"Je voulais y migrer pour la liberté mais quand tu voit les tarés qui s’y sont regrouper là bas je préfère être un cuck et rester ici"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3 ans d'ancienneté, tu es un sacré Oldfag, mon Onchois.
J'étais un des premiers oui. Je me souviens du forum quand y'avait 10 connectés.
il y a 2 ans
parler de bide alors que jvcuck dépasse pas les 1000 co
il y a 2 ans
J'étais un des premiers oui. Je me souviens du forum quand y'avait 10 connectés.
J'étais sur Avenoel à cette période, dommage que j'ai été aveuglé par le nombre de connectés, et que je me suis détourné de 2sucres/Onche à cause de ça.
il y a 2 ans
Heil BLL
J'encule webedia
J'encule webedia
il y a 2 ans
J'étais sur Avenoel à cette période, dommage que j'ai été aveuglé par le nombre de connectés, et que je me suis détourné de 2sucres/Onche à cause de ça.
En vrai tout le monde crache sur avenoel mais le peux de fois où j'y suis allé c'était pas mal et ils ont pas mal d'artistes là bas surtout Commandant ENTJ :
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment le 18-25 a pu devenir un repère de petites salopes comme ça, c'est affligeant en vrai
il y a 2 ans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
"Le 16 février 2024 à 14:2 5:40 :
Car le site est pas responsable des messages qui y sont postés
Certes mais ils sont pas vraiment modérés
et j'ai vu des modos poster du DP
"
AYAAAAA ils sont choqué pour 3 fois rien la liberté les effraies
Car le site est pas responsable des messages qui y sont postés

Certes mais ils sont pas vraiment modérés
et j'ai vu des modos poster du DP
AYAAAAA ils sont choqué pour 3 fois rien la liberté les effraies
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
issouille
2 ans
Comment le 18-25 a pu devenir un repère de petites salopes comme ça, c'est affligeant en vrai
Ya encore 1 ans c'était pas comme ça putain
Maintenant ya de plus en plus de gauchiasses surtout sur les topics politiques ça rend fou
Maintenant ya de plus en plus de gauchiasses surtout sur les topics politiques ça rend fou
il y a 2 ans
Orleans
2 ans
Dommage que le gore est devenu interdit sur le +18, ils auraient des vraies raisons d'être choqués au moins.
il y a 2 ans
Si, c'est pour ca que j'ai quitté il y a un ans
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Malheureusement, sans notre action soutenue depuis des années sur le 18-25, les gauchistes ont fini par envahir le forum, et ce qui devait arriver arriva : JVC est devenu un nouveau r/france, en l'espace de quelques mois après la Migrationche...
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0