InscriptionConnexion
Salut les chills, au cas où votre seul sujet du moment c'est Thaïs d'escurenflementbrun, on va parler de l'info de la semaine
:lemairesurpris1:

L'article 4 c'est quoi cette merde tu vas me dire?
:Sel:

Et bien l'article 4 mon petit chill, c'est un projet de loi adopté avant-hier qui s'attaque aux dérives sectaires
:sylvain_durif:

Là tu me dis: "bah c'est super, les sectes c'est de la merde, y'a assez de juifs sur le forom qui s'attaquent au catholicisme, même si c'est bizarre ils sont de la même famille..."
:golem:

Et là je te réponds: "oui mais quelles sectes sont visées ?"
:selnat:

Et bien je vous le met dans le mille, ce projet de loi n'a absolument pas pour but de s'attaquer à rael, à l ron Hubbard, ces sales fils de putes dépressifs et mythomane et adeptes de magie sexuelle et d'extorsion, puisque Macron invite notamment Tom cruise à l'Elysée.
:trogneux_smile:

Nonon, on parle de la secte....des antivax.
:Sele_Triangle:

Et oui kheyou, voilà la menace de l'état, des types comme moi, paumés et qui ont simplement refusé (comme macron et les autres représentants de l'état) de se faire VACCINER
:risitas_assis:

Veran, avec son culot légendaire digne des meilleurs juifs, en bon shabbat goyim homosexuel, n'hésite pas à comparer le franc maçon Didier Raoult, pro vaccins ayant travaillé pour Macron, à RAEL (le mythoman juif qui voit des aliens)
:complot_chat:

Pourquoi? Parce que le mec trompe les complotistes en acceptant les excuses des plus virulants anti anti vax de l'époque sur TPMP? Non
:risichaise:

Parce qu'il vole l'argent de ces adeptes et a créer une secte? Nonon, le type est toujours en poste.

La vraie raison? Des gens achètent ses livres
:NO_TROLL:

Et ça, ça énerve très très fort la république macronienne et ses auteurs de renom comme schiappa ou Lemaire, qui eux ne vendent pas.
:interloque:

De ce fait, veran a décrété qu'à partir de maintenant, les canaux d'informations alternatifs c'est interdit
:WTF:

Pourquoi?
:WTF:

Parce que les gens ne savent pas s'informer voyons
:larry_bot:

Alors comme ils sont fous et complotistes, le mieux c'est de leur interdire de s'informer, comme sur la crise COVID par exemple. Parce que même si tous les chiffres récents leur donne raison (et c'est pas fini), et bien connaître la vérité, c'est antisémite, et antirepublicain
:Abasourdi:

Vous vous souvenez quand le trop peu juif, mais éternellement lié à Israël, Manuel Valls, du gouvernement du franc maçon Hollande a commandité les attentats du Bataclan et de Charlie hebdo, comme les israéliens ont organisé l'attentat du 7 octobre.

Résultat? Spam intempestif de "je suis Charlie", "on est pour la liberté d'expression absolue" + l'état d'urgence qui n'a depuis jamais disparu permettant au gouvernement de faire les trucs les plus tordus, notamment pendant le COVID
:maitregolem:

Et maintenant, veran se permet de mettre fin à cette poésie humaniste de mauvais goût en CENSURANT et traînant les divers réseaux d'informations alternatifs en justice
:rabbin:

Vous comprenez qu'il vient de se passer quelque chose ou pas?
:tibo_zoom:
il y a un an
J'ai lu l'article et ça concerne les gens qui détournent les personnes fragiles de leurs traitements médicaux. Pas grand chose à voir avec vous les antivax
il y a un an
Elda
Elda
1 an
J'ai lu l'article et ça concerne les gens qui détournent les personnes fragiles de leurs traitements médicaux. Pas grand chose à voir avec vous les antivax
Et donc le gros FILS DE PUTE que tu es ne fait pas le rapprochement avec le COVID, le vaccin et les "complotistes"?

Sale merde tu crois qu'on parle de quoi?
il y a un an
Et alors qu'est-ce qu'on peut bien y faire ? On est déjà trop avancé dans l'agenda, il faut quitter ce pays
:Chat_bob_vnr:
complètement rabat
il y a un an
Et alors qu'est-ce qu'on peut bien y faire ? On est déjà trop avancé dans l'agenda, il faut quitter ce pays
:Chat_bob_vnr:
Je sais khey, mais il faut informer ce qui peuvent comprendre.
:melancolique:
il y a un an
Et donc le gros FILS DE PUTE que tu es ne fait pas le rapprochement avec le COVID, le vaccin et les "complotistes"?

Sale merde tu crois qu'on parle de quoi?
"Lorsque les conditions dans lesquelles cette provocation a été faite ne remettent pas en cause la volonté libre et éclairée de la personne, les délits définis dans le présent article ne sont pas constitués"

Plutôt que de traiter les gens de fils de pute, ce serait bien que tu lises le texte pour lequel tu te plains. Ça éviterait ce genre de talc
il y a un an
Interdire les sources d’informations alternatives, càd ?
il y a un an
Je peux voir le texte de loi ?.
:Menhera_thinking:
:israeldrapeau:
il y a un an
Elda
Elda
1 an
"Lorsque les conditions dans lesquelles cette provocation a été faite ne remettent pas en cause la volonté libre et éclairée de la personne, les délits définis dans le présent article ne sont pas constitués"

Plutôt que de traiter les gens de fils de pute, ce serait bien que tu lises le texte pour lequel tu te plains. Ça éviterait ce genre de talc
Tu vois, c'est ça la différence entre un sale golem enjuivé comme toi et moi.

Moi je sais lire, et je ne suis pas de mauvaise foi.

"La juridiction a estimé aussi que ce délit, dans sa rédaction initiale, risquait de constituer une atteinte non "nécessaire, adaptée et proportionnée" à la liberté d'expression, à "la liberté des débats scientifiques et [au] rôle des lanceurs d'alerte", protégés par la Constitution et la Convention européenne des droits de l'homme.

Ces arguments ont été repris par de nombreux députés qui ont voté contre l'article. A gauche, l'insoumis Jean-François Coulomme a dénoncé un délit "trop vague" qui risquerait d'empêcher de "critiquer les dérives pharmaceutiques". Des parlementaires des différents bancs de l'hémicycle ont insisté sur le rôle du doute dans le débat scientifique et évoqué la lanceuse d'alerte Irène Frachon, dont le rôle a été décisif dans l'affaire du Mediator, médicament contre le diabète utilisé comme coupe-faim et responsable de graves pathologies"

Extrait de France info qui explique très bien ce que tu n'explique pas, car tu es bien un FILS DE PUTE trompeur, ou trop stupide pour faire l'effort.

Cette loi a été soulignée comme liberticide, trop vague, et comme une possible menace à la liberté d'expression, mais y'a que des petites pédales de bronzos comme toi pour ouvrir leurs gueules et dire l'inverse.

Je te répondrais plus, pauvre déchet.
il y a un an

"La juridiction a estimé aussi que ce délit, dans sa rédaction initiale, risquait de constituer une atteinte non "nécessaire, adaptée et proportionnée" à la liberté d'expression, à "la liberté des débats scientifiques et [au] rôle des lanceurs d'alerte", protégés par la Constitution et la Convention européenne des droits de l'homme.

Ces arguments ont été repris par de nombreux députés qui ont voté contre l'article. A gauche, l'insoumis Jean-François Coulomme a dénoncé un délit "trop vague" qui risquerait d'empêcher de "critiquer les dérives pharmaceutiques". Des parlementaires des différents bancs de l'hémicycle ont insisté sur le rôle du doute dans le débat scientifique et évoqué la lanceuse d'alerte Irène Frachon, dont le rôle a été décisif dans l'affaire du Mediator, médicament contre le diabète utilisé comme coupe-faim et responsable de graves pathologies"

Extrait de France info qui explique très bien ce que tu n'explique pas, car tu es bien un FILS DE PUTE trompeur, ou trop stupide pour faire l'effort.

Cette loi a été soulignée comme liberticide, trop vague, et comme une possible menace à la liberté d'expression, mais y'a que des petites pédales de bronzos comme toi pour ouvrir leurs gueules et dire l'inverse.

Le conseil constitutionnel a déjà été saisi ou va l'être ?
il y a un an
Au passage, je vous rappelle que bornstein décent d'une famille ayant provoqué une grave crise sanitaire aux Etats unis.

C'est une loi très favorable à la censure, mais aussi à Big pharma qui va pouvoir renforcer son lobbying pour des produits qui rendent malades sans avoir à s'inquiéter d'une éventuelle opposition qui sera réprimée par la justice.

Sans les lanceurs d'alerte lors du COVID, dont certains ont étés ASSASSINÉS, jamais ont aurait pu se douter des sales magouilles de ses sales juifs.

On a vu les articles mensongers du Lancet, on a vu les tromperies, les dissimulations, les contrats foireux, les brevets degueulasses uniquement car l'information circulait.

Désormais c'est terminé.
:risichaise:
il y a un an
J'ai vu aussi sa passe normal
:Dodo_risitas:
Ahi
il y a un an

1) T'as tellement pas d'arguments que t'es obligé de prendre un article de FranceInfo qui cite un député LFI

2) L'article en question parle de la première version du texte de loi qui a ensuite été modifié depuis pour corriger l'aspect vague du texte

3) Texte qui concerne l'emprise mentale comme je te l'ai cité avec un passage précédemment

La prochaine fois, avant de te plaindre, tu feras au moins l'effort de lire ce que tu essaies de critiquer. Ça t'évitera de passer pour un abruti
il y a un an
Croire que l'Etat français a suffisamment de pouvoir
:rire:

L'UE laissera pas faire ça c'est liberticide
Anti kj, déviants
il y a un an
Oh on veut voir le texte !!!
:Menhera_22:
il y a un an
A terme les lois vont évoluer pour tout bloquer
:complot:
il y a un an
Le conseil constitutionnel a déjà été saisi ou va l'être ?
L'article doit passer au sénat encore

C'est du tout cuit khey, ils ont mis une petite ligne sur un "consentement éclairé du refus de soin" qui satisfera tous les plus grands fils de putes factcheckers et les Golems pro liberté.
il y a un an
L'article doit passer au sénat encore

C'est du tout cuit khey, ils ont mis une petite ligne sur un "consentement éclairé du refus de soin" qui satisfera tous les plus grands fils de putes factcheckers et les Golems pro liberté.
Bof souvent c'est au bon vouloir du conseil constitutionnel, s'ils sont d'humeur pour emmerder ou pas
:Trouillarde:
il y a un an
Croire que l'Etat français a suffisamment de pouvoir
:rire:

L'UE laissera pas faire ça c'est liberticide
Déjà c'est l'union européene le singe.

l'Europe c'est juste un continent pas une communauté.

Et du fera l'effort de te rappeller qu'en réponse au vote négatif des français contre l'union européene, le sale juif Sarkozy a balayé le référendum pour forcer l'adhésion de la France.

Donc tes garants de la liberté, tu te les mets au cul.
:Not_ready_:

Ursula van der layen et l'affaire des SMS avec le juif Albert bourla PDG de Pfizer, voilà c'est quoi l'UE.
il y a un an
Enfin quelqu'un qui fait un résumax de l'actu, merci
:chevalier_fume:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a un an