InscriptionConnexion
Bon ben 410, ça disait quoi
:reemigration_lesquen:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Feuj
Feuj
2 ans
Ya encore 1 ans c'était pas comme ça putain
:triste2:

Maintenant ya de plus en plus de gauchiasses surtout sur les topics politiques ça rend fou
Mais tout internet deviens merdique, les types en viennent à accuser boloré dans un délire complotiste pour expliquer que de plus en plus de monde n'arrive plus à les saquer
:ee:

Les types se vantent de nous pourrir la vie et après viennent s'étonner qu'on les aime pas
:risi_fou:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Malheureusement, sans notre action soutenue depuis des années sur le 18-25, les gauchistes ont fini par envahir le forum, et ce qui devait arriver arriva : JVC est devenu un nouveau r/france, en l'espace de quelques mois après la Migrationche...
:Pipboy_vomi:
Non encore ça vas sur certains sujet comme le cobide 19 ils sont unanimement contre toutes ces merse de vaccin etc ce qui n'es pas le cas des fiottes de r/france mais pour le reste tout est en train de se gauchiser
il y a 2 ans
"Ils ont le droit de créer des topic avec comme titre "Adolf Hitler" c'est degueulasse"
"Nous on fait les même topic mais on doit écrire "le H" et il se fait 410 en 30 secondes"

:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Je pense que ce message résume parfaitement la pensée des JVCucks.
:Pipboy_cafe:

onche.org https://onche.org/topic/4[...]ous-hap/3#message_8515655
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Bon qui pour faire un autre sticker pour JvCuck histoire qu'ils comprennent
Mettre un petite tête du logo de Reddit sur leur gueule pour leur rappeler qu'ils sont plus censurés que sur R/France ça va leur faire quoi à ces bouffons vous pensez ?
il y a 2 ans
1 journée d'indispo pour ajouter des fonctionnalités qui desservent leur "liberté"
:nez:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
ils y ont jamais mis les pieds pour dire ca
:ChatFraise:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
This plus la maj qui permet de naviguer sur onche en mode privé est vraiment génial
Les modo je vous aime
:soralpleure:
il y a 2 ans
Feuj
Feuj
2 ans
Ya encore 1 ans c'était pas comme ça putain
:triste2:

Maintenant ya de plus en plus de gauchiasses surtout sur les topics politiques ça rend fou
C'est pas "y en a de plus en plus" c'est surtout que y a plus qu'eux en fait, faut être un dérangé ou juste tout simplement un malade mental pour traîner encore là-bas quotidiennement, tout le monde s'est soit cassé sur twitter, soit sur onche (ou les deux sinon) ou a juste passé à autre chose, Internet n'est plus aussi intéressant qu'avant
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
il y a 2 ans
Ils parlent de liberté d'expression et de ban arbitraire, c'est l'hôpital qui se fou de la charité là
:jesus:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
C'est pas "y en a de plus en plus" c'est surtout que y a plus qu'eux en fait, faut être un dérangé ou juste tout simplement un malade mental pour traîner encore là-bas quotidiennement, tout le monde s'est soit cassé sur twitter, soit sur onche (ou les deux sinon) ou a juste passé à autre chose, Internet n'est plus aussi intéressant qu'avant
:visse:
il y a 2 ans
Fulls bannis d'ici style pingpong et bougnadere qui chialent
:sodium_bras:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Fulls bannis d'ici style pingpong et bougnadere qui chialent
:sodium_bras:
C'est normal que leur pseudo me disent rien ? C'est des AW je suppose ?
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
C'est normal que leur pseudo me disent rien ? C'est des AW je suppose ?
Pour la plupart, en particulier Bougnadere qui s'est cru bon de devenir le successeur de Cigarette et de Noban.
:Chollima_with_Bob:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Si des modos de jvc me lisent : je vous encule un par un bande d'enculé, 100 compte ban def, mon premier compte de 2012 ban def arbitrairement, aucune réponse sur le topax spécial deban d'ancien compte
:etchebest_coupdeboule:

je vous baise le cul vous et les enculés d'admin qui protègent les pédophiles du fofo
:etchebest_coupdeboule:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Quelle bande de grosse salope, mais qu'ils restent la bas ces putes on veut pas d'eux, j'espère que ca aura convaincu quelques khey lucide.
:Felipe_Floriano:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans