InscriptionConnexion
Bof souvent c'est au bon vouloir du conseil constitutionnel, s'ils sont d'humeur pour emmerder ou pas
:Trouillarde:
Mec, le président du CC c'est Laurent Fabius, un des responsables du scandale du sang contaminé.
:Sel:

Bien sûr qu'il va la faire passer
:WTF:
il y a un an
Mec, le président du CC c'est Laurent Fabius, un des responsables du scandale du sang contaminé.

Bien sûr qu'il va la faire passer
:WTF:
Pas sûr, mais déjà j'aimerais bien regarder l'article
:Trouillarde:
:israeldrapeau:
il y a un an
Interdire les sources d’informations alternatives, càd ?
Tous les médias qui représenteront une menace pour l'empire juif et Big pharma, càd qui révéleront les mensonges éhontés de manière sourcée et factuelle.
:selnat:

Les juifs détestent la vérité, raison pour laquelle ils ont inventé le factchecking dont le représentant est RUDY REISCHMANN, un sale juif menteur pathologique qui conviant les goyim que les lanceurs d'alertes sont des gros antisémites.

C'est en quelque sorte un ministère de la vérité non officiel, sponsorisé par l'etat français et Israël.
:rabbin:

On peut aussi parler de la loi GAYSSOT qui permet de persécuter les révisionnistes qui réfutent la thèse fantaisiste d'une éradication méthodique d'une population égale à celle de la Suisse dans des petites chambres à gaz qui auraient pu par magie disperser un gaz anti tiphus.
:risichat_bis:

C'est la même chose.
:Risitas_wtf:

Sauf que si tu veux, être antisemite pour la majorité des Golems, c'est déjà très grave, en dépit de la vérité.

Mais maintenant, vouloir prendre soin de sa santé et de ses proches, c'est équivalent à être antisémite, et donc condamnable.
:Antoine:

De manière plus simple, la vérité est antisémite, et donc interdite pour notre propre bien.
:tibo_zoom:
il y a un an
Croire que l'Etat français a suffisamment de pouvoir
:rire:

L'UE laissera pas faire ça c'est liberticide
Ah oui c'est vrai LUE est vraiment pour la liberté de chacun
:issou:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a un an
Elda
Elda
1 an
1) T'as tellement pas d'arguments que t'es obligé de prendre un article de FranceInfo qui cite un député LFI

2) L'article en question parle de la première version du texte de loi qui a ensuite été modifié depuis pour corriger l'aspect vague du texte

3) Texte qui concerne l'emprise mentale comme je te l'ai cité avec un passage précédemment

La prochaine fois, avant de te plaindre, tu feras au moins l'effort de lire ce que tu essaies de critiquer. Ça t'évitera de passer pour un abruti
il y a un an
Tous les médias qui représenteront une menace pour l'empire juif et Big pharma, càd qui révéleront les mensonges éhontés de manière sourcée et factuelle.
:selnat:

Les juifs détestent la vérité, raison pour laquelle ils ont inventé le factchecking dont le représentant est RUDY REISCHMANN, un sale juif menteur pathologique qui conviant les goyim que les lanceurs d'alertes sont des gros antisémites.

C'est en quelque sorte un ministère de la vérité non officiel, sponsorisé par l'etat français et Israël.
:rabbin:

On peut aussi parler de la loi GAYSSOT qui permet de persécuter les révisionnistes qui réfutent la thèse fantaisiste d'une éradication méthodique d'une population égale à celle de la Suisse dans des petites chambres à gaz qui auraient pu par magie disperser un gaz anti tiphus.
:risichat_bis:

C'est la même chose.
:Risitas_wtf:

Sauf que si tu veux, être antisemite pour la majorité des Golems, c'est déjà très grave, en dépit de la vérité.

Mais maintenant, vouloir prendre soin de sa santé et de ses proches, c'est équivalent à être antisémite, et donc condamnable.
:Antoine:

De manière plus simple, la vérité est antisémite, et donc interdite pour notre propre bien.
:tibo_zoom:
D'ailleurs BMG pour la famille de borne ta des sources sur ça sa m'intéresse
:Patrick_Bateman_1:
préféré
il y a un an
Pour les attardés consanguins et les bots macronniens/israeliens qui feraient semblant de pas comprendre:

Il parle de quoi là Veran?
:risichaise:
il y a un an
Comme d'hab les gelimz dans le déni total
:nnn:

Perso (pour ma part, me concernant)
:d)
0 dose, aucune, pas la moindre

Très bon topic kheyou
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Et donc le gros FILS DE PUTE que tu es ne fait pas le rapprochement avec le COVID, le vaccin et les "complotistes"?
:NO_TROLL:

Sale merde tu crois qu'on parle de quoi?
t'es au courant que y'a plein de religions / sectes qui interdisent certains médicaments et que certains parents refusent de soigner leur enfants à cause de ça par exemple
:jesus_zoom_visage:
il y a un an
D'ailleurs BMG pour la famille de borne ta des sources sur ça sa m'intéresse
:Patrick_Bateman_1:
il y a un an
Et merci
:Chollima_with_Bob:
préféré
il y a un an
e621
e621
1 an
t'es au courant que y'a plein de religions / sectes qui interdisent certains médicaments et que certains parents refusent de soigner leur enfants à cause de ça par exemple
:jesus_zoom_visage:
Putain, maintenant les furrys.

Les humains ont pas attendus la médecine allopathique pour se soigner l'autiste.

Et y'a des distinctions entre les orthodoxes et les religieux de base.

Putain c'est même pas le sujet bordel, fermes la.
:complot_chat:
il y a un an
Putain, maintenant les furrys.

Les humains ont pas attendus la médecine allopathique pour se soigner l'autiste.

Et y'a des distinctions entre les orthodoxes et les religieux de base.

Putain c'est même pas le sujet bordel, fermes la.
:complot_chat:
blablabla rage et insultes ad personam en plus d'une incompréhension totale de ce que j'ai dit. Je m'y attendais pas tiens.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Comme d'hab les gelimz dans le déni total

Perso (pour ma part, me concernant)
:d)
0 dose, aucune, pas la moindre

Très bon topic kheyou
Merci beaucoup kheyou, ça fait chaud au cœur.

Ce topic c'est un cri de détresse et le fait de se battre contre des Golems dans les réponses c'est infernal.

Un peu de soutien ça fait du bien.
:calin2:

Perso 0 dose mais narines violées.
:Berk_odeur:
il y a un an
Thérapie génique en effet
:serveur:
il y a un an
Une piqûre, prise en prophylaxie qui delivre un antigène qui provoque lui-même des anticorps. On peut difficilement faire plus vaccin khey
:hap:
il y a un an
Ben non la protéine Spike c'est justement l'antigène qui permet la création d'anticorps
:hap:
il y a un an
Je suis expat depuis un moment et je continuerai à faire ma propagande illégale en France
:Lire:

D'ailleurs, la Shoah n'as pas existé et est un complot des Judeo-maconniques
:Lire:
il y a un an
il y a un an