre et ils ont fait une purge appelé la révolution française donc je chie sur ta religion de merde qui a pourri la vie de mes ancêtres. Je pisse sur la croix et sur la vierge marie le lemgo
Ha donc tu reproche aux cathos ce que t'es ancêtres ont fait, la prochaine fois tu fermera ta gueule
Dailleur c'est grâce aux cathos que tu vie dans le confort toi et ta famille, en même temps vous la détruisez en moin de 60 ans, la sélection naturel aura raison de toi et ta descendance d'Homo novus
Dailleur c'est grâce aux cathos que tu vie dans le confort toi et ta famille, en même temps vous la détruisez en moin de 60 ans, la sélection naturel aura raison de toi et ta descendance d'Homo novus
il y a 2 ans
Ha donc tu reproche aux cathos ce que t'es ancêtres ont fait, la prochaine fois tu fermera ta gueule
Tu veux que je te donne la liste des massacres commis par les cathos de merde petit con va ?
il y a 2 ans
Tu veux que je te donne la liste des massacres commis par les cathos de merde petit con va ?
Tu veux que je continue la liste ?
il y a 2 ans
Tu veux que je continue la liste ?
Tu veux une photo de ta cathédrale de merde qui a brulé ?
il y a 2 ans
Tu veux une photo de ta cathédrale de merde qui a brulé ?
Cette cathédrale est le tresor du patrimoine de la France, les touristes du monde entier viennent à Paris pour venir l'admirer, sans l'atractivité de Paris il y n'aurais pas de tourisme donc moins d'argent pour tes collègues commimunitse
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Ça me répugne du plus profond de mon âme
S'en prendre à une croix catholique française c'est cracher sur les 1500 ans de la grandeur de notre pays
Mais en même temps je me dis que les cucks de français gauchos non seulement ils votent pour l'arrivée des bougnoules en masse mais en plus de toute façon ils sont athée donc s'en fiche
Vos avis ?
C'est certainement un false flag judokas
, c'est un métier de monter les un contre les autres
, les bougnoules
malgré tout le mal qu'ont peut leurs rapprochés ne sont pas des anti catholiques, d'habitude les monuments catholiques sont régulièrement profanés par des gauchistes anti religix
il y a 2 ans
Cette cathédrale est le tresor du patrimoine de la France, les touristes du monde entier viennent à Paris pour venir l'admirer, sans l'atractivité de Paris il y n'aurais pas de tourisme donc moins d'argent pour tes collègues commimunitse
On s'en branle du tourisme fdp ton idéologie doit crever et bonne nouvelle elle est entrain de crever à part des familles de consanguin plus personne n'est réellement catho en france vous faites partie de l'histoire ancienne
il y a 2 ans
C'est certainement un false flag judokas
, c'est un métier de monter les un contre les autres
, les bougnoules
malgré tout le mal qu'ont peut leurs rapprochés ne sont pas des anti catholiques, d'habitude les monuments catholiques sont régulièrement profanés par des gauchistes anti religix
Tu sous-estimes la capacité de nuisance des muslims. N'oublie pas le double ticket : Haine de ce qui n'est pas eux + tropisme pour la destruction.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
On s'en branle du tourisme fdp ton idéologie doit crever et bonne nouvelle elle est entrain de crever à part des familles de consanguin plus personne n'est réellement catho en france vous faites partie de l'histoire ancienne
Tkt pas le catholicisme à encore beaucoup de chemain à faire malgré cette époque, toi cependant tu fais parti des Homo novus sans intéreret qui jouit juste du confort actuel de la France, mais comme les boomers tu te fera sélectionner, vous n'êtes que temporaire, le catholicime est éternelle
il y a 2 ans
Tkt pas le catholicisme à encore beaucoup de chemain à faire malgré cette époque, toi cependant tu fais parti des Homo novus sans intéreret qui jouit juste du confort actuel de la France, mais comme les boomers tu te fera sélectionner, vous n'êtes que temporaire, le catholicime est éternelle
tu n'es toi meme pas catholique étant donné que tu es un métisse à moitié maghrébin pour etre catholique il faut venir d'une famille qui l'est totalement et accessoirement faire partie de la noblesse ce que tu ne seras jamais petit con qui suce les cathos pour etre plus français que les vrais français
il y a 2 ans
tu n'es toi meme pas catholique étant donné que tu es un métisse à moitié maghrébin pour etre catholique il faut venir d'une famille qui l'est totalement et accessoirement faire partie de la noblesse ce que tu ne seras jamais petit con qui suce les cathos pour etre plus français que les vrais français
Pleur
il y a 2 ans
C'est déjà suffisant quand on s'est imposé en France par la terreur on ferme sa gueule concernant l'islam car vous ne valez pas mieux, islam catholique même combat à jeter dans la poubelle de l'humanité
Oui mais à moins d'être débile même un athée militant peut comprendre qu'à choisir entre vivre dans une société chrétienne et une société musulmane il vaut mieux vivre dans la première
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Tu sous-estimes la capacité de nuisance des muslims. N'oublie pas le double ticket : Haine de ce qui n'est pas eux + tropisme pour la destruction.
Les bougnoules
sont pas anti religix, si tu as jamais parlé avec des prêtres, ils te diront qu'ils sont très respectés par les muzz
il y a 2 ans
Étant à moitié serbe j'affirme qu'il vaut mieux vivre dans un pays ultra orthodoxe que dans une société musulmane pour un athée
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Pleur
continue à sucer les bourgeois catholiques le demi maghrébin c'est ça qui va te rendre français Bagdadi Guillaume
il y a 2 ans
Oh non alors
Le symbole d'un juif crucifié profané. Comment m'en remettre?
Ah ben ça va en fait. On appelle ça le retour de bâton
Le symbole d'un juif crucifié profané. Comment m'en remettre?
Ah ben ça va en fait. On appelle ça le retour de bâton
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0