Ce sujet a été résolu
Son modo m'a banni de son telegram parce que j'ai dit que c'était une arnaque son site tant mieux en plus comme c'était pendant le live le message est resté 1h et pleins de gens l'ont vu dont des acheteurs
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Barsemilla
1 an
La tête qu'elle a fait à la fin quand elle a vu qu'il n'y avait que des trolls dans le chat
Par rapport aux rares cucks qui ont payés c'est sur qu'on allait être plus nombreux
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Par rapport aux rares cucks qui ont payés c'est sur qu'on allait être plus nombreux
Regarde les commentaires
il y a un an
tu rec tout le live ? tu peux me l'envoyer ? j'ai tout rec de mon coté mais avec ma co de merde j'ai eu des coupure donc ma version est de mauvaise qualité
La version avec le chat arrivera plus tard, le temps de trouver comment faire
il y a un an
T'as screens ses mollets là
M en fou ça compte
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Boulbi
1 an
DEBRIEF DU LIVE
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
attention tu as écrit "JVC"
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Boulbi
1 an
DEBRIEF DU LIVE
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
La version avec le chat arrivera plus tard, le temps de trouver comment faire
ok ok
il y a un an
Levelle
1 an
Son modo m'a banni de son telegram parce que j'ai dit que c'était une arnaque son site tant mieux en plus comme c'était pendant le live le message est resté 1h et pleins de gens l'ont vu dont des acheteurs
Bien joué
il y a un an
C'est clair ! Et elle a eu que 30 likes
Oh une signature
il y a un an
Best-of :
Qui controle la meute ?
Le livre de Zosterae
De memoire ya aussi la these de volutes
Qui controle la meute ?
Le livre de Zosterae
De memoire ya aussi la these de volutes
il y a un an
Boulbi
1 an
DEBRIEF DU LIVE
Ça serait marrant de faire comme jouer un rôle et tout au long du live on s'y tient
du genre
: le gars reclu au fin fond d'un village paumé, ça fait 10 ans qu'il n'a pas vu de femmes ; le gars qui aimes les femmes mais qui commence à se rapprocher de son pote ''pour dépanner''
: le gars reclu au fin fond d'un village paumé, ça fait 10 ans qu'il n'a pas vu de femmes ; le gars qui aimes les femmes mais qui commence à se rapprocher de son pote ''pour dépanner''
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an