Ce sujet a été résolu
C'est le live avec le tchat ?
Non, je vais télécharger le chat là
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an
Pour le prochain faudrait donner les conseils de base aux khey, genre la double tab pour voir si on est shadow-ban et de faire des troll qui se font pas ban instant
la quoi?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Mais surtout qu'on s'en battais un peu les couilles wtf pq elle cours dessus ainsi?
Parce que c'est une bourgeoise psychorigide complètement flippée du moindre truc qui dépasse ou fait "tâche", je connais le genre elles sont insupportables.
il y a un an
Ça ne marche plus en passant par gmail
oui va dans le parametre iphone
j'ai pu cree plein de compte a l'époque alors que partout ca marchais plus.
j'ai pu cree plein de compte a l'époque alors que partout ca marchais plus.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Parce que c'est une bourgeoise psychorigide complètement flippée du moindre truc qui dépasse ou fait "tâche", je connais le genre elles sont insupportables.
WWWWAYAO mais genre elle cours dessus
totalement brisax la thaïs qui est en voyage à Viennes ou je sais plus où pour son bal
totalement brisax la thaïs qui est en voyage à Viennes ou je sais plus où pour son bal
il y a un an
Mais vraiment il y'en à ils lui ont dit d'aller se faire enculer ils ont rien eu moi j'ai juste dit salut les kheys et onche vaincra je me suis pris un ban def
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Non, je vais télécharger le chat là
J'ai pu que voir la fin du troll, donc ça serait genial si on pouvait avoir aussi le chat
il y a un an
49 maintenant
ca fait plus que les autres qu'elle critique enfaite.
il y a un an
on peut plus s'infiltrer ?
il y a un an
Humain-random
1 an
Dès le début du live, elle retire en CATASTROPHE son étendoir à linge
Joli cul au pasage
Joli cul au pasage
il y a un an