InscriptionConnexion
Calmez vous sur ce topic
:watame_surprise:
il y a un an
Les paysans francais font de la bouffe dégeulasse qu'est ce que j'en ai a foutre de les aider ?
:Pue:
:Rikasad:
il y a un an
La bouffe est pas dégueulasse faut arrêter le délire, par contre tous ces politiciens ravagés qui passent leur temps à culpabiliser les prolos de consommateurs qui achètent leurs fraises espagnoles 2x moins chères alors qu'on a crée Schengen EXACTEMENT pour cette raison niquez vos putes de mères au bout d'un moment
il y a un an
Pomer
Pomer
1 an
Calmez vous sur ce topic
:watame_surprise:
Détend moi pomer
:KaguyaExciter:
il y a un an
Vous chiez sur l'auteur mais en vrai il a raison.

Une banane éco+ en espagne est meilleure qu'une banane bio en France.

Faire ses courses à biocoop en France ce n'est que le début d'un commencement d'une alimentation bouffable, limite.

Les français savent très bien travailler. Mais tout est fait pour qu'ils travaillent mal car comme les français sont religieux visà-vis des normes et des règles, si on leur dit de faire de la merde, ils font de la merde. En étant persuadés que c'est merveilleux parce qu'ils appliquent une charte à la lettre.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
L'op t'as tes regles ?
:Chak:
c'est pour un pote
Il n'y a pas plus agressif qu'un francais qui doute de sa virilité .
:chat_zoom:
il y a un an
La bouffe est pas dégueulasse faut arrêter le délire, par contre tous ces politiciens ravagés qui passent leur temps à culpabiliser les prolos de consommateurs qui achètent leurs fraises espagnoles 2x moins chères alors qu'on a crée Schengen EXACTEMENT pour cette raison niquez vos putes de mères au bout d'un moment
Tu contribue à la pollution et à la fonte des glaciers avec le transport des fruits
:enerve:

Il faut manger des fruits et légumes de saison, c'est pas normal dans le nord de la France de manger des fraises et des tomates en février
:ColereMax:

:risi_jzoom:
:Chat_piment:
il y a un an
Mais j'ai rien dit
:Menhera_thinking:
J'ai envie de te bully virtuellement
:sipmouais:
il y a un an
Sans vouloir te mettre un coup de pression a tu tes regles c'est pour un pote .
il y a un an
J'ai envie de te bully virtuellement
:sipmouais:
T'as pas le droit
:israeldrapeau:
il y a un an
Ouais mais ça tu vois ça mets en lumière la gageure que représente les courses en France.

Pour espérer mettre la main sur des produits bouffables, tu dois passer tout ton samedien voiture entre le rucher, le verger, le maraîcher, l'éleveur, le marché, et espérer que l'enculé de boucher t'a pas vendu de la basse-côte nourrie aux grains OGM pour de l'entrecôte nourrie à l'herbe parce qu'il a estimé que tu étais parisien puisque tu as l'accent picard.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Bon vous m'expliquez la mentalité ?
:waifugirl:

Mon cochon, qu'il soit suedois, brezilien, guinéen ou francais il a le meme putain de gout j'en ai rien a foutre qu'il coute 10x le prix pour me donner bonne conscience

Tout ce qui pousse en france est dégeulasse c'est DEGEULASSE putain je vais me faire chier a acheter francais moi alors que ces enfants de catin ne sont pas foutu de faire une poire molle sucrée et juteuse
ceci
:Chat_kisouri:
sauf pour le vin
:macron-marlou-vin:
il y a un an
T'as pas le droit
Ferme la avec ton badge 0tout j'ai tout les droits virtuels sur toi
:Soogsxqueen:
il y a un an
Parle bien de ma copine
:patrick_bateman2:
il y a un an
Le jour où tu accorderas les pluriels on en discutera si tu veux
il y a un an
Armouare tu m'aimes encore ou tu me deteste definitivement pour ce que je t'ai fais
:Anim:
il y a un an
Armouare tu m'aimes encore ou tu me deteste definitivement pour ce que je t'ai fais
:Anim:
Je t'apprécie encore ça va
il y a un an
L'op tu vis en ville ou a la campagne ?
il y a un an
Parle bien de ma copine
:patrick_bateman2:
Chut
:Chatchut:
il y a un an
T trop méchant avec moi
il y a un an