Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
@CleaMolette @GateauDeLuxe les admins présents à l'époque, votre avis ?
Je suis pour
il y a un an
@kylianMfaloxxxx
je voulais qu'elle liste ca a voix haute thais mais j'ai pas reussi
"Thais, as tu deja lu le livre Kylian Mfalo sur la décolonisation vu en dehors du point de vue gauchiste anti-raciste ? Je recommande ! le livres s'appelle "Batifalox""
"Thais, as tu deja lu le livre Kylian Mfalo sur la décolonisation vu en dehors du point de vue gauchiste anti-raciste ? Je recommande ! le livres s'appelle "Batifalox""
il y a un an
0nlyfans
1 an
Best-of :
Qui controle la meute ?
Le livre de Zosterae
De memoire ya aussi la these de volutes
Qui controle la meute ?
Le livre de Zosterae
De memoire ya aussi la these de volutes
"Euuuh" 2 mots "euuuuuh" 1 mot "euuuuuh"
Elle est attardée ou quoi ?
Elle est attardée ou quoi ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
nul a chier son live
C'est la technique anti troll
Et oui, le troll par nature est à la recherche d'action.
Plus il se passera quelque chose durant le live plus le troll va s'exciter et se multiplier
Thaïs d'escroquerie l'a très bien compris
Alors elle a élaboré une technique permettant de filtrer les trolls efficacement, plus besoin de bannir les trolls ils partent d'eux même
La technique consiste à être extrêmement chiante, soporifique à un point qu'elle ferait passer un cours de français le lundi matin pour une sortie a Disneyland
Par conséquent tous les trolls finissent par rage quit
Et les simps ?
Bah eux ils restent car il s'en foutent ce que disent D'escufion, tout ce qu'ils veulent c'est pouvoir se branler en paix
Plus il se passera quelque chose durant le live plus le troll va s'exciter et se multiplier
Alors elle a élaboré une technique permettant de filtrer les trolls efficacement, plus besoin de bannir les trolls ils partent d'eux même
La technique consiste à être extrêmement chiante, soporifique à un point qu'elle ferait passer un cours de français le lundi matin pour une sortie a Disneyland
Et les simps ?
Bah eux ils restent car il s'en foutent ce que disent D'escufion, tout ce qu'ils veulent c'est pouvoir se branler en paix
il y a un an
99% de chances que oui
ses premiers messages
"C'est quoi le Wonki ?"
"C'est quoi des clés ?"
"C'est quoi Onche ?"
EDIT: ils enchaines carrément les questions enfaite.
"Attention il y a un membre de Jvc"
"La Chancla Retourne le 18 25"
"C'est quoi le Wonki ?"
"C'est quoi des clés ?"
"C'est quoi Onche ?"
EDIT: ils enchaines carrément les questions enfaite.
"Attention il y a un membre de Jvc"
"La Chancla Retourne le 18 25"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
C'est la technique anti troll
Et les simps ?
Et les simps ?
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a un an
Ayaaaa lien ?
il y a un an
Boulbi
1 an
BON LES KHEY
ETAPE N°1 :
Mettre a jour la page jvFLux du live ainsi que tout les fichier (live de zosterae, screen amusant ect...)
ETAPE N°2 :
de mon coté je vais faire un best of du live que je mettrais sur ma chaine que j'ajouterai a la page JV FLUX
ETAPE N°1 :
Mettre a jour la page jvFLux du live ainsi que tout les fichier (live de zosterae, screen amusant ect...)
ETAPE N°2 :
de mon coté je vais faire un best of du live que je mettrais sur ma chaine que j'ajouterai a la page JV FLUX
C'est laquelle la page jvflux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
"ATTETION @La Chancla TROLL DU 18 25 A BANNIR"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Ayaaaaaaaa
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
French dreamer
il y a un an
J'aime bien quand elle dis "les femme sont malléable"
Donc si elle se met avec padduring elle deviendra une gauchistes communiste deterr ?
Donc si elle se met avec padduring elle deviendra une gauchistes communiste deterr ?
il y a un an
C'est laquelle la page jvflux
reconquete de valeur
tape thais tu trouveras
tape thais tu trouveras
il y a un an
il y a un an
Boulbi
1 an
@kylianMfaloxxxx
il y a un an