Ce sujet a été résolu
OUAAAAAIS une nouvelle VICTOIRE avec la manière et a l'extérieur
Ca fait vraiment une excellente série qui nous permet de sortir des tréfonds du classement
On était englué la bas depuis le début de saison
Je me répète mais le changement tactique nous permet de revivre et on a su tenir tête face aux meilleures équipes de la ONCHENT LIGUENT dernièremENT
Il faut enchaîner face a Monchester pour essayer de consolider une place au milieu de tableau
Ca fait vraiment une excellente série qui nous permet de sortir des tréfonds du classement
Je me répète mais le changement tactique nous permet de revivre et on a su tenir tête face aux meilleures équipes de la ONCHENT LIGUENT dernièremENT
Il faut enchaîner face a Monchester pour essayer de consolider une place au milieu de tableau
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
il y a un an
ElBouclador
1 an
Oh non, le Onche club Fanfaro qui s'éloigne de la première place
Comme c'est dommage
Comme c'est dommage
Fait pas genre t'es content
il y a un an
C'est fini pour la première place. Complètement niqué , foutu. Le malus s'est fait ressentir et nous voilà que je duis certains qu'on va se faire bouffer la deuxième place. C'est foutu , foutu, foutu, foutu .
( oui on se plaint souvent de ce que l'on a pas
)
il y a un an
ElBouclador
1 an
Comme c'est dommage
Comme c'est dommage
2 bonus VS 1 malus, je ne le rappellerai jamais assez
il y a un an
FanfarOnche
1 an
C'est fini pour la première place. Complètement niqué , foutu. Le malus s'est fait ressentir et nous voilà que je duis certains qu'on va se faire bouffer la deuxième place. C'est foutu , foutu, foutu, foutu .
)
Les deux premiers vont en finale, et il reste 6 jours de ligue, tout est possible
's
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Les deux premiers vont en finale, et il reste 6 jours de ligue, tout est possible
's
Les benz font forte impression in despite of
il y a un an
Les benz font forte impression in despite of
oui ils sont bien placés et sont un candidat sérieux au titre
's
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Pasteque
1 an
On renoue avec la victoire!!
Toi tu vas prendre cher comme l'enfant battu par sa mère projetant les fautes de son mari sur le gosse
il y a un an
's
Les 2 premiers devraient être en demi
Les 3/4/5/6 en quart de finales
IRL ça se passe comme ça ent's
Les 3/4/5/6 en quart de finales
IRL ça se passe comme ça ent's
il y a un an
's
NON ! TOUT EST FOUTU T'ENTENDS
il y a un an
ElBouclador
1 an
Comme c'est dommage
Comme c'est dommage
Je vais le dégommer
des lézardes sur le firmament
il y a un an
NON ! TOUT EST FOUTU T'ENTENDS
il y a un an
2 bonus VS 1 malus, je ne le rappellerai jamais assez
il y a un an
Je vais le dégommer
Oh non ne fait pas ça Pastèque, ils vont encore perdre des points sinon
Immagine le Onche Club Fanfaro et les FDV perdent à la prochaine journée, ça serait vraiment terrible un tel scénario. Il ne faudrait surtout pas que ça arrive
Immagine le Onche Club Fanfaro et les FDV perdent à la prochaine journée, ça serait vraiment terrible un tel scénario. Il ne faudrait surtout pas que ça arrive
il y a un an
T'es deuxième ça passe en vrai
Le deuxième est le premier des perdants !
il y a un an
Oui tu n'as vraiment pas de chance mon pauvre
C'est vraiment triste
C'est vraiment triste
Non non camarade , tu devrais reformuler " tu n'as vraiment pas de chance " par " c'est vrai que j'ai beaucoup de chatte " . La nuance, toujours la nuance
il y a un an