InscriptionConnexion
Oui oui notre forum bide tellement que webedia est dans l'obligation de censuré le nom de onche et que n'importe quel topic que tu fais va se faire 410 en moins de deux pages.
:se_retient:

Tellement un bide que vous avez installé un bot qui 410 cash à la vue du nom du forum.

Tellement un bide que ça nous a ddos pendant deux mois en vain.
il y a 2 ans
Oui oui notre forum bide tellement que webedia est dans l'obligation de censuré le nom de onche et que n'importe quel topic que tu fais va se faire 410 en moins de deux pages.

Tellement un bide que vous avez installé un bot qui 410 cash à la vue du nom du forum.

Tellement un bide que ça nous a ddos pendant deux mois en vain.
170 co qui disait alors qu’on tourne littéralement au double en moyenne
:)
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Ça alors, le topic a sauté et auront à peine tenu deux heures.
On se demande vraiment pourquoi les forums tiers réussissent à tenir.
Image
il y a 2 ans
Ayaaa j'ai explosé on dirait la pub LIDL

"On est mal patron, ils peuvent s'exprimer librement et le gouvernement n'a pas l'air de vouloir fermer leur forum, on est très mal"
:jvcuck:
:jvcuck:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
170 co qui disait alors qu’on tourne littéralement au double en moyenne
:)
309 co à l'instant vendredi 17:22 je trouve que pour un " petit forum qui bide " ça fait beaucoup.

Ah oui et chez nous c'est pas des bots qui gonflent le compteur je tiens à faire la précision iss.
il y a 2 ans
309 co à l'instant vendredi 17:22 je trouve que pour un " petit forum qui bide " ça fait beaucoup.

Ah oui et chez nous c'est pas des bots qui gonflent le compteur je tiens à faire la précision iss.
Et un tier de shill bénévole
:noel:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
JVC est à la ramasse techniquement : c'est le même forum qu'en 2007 en termes de fonctionnalité. Je suis pas un fan absolument du moderne à tout prix, mais les notifs, réactions aux messages, banque de sticker intégré, lecteur vidéo et vocaroo intégré, pas avoir une putain de pub sur 50% du site sans adblock,... Bref tout ça c'est le minimum nan
:AIAOld:

Quant à la liberté d'expression, le problème c'est pas le droit à être edgy qui me manque sut JVC, je suis policé et respectable dans mes propos ici, c'est mon droit à rédiger un message. Sur JVC j'aurais même pas commencer à écrire ce message, sachant pertinemment qu'en appuyant sur "Envoyer", j'aurais eu une notif "Topic Supprimé"
:nostalgie:

Combien de topics intéressants sur JVC dans ma vie sont morts pendant que j'écrivais, cette frustration m'a rendu complètement ghostfag à part sur mes propres fics, sur onche je peux à nouveau poster.
:kitem:
il y a 2 ans
Houthis
Houthis
2 ans
Les topax onche qui durent moins longtemps que les topax sur la chaud A.
:dicaprio_moqueur:

Mais onche n'est pas une menace pour le traffic de jvcuck hein
:jesus_vin:
Nouveau pseudo twitch unlock
Vie vla chaud A.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Et un tier de shill bénévole
:noel:
Précise bien bénévole oui c'est le plus important.
il y a 2 ans
Précise bien bénévole oui c'est le plus important.
Attends j’ai pas encore parler des admins/modos de JVC pédo/trap.
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
En espérant avoir éveillé la curiosité de quelques khey de JVC qui ne connaissaient pas Onche.
:jesus_lunettes:
Ou de quelques kheys de Onche qui ne connaissaient pas JVC
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
L’inverse est actuellement impossible.
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
L'inverse est impossible
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
L’inverse est actuellement impossible.
PEMT
:cube_temporel:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Attends j’ai pas encore parler des admins/modos de JVC pédo/trap.
Parlons en oui.

On parlera bien sûr des admins qui se permettent de faire du harcèlement sur des kheyettes oups je l'ai dit
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
PEMT
:cube_temporel:
Ce PEMT légendaire
:ouch:
il y a 2 ans
Parlons en oui.

On parlera bien sûr des admins qui se permettent de faire du harcèlement sur des kheyettes oups je l'ai dit
On pourrait faire un pavé pour dévoiler JVCUCK tiens
:hap:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Ce PEMT légendaire
:ouch:
2024, synchronicité neuronale et fusion des consciences, not ready
:rdy:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
2024, synchronicité neuronale et fusion des consciences, not ready
:rdy:
Ascension du forum interdit
:lunettes_bleues:

Note radies
:shill_fume:
il y a 2 ans
On aura dû le faire y’a longtemps ça.
il y a 2 ans